Chapitre 24

566 30 30
                                    

PDV Nina :
Il est sérieux ?!

Moi : Papa je t'ai dit qu'on été pas ensemble !! Gaston n'est pas amoureux de moi !

Gaston Ou-oui c'est vr-rai.

Ana : Enfin bref, j'ai vu qu'il y a un bal dans deux semaines, vous irez ?

Moi : Oui nous irons tout les deux.

Ricardo : EN COUPLE ?

Gaston : non.. Nina est ma cavalière mais on y va en amis.

Merci Gaston !

Ricardo : J'espère que des choses changeront ce soir là.

Je vois Gaston sourire, il est bizarre...

Moi : C'est pas que je ne vous aimes pas, mais vous venez de me rappelez que j'ai un bal dans 2 semaines et que je n'ai pas de tenues, alors je vais appelez Ambre et Luna pour qu'on aille faire les magasins !

Ana : Oh oui j'avais oublié qu'elles étaient là aussi. Il faudra organiser un petit dîner avec elles !

Gaston : Si vous voulez et moi Nina je vais aller chercher mon costume avec Simon et Matteo.

Ricardo : Vous avez un plan chargé on va vous laissez à plus tard les jeunes !

Gaston : Au revoir

Je fais la bise à mes parents ainsi que Gaston et ils partent !

Moi : Je les aimes beaucoup mais waooouh il était temps qu'il s'en aille.

Gaston : Ah ah oui d'ailleurs moi aussi je vais partir du coup je vais aller chercher Matteo et Simon.

Moi : D'accord.

Il s'approche de moi...

Gaston : Mais si ce n'est pas trop, j'aimerais un dernier bisou, pour me redonner de la force.

Moi : Un dernier alors.

Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes, mais lui serre ma taille et prolonge le baiser.

Gaston : Voilà je suis de nouveau en forme mais j'aimerai qu'un jour ça devienne de manière exclusive.

Il me fait un clin d'œil et sors du chalet. J'appelle les filles en prétextant une urgence et elle rapplique en même temps.

Ambre : Qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Vous êtes là super ! Alors déjà de 1, félicitations Luna je suis trop contente pour toi !

Luna : Oh merci ma chérie, tu n'étais pas venu après que j'ai envoyer le message je me suis dis que tu étais occupée, mais Ambre aussi a quelque chose à te dire.

Moi : Oh ! Ambreeeeeeee ??

Ambre : Mambar est officiellement en couple !

Moi : Matteo et toi ?

Ambre : Non Maxime et Catambre ! Évidemment Matteo et moi a ahahah 😂

Moi : Oh mais c'est génial !!! Et luna je n'ai pus venir te voir, mes chers parents ont débarqués, mais j'ai réussi à les faire partir, ils devenaient gênants avec leur questions.

Luna : Je vois ahah, et donc pourquoi sommes nous ici ?

Moi : Nos robes de bal !!!! C'est dans deux semaines !

Ambre : Oh oui du SHOPPING !!!!!!! Aller on y va !!

Luna : J'espère que dans deux semaines je n'aurai pas encore de bidons.

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant