PDV Omniscient :
Gaston et Nina s'aime, mais sans ce le dire, leur amour reste secret même aux yeux des aimés, Gaston veut faire craquer Nina pour la conquérir, mais les barrières de celle-ci sont très dur à briser, malgré le fait qu'elle soit éperdument amoureuse de Gaston, elle se voile la face et fait comme ci elle n'avait pas de sentiment, quand le grand amour nous trouve pourquoi faire comme ci nous ne le voyons pas ? Un amour comme celui ci doit être vécu, espérons que ces deux la s'en rende compte... Quand à Matteo et Ambre, ils ne rendent même pas compte qu'en essayant de mettre Gaston et Nina ensemble, ils se rapprochent dangereusement, et Luna et Simon, le couple, tout va tellement bien pour eux, ils sont heureux et profitent très bien de leur temps à deux, espérons que la nouvelle qu'a a annoncé Luna ne va pas tout foutre en l'air. Luna est-elle prête à tout avouer à Simon ?PDV Luna :
Trois jours, je sais ça peut toujours arriver mais j'ai fait un test je pense que mes règles ne vont plus venir avant 9 mois, "enceinte" c'est ce qu'indiquait le test, Simon ne voudra pas rester avec moi désormais, je vais le perdre. J'ai bientôt 20 ans mais je suis pas prête à être mère.
Je me met à pleurer dans la cuisine, je vais sûrement réveiller Simon, apres tout, autant lui dire maintenant.Simon : Eh mon cœur qu'est ce qu'il ne va pas, sèche tes larmes, vient la.
Moi : Non non il faut que je te parles.
Simon : Tu me fais peur, c'est pas trop grave?
Moi : Un peu, je sais pas par ou commencer, tu sais que je t'aime n'est ce pas.
Simon : Qu'est ce que tu as fait Luna, je ne serai pas en colère.
Moi : T....Je--Je suis en...ceinte...
Simon : Enceinte ?
Moi : Oui.
Je ne le regarde pas mais je peux voir qu'il est pas enthousiaste je le devine.
Simon : C'est génial.
Moi : Qu..Quoi ?
Simon : Bah oui, tu m'aimes et je t'aime alors même si on est un peu jeunes, c'est pas grave on aimera quand même cet enfant et puis, tu es l'amour de ma vie ça serait bien arrivé un jour, tu sais que je t'aime n'est-ce pas ?
Moi : Je t'aime aussi tu peux savoir à quel point ce que tu dis me touche, tu es l'amour de ma vie aussi Simon.
À ce moment la je n'ai plus peur, mais un test peut indiquer de faux résultats n'est ce pas ?
Moi : Mais je pense pas que ce test soit très fiable, je ne sens pas de vie dans mon ventre, on devrait plutôt faire une prise de sang non ?
Simon : Oui tu as raison, mais si tu n'es pas enceinte saches que je t'aimerai toujours et qu'on pourra toujours essayer dans quelque années. Et si tu l'es, et bien on sera une famille très heureuse.
Moi : J'en doute pas.
PDV Ambre :
Hier on a longuement discuté avec Matteo du sujet Gastina, on s'est même endormis sur le canapé..Moi : Réveille toi la sangsue.
Matteo : Gnaaa laisse moi
Moi : Enlève tes bras de la si tu veux les revoir un jour
Matteo : OkOk la tigresse, je pensais que les muscles pourrait te détendre.
Moi : Le mot muscle et toi, vous êtes inconnus l'un pour l'autre, fait pas comme si t'en avaient.
Matteo : Ah oui j'en ai pas ? Peut être, mais j'ai des doigts qui peuvent très bien chatouiller.
Il commence à s'approcher de moi, et à me faire des chatouilles en criant "GUILIGUILIGUILI" sauf que je reste stoïque sur le canapé étant donné que je ne suis pas chatouilleuse.
Moi : Ça va t'as fini?
Matteo : Franchement t'es pas drôle t'a tout gâché.
Moi : Oh pauvre bebe, si un jour j'ai le temps, je pleurerai, mais la tout de suite, euh nan.
Je dois dire que Matteo est mignon, woahhhh retire ce que tu viens de dire Smith
PDV Nina :
J'ai peur de croiser Gaston, a chaque qu'on se voit plus de 5 minutes, on est à deux doigts de coucher ensemble, pas que ça me déplaise, mais j'ai peur de trop m'attacher étant donné qu'il ne s'intéresse pas à moi, mais mon dieu qu'il est beau.Gaston : Nina, j'ai bien réfléchi.
Moi : Quand tu réfléchi ça fait peur.
Gaston : Plus sérieusement, pourquoi on recoucherai pas ensemble ?
Moi : Aucune chance.
Gaston : Techniquement on a 50% de chances de recoucher ensemble.
Moi : Pourquoi 50.
Gaston : Parce que moi je suis d'accord :)
Moi : Tu es vraiment en chien ou quoi, va trouver une autre meuf que moi, je suis pas un jouet qu'on jette après.
Gaston : Apres tout ce temps, tu penses encore que je suis comme ça, tu me déçois beaucoup. T'as raison ouai je vais aller baiser la première fille que je vais voir dans la rue si tu penses que je suis vraiment comme ça madame la prude.
Moi : Madame la prude, on a couché deux fois ensemble, classe pour une prude, c'est ça va faire ton numero aux autres filles.
Gaston : Mon numero ? Quel numero ?
Moi : Oh tu sais tu te sous estimes ma belle, si je ne suis jamais resté avec les filles qui n'était pas comme toi avant c'est parce que ça n'était pas ce que je recherchais, oh et apres tu les embrasseras et apres tu t'enfuiras te rendant compte qu'elle n'ai plus à ton goût.
Gaston : Donc tu penses vraiment que je suis comme ça, d'accord ouais bah je vais partir parce que j'ai pas envie de te dire des choses blessantes moi.
Moi : Non vas-y dis le, t'en qu'à faire défoules toi!
Gaston : Tu as gagné, tu n'es rien à mes yeux d'accord ! J'ai voulu être ami avec toi juste pour te mettre dans mon lit d'accord, maintenant que tu le sais je vais pourvoir arrêter mon cinema parce que t'es vraiment une pauvre fille.
Moi : Dégages d'ici.
Gaston : Nina exc-.
Moi : DÉGAGE D'ICI !!!!!!
Il sort du chalet, pendant que je m'effondre par terre en pleurant.
_____________________________________
NOUVEAU CHAPITRE !
Bisous
C.
VOUS LISEZ
Snatched
FanfictionHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages