Chapitre 27

747 28 14
                                    

PDV Gaston :
Ça fait une semaine que je suis réveillé, ce soir c'est le bal et je viens d'enlever l'attelle à ma jambe. Et ce soir, c'est le grand soir je vais tout dire à Nina ! Je ne pourrais pas tenir plus longtemps ! Au fait, Xavi a écopé de dix ans de prison pour tentative de meurtre (NDLA : je voulais mettre « à vie » mais je trouvais pas ça crédible)
Enfin bref, je vais avouer mes sentiments à Nina ce soir ! J'espère qu'elle m'aime...

*eclipse*
2heures avant le bal ::

PDV Luna :
J'ai l'impression d'avoir un énorme ventre alors que je n'ai pas pris un kilos, je n'aime plus du tout cette robe !!

Moi : SIMONNN !!???

Simon : Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?

Moi : Cette robe me fait un ventre énorme !

Simon : N'importe quoi ! Elle te fait un ventre encore plus plat qu'avant Luna.

Moi : Tu mens !

Simon : Mon cœur, n'importe quelle robe t'irais a merveille ! Et puis tant que tu seras à mon bras, tu seras magnifique.

Moi : Oh monsieur ce là joue comme ça !

Simon : C'est vrai regarde moi, je suis magnifique !

Moi : C'est pas vrai je suis plus belle !

Simon : Je suis d'accord, et au moins tu ne trouves plus que tu as un ventre énorme ! Je finis de me préparer, à tout à l'heure mon amour !

Moi : Je t'aime !

Comment fait il pour me rendre plus confiante ! Cette homme est une perle, j'ai beaucoup de chance de l'avoir retrouvé...

PDV Ambre :
Matteo : Tu fais quoi ?

Moi : Je me mets du vernis !

Matteo : Je peux te le mettre ?

Moi : Chéri, tu sais mettre du vernis maintenant ?

Matteo : Je peux au moins essayer.

Moi : Si tu veux ahah.

MASSSSACRE !!!!!

Moi : Mon cher Matteo..... LE BUT C'EST DE METTRE DU VERNIS SUR L'ONGLE !!!

Matteo : Oups

Moi : Oh je vais t'étriper !!

Matteo : Faux! Tu m'aimes trop pour ça, hein chaton ?

Me voilà en train de le poursuivre dans le chalet... pieds nus...

Matteo : Si tu tombes compte pas sur moi pour te récupérer !

Moi : Oh tu m'aimes trop pour me laisser par terre, hein chaton 😉

Matteo : Copieuse !

Moi : Et fière !

PDV Nina :
Me voilà prête pour ce soir, espérons que quelque se passe, que Gaston ait un déclic ou quelque chose comme ça !

(NDLA : Me jugez pas pour les photoshop c'était pas très productif mdr)
Luna :

(NDLA : Me jugez pas pour les photoshop c'était pas très productif mdr)Luna :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant