1 an et demi plus tard
PDV Nina :
Je vous fait un recap, Luna et Simon sont mariés depuis 2 ans et demi environ, Clara est toujours aussi belle, elle ressemble à Luna c'est dingue, ils pensent déjà à donner à Clara un petit frère ou une petite sœur..
Quant à Ambre et Matteo, ils sont fiancés depuis quelques mois, il lui a fait sa demande devant la tour Eiffel, extrêmement mignon notre Matteo.
Sauf que maintenant, c'est mon mariage et je stresse.
Il faut juste qu'il réagisse bien, le stress n'est pas bon pour moi alors j'essaie de me contenir, étant donné qu'il m'adore tout devrait bien se passer.
Je rentre dans l'église, vêtue de ma robe blanche, je vois Gaston, dans son merveilleux costume et à partir de ce moment il n'y avait que lui, personne d'autre, mais je me rends compte aussi qu'il n'y a toujours eu que lui, le grand amour de sa vie, je pensais que c'était un mythe, maintenant j'y crois dur comme fer.Prêtre : Gaston Perrida, acceptez vous de prendre pour épouse, Nina Simonetti ici présente, de l'aimer et de la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Gaston : Oui je le veux.
Prêtre : Nina Simonetti, acceptez vous de prendre pour époux, Gaston Perrida ici présent, de l'aimer et de le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la malade, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Moi : Oui je le veux.
Prête : Bien, donc par les pouvoirs qui me sont conférés par l'état ( de où vous voulez) je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.
A ce moment, ce fut l'un des plus beaux baisers que Gaston m'ait donné, je devrais dire, que mon mari m'ait donné.
Quelques heures plus tard, à la réception.
Luna : Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un bon moment, les mariés vont nous faire un discours.
Gaston : Je commence.
Moi : NON ! Non non non! C'est moi, donne moi ça. Il faut que tout le monde m'écoute
Les invités ont tous les yeux rivés sur moi. Concentre toi Nina tu peux le faire.
Moi : Alors, bonjour, merci d'être venu, vous savez tous à quel point j'aime Gaston, il est tout pour moi, enfin je vais pas tourner autour du pot. En me demandant en mariage, Gaston, tu as dit quelque chose, tu m'as dit que tu voulais que je sois la mère de tes enfants, n'est ce pas ? Et j'espère vraiment que tu le penses toujours parce que désormais je porte ton enfant, tu vas être papa dans quelques mois parce que je suis enceinte, je l'ai appris il y a trois jours, j'ai tout de suite voulu te le dire et t'embrasser mais je me suis dit quoi de mieux que de l'annoncer à notre mariage, je veux qu'ils sachent que notre bébé sera très chanceux de t'avoir pour père, tu es l'être le plus formidable de cette Terre, je suis tellement heureuse d'avoir passé la porte du chalet ce matin là Gaston si tu savais. Et je suis encore plus heureuse de t'avoir comme mari désormais.
Gaston : ENCEINTE ?!
Ambre : Mon dieu il est encore plus long a la détente que Matteo celui là..
Luna : Je te le fais pas dire.
Gaston : Oh mon dieu c'est génial, j'ai épousé la plus belle femme sur Terre et je vais devenir papa ! Je suis tellement Nina tu peux pas avoir à quel point je t'aime, tu es merveilleuse !
Après m'avoir enlacé, il m'embrasse comme si sa vie en dépendant, ses larmes de joie glissent sur les joues je me retire de son étreinte et lui essuie, il me rend tellement heureuse, il fera un merveilleux père.
Quelques mois plus tard.
Moi : PERRIDA ! Dépêche toi je sens qu'il arrive !
Gaston : Détends toi, monte dans la voiture, on va y aller ne t'en fais pas souffle doucement et serre les jambes.
Moi : Serre les jambes ? J'aurais du essayer ce conseil des années plus tôt ! Je vais serrer ta tête dans deux secondes.
La douleur me fait dire des choses affreuses, Gaston le sait bien et n'en tiens pas compte, il a plus de force qu'il ne croit.
Moi : Désolé je t'aime c'est juste que ça fait énormément mal.
Gaston : Mon amour je le sais je t'inquiète pas.
Après plusieurs heures de travail.
Sage femme : Voici votre garçon, félicitations vous êtes parents. Comment s'appelle t-il ?
Gaston : Samuel, Samuel Perrida.
PDV Gaston :
Il est tellement beau, il parait inoffensif, et Nina, ma chère femme à fait un merveilleux travail, elle a gardé son sang froid, enfin, à essayé, même, pleine de sueur et toute décoiffée elle reste la plus femme du mondeMoi : Je suis fière de toi ma chérie.
Nina : Je t'aime Gaston.
Moi : Je vous aime si fort.
Les cris de Samuel se font entendre, je pourrais les entendre éternellement, il est le signe de notre amour.
Pour clore cette histoire, je tenais juste à vous dire que l'amour gagne toujours et que le plus important dans sa vie, c'est d'être heureux.
________________________________
C'est la fin d'une merveilleuse aventure, j'ai pris un énorme plaisir à écrire cette fiction même si j'ai mis deux ans à enfin finir de poster les chapitres, je veux vraiment vous remercier d'avoir était nombreux à la lire, sans vous j'aurais peut être pas continuer alors merci beaucoup, prenez soin de vous je vous aime. :)
C.
VOUS LISEZ
Snatched
FanfictionHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages