PDV Gaston :
Le soir, on a pas beaucoup parlé avec Nina, on a mangé a des heures différentes et elle est restée dans sa chambre, c'est pas inhabituel, demain on reprend les cours et d'ailleurs je part plus tôt qu'elle demain. Je vais lui laisser un mot en partant demain.*eclipse nuit*
PDV Nina :
Je me réveille, et vais dans le salon je vois un mot de Gaston"Je suis en cours Gollum, soit en vie quand je rentre. Gastinou"
Il est bête. J'entend un bruit dans sa chambre, je vais donc voir, j'ouvre doucement la porte et je la vois, allongée dans le lit, en sous vêtement. FLOR !
Moi : Qu'est ce que tu fous la !
Flor : Visiblement, Gaston s'est lassé de toi, hier il était assez consentent si tu vois ce que je veux dire.
Moi : Espèce de Sal-
C'en est trop, je la prend par la tignasse et la traîne dans le salon.
Flor : Mais arrete t'es folle !
Moi : C'est toi qui est folle ma vieille, maintenant dégage d'ici et que je te revois plus! Salope ! Fush te vas !
Elle part en ce tenant la tete, j'aurai tellement voulu la détruire à ce moment précis !
Il faut que je prévienne Ambre et Luna, je me sens assez triste, je savais bien qu'il allait passé à autre chose c'est pour ça qu'il m'a dit de rester en vie quand il reviendrai, il savait qu'elle était la.PDV Ambre :
Je viens de recevoir le message de Nina.Moi : Matteo ! Notre plan tombe à l'eau !
Matteo : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Gaston à couché avec Flor, Nina vient de me le dire !
Matteo : C'est impossible, il m'a dit qu'il aimait Nina hier, il aurait pas fait ça.
Moi : Nina vient de trouver Flor en sous vêtement dans le lit de Gaston, lui n'était pas la d'ailleurs
Matteo : Si il a vraiment fait ça, il est le roi des cons !
Moi : Je suis d'accord avec toi!
PDV Gaston :
Je suis parti tôt ce matin en laissant un mot à Nina, j'espère qu'il l'énervera pas trop, étant donné que je l'ai traité de Gollum. Enfin, je pense rentré un peu au chalet, j'ai pas vu Nina ce matin je m'inquiète un peu.Moi : Nina tu es la ?
Pas de réponse, je vais aller voir dans sa chambre. (NDLA : ça va y'a pas Xavi dedans mais j'ai hésité 😂)
Ah elle est dans sa chambre.
Moi : Nina, tu as vu mon mot ce matin?
Nina : Évidemment je suis pas aveugle !
Moi : T'es pas trop énervée ?
Nina : Bien sur que si je suis énervée, pourquoi tu plaisantes avec ça, je trouve pas ça drôle avrait dire alors laisse moi, je me sens pas bien, retournes en cours.
Moi qui avait deux heures tranquille, je vais pas les passer avec elle, je vais aller voir Matteo.
Moi : Si c'est ce que tu veux, je suis désolé alors si il t'a mis tant en pétard.
Je pars du chalet et vais voir Matteo.
Moi : Eh salut mec, ça va ?
Matteo : Ca va et toi?
Moi : Bof Nina s'est un peu énervée sur moi à cause de ce que j'ai laissé ce matin.
Matteo : Je sais elle l'a dit à Ambre, en même temps, c'est pas sympa.
VOUS LISEZ
Snatched
FanfictionHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages