PDV Gaston :Maintenant qu'on a nettoyé le chalet, je suis parti me changer pour sortir je pense que Flor va venir parce qu'elle m'a envoyé un message, bien que j'ai envie de voir Nina lui coller un pain j'ai dit à Flor que je la rejoignais, je pense que je sais ce qu'on va faire mais je n'ai vraiment pas envie, Flor ne m'attire en aucun cas.
Moi : Je sort à tout à l'heure.
Nina : D'accord
Je vis Flor alors on marcha pendant qu'elle piaillait.
Flor : Gastinou je suis désolé de te dire ça mais j'ai vu Nina te prendre quelque chose, c'était une bague argenté pour garçon avec des motifs, tu l'avais des fois a ton dos je me souviens.
Moi : C'est pas possible, je ne te crois pas.
Flor : Alors pourquoi tu ne l'as mets plus en ce moment
Moi : Je l'ai perd.....perdu ?
Flor : Je te dis que cette fille est instable, c'est une voleuse, tu devrais aller lui demander des expliquations.
Moi : Es-tu sure ?
Flor : Oui je l'ai vu hier.
(())
Flor : Je te dis d'aller la voir !!
Moi : Oh je vais faire mieux !
Je partis donc en direction de la cabane d'un pas décidé.
Moi : SIMONETTI !!!!!!!!!! REPONDS TU ES OU !!!!
C'était le silence je pense qu'elle est partie. Furieux, je pris la lampe et la lança dans le mur, un verre se dressa sur mon passage et fini en morceaux près de la télé, la table basse où était posé des cahiers finit renversé sur le sol et tout d'un coup j'entendis Nina rentrer.
Nina : Tu es là......MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSE !!!!!!!!!!!!
Moi : Oh ce qui c'est passé C'EST QUE TU M'AS VOLE, FLOR T'A VU !
Nina : QUOI ?? Encore cette salope et tu continue de l'écouter, t'es vraiment pathétique mon pauvre, si je t'avais volé alors ça se serait passé avant ou après avoir été voir le doyen, non parce que le reste du temps on était A DEUX DANS LA CABANE ABRUTI !!!!!!!
Moi : C'est ça ouai !
Je partis dans ma chambre en claquant la porte. Sur le coup je n'avais pas pensé que Nina et moi n'étions pas au chalet mais bon, pardonnez-moi. Je m'assis donc sur le rebord de mon lit et la je me senti idiot, je vis une lueur qui brillait pour former un rond, ne me dites pas que ? Eh bien si bingo, c'était mon anneau en chair et en os, donc je viens de retourner la cabane, de me disputer avec Nina , pour... rien ! Tout d'un coup ma colère revint et je partis en furie retrouver Flor pour en finir une bonne fois pour toute. Je passai donc dans le salon Nina reniflait légèrement je voulais m'excuser mais j'était énervé alors quand je reviendrai je lui prendrai des fleurs je sais pas pourquoi je deviens tout niais. Ah je vois Flor.
Moi : Tu t'es bien foutu de moi, déjà j'étais avec Nina toute la journée hier et vraiment pour inventer une histoire comme ça tu es vraiment une gamine ma pauvre !
Flor : Moi une gamine tu n'as pas vu qu'elle te manipule, avant tu étais froid avec le regarde noir et elle est en train de te changer, tu deviens limite doux, tu m'appartiens Gaston ne l'oublies pas !
Moi : Je n'appartiens a personne et encore moins a toi ! Alors maintenant tu peux considérer qu'on ne se parlera plus jamais§
Flor : Attend tu me quittes ?
Moi : On a jamais été ensemble je ne veux juste plus te voir, tu allai ruiner ma bonne entente avec Nina !
Flor : Encore avec cette fille, tu le regretteras, elle aussi le regretteras !
Moi : Je te préviens, tu la touche, je n'aurais plus de pitié pour toi, et le fait que tu sois la cousine de Matteo me seras égal d'accord maintenant dégage de mon chemin !
Flor : Je n'en resterais pas là !
Moi : Mais ta gueule putain !
PDV Nina :
Vous avez déjà eu le sentiment d'être amie avec quelqu'un alors que pour un oui ou un non il ne vous croira pas, vous avez déjà eu le sentiment que tout votre corps vous quitte après une violente dispute ou alors que votre sang est froid après vous être coupé avec un morceaux de verre que votre cher colocataire a explosé par terre, certes c'est une petite coupure au niveau du brase mais le plus croustillant arrive j'ai donc été chercher son oreiller pour etouffer un peu le sang mais c'était sans compter sur le petit bout de verre d'une lampe explosé qui est venu se blottir dans mon pied et qui me fit tomber où ? Pile sur l'angle du mur, donc actuellement soit je suis morte, soit j'ai un peu perdu connaissance ?
?? : Nina tu es où, OH MON DIEU, Nina ça va réveille toi aller s'il te plaît
Moi : C'est bon je t'entend laisse moi Gaston
Gaston : Tu n'es pas sérieuse, tu saignes du pied et du bras, je viens de te retrouver inconsiente par terre et ça ne serai pas mon oreiller
Moi : Tu me cris dessus et maintenant tu es gentil et arrête de me coller, les épines des roses me rentrent dans la peau !!
Gaston : désole je les avais prises pour toi, je suis un con comme tu dis j'ai retrouvé mon anneau et je n'ai officiellement plus rien a faire avec Flor cette peste ne mérite personne !
S'en était trop je le tapa avec son oreiller je lui lancé plusieurs coup d'oreiller
Moi : Tu n'es pas sérieux je te l'avais dit que j'avais rien fait voilà a ne pas m'écouter Perrida !
Gaston : Je suis vraiment désolé ça se reproduira plus !
Moi : Y'a intérêt bon je te laisse tout débarasser du coup moi je vais dans ma chambre tu me dois bien ça
Gaston : D'accord m'dame
PDV Simon :
Je sais ce que vous aller me dire, ok j'ai écrit une chanson pour Luna, je vous jure c'est la derniere, j'ai juste concentré mes sentiments à l'intérieur, je lui chanterai un jour (NDLA : Je crois que vous savez c'est laquelle:)), on m'a toujours que quand une porte se ferme on peut toujours essayer de passer par la fenêtre alors c'est ma façon à moi de passer par la fenêtre et je veux pas passer pour un narcissique mais je pense qu'elle m'aime bien aussi mais je vais pas lui chanter « Eres » tout de suite.
_______________________________________________________________________________________
Voila mon chapitre 6, je vous trouvais impatient alors voila pour vous!!
Donc j'espere qu'il vous plaira !!
C.
VOUS LISEZ
Snatched
FanfictionHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages