PDV Gaston :
Matteo : Donc tu es amoureux de Nina, mais quand vas tu lui dire ?
Moi : Le soir du bal.
Simon : Mais c'est dans deux semaines !
Moi : J'ai pas envie de la brusquer et je me sens pas encore près alors je le ferrai ce soir là, comme ça j'aurai le temps de me confronter à toute les situations.
Simon : C'est à dire ?
Moi : Si elle m'annonce qu'elle est lesbienne, si elle m'annonce qu'elle est enceinte de Xavi, qu'elle a une tumeur ou pire, qu'elle ne m'aime pas.
Matteo : Je pense que tu t'emporte un peu trop Gaston.
Moi : Eh !! Tu ne sais ce qui peut se passer.
Matteo : Oui tu as raison mais sûrement pas ça !
Moi : Roh je sais mais cette fille me fait vraiment me sentir vulnérable, c'est la première qui me fait ça.
Simon : Si elle te fait autant d'effet tu dois lui en faire autant alors ne t'en fait pas, elle te sautera au cou.
Moi : J'espère bien.
PDV Luna :
Moi : Celle la est belle ?
Ambre : Oh Luna, elle t'ira tellement bien !! Tu dois la prendre !!
Nina : Ambre a raison !
Moi : D'accord je la prends alors j'espère que je serais en accord avec Simon...
Nina : A moins qu'il ne prenne un costume Bleu avec énormément de froufrou, vous allez être raccord, il va sûrement prendre un costume noir un classique.
Ambre : Nina la styliste se réveille, bonjour, Mais elle a raison tout les garçons prennent ça.
Moi : Vous avez raison allez Ambre et Nina à vous !
Peut de temps après Nina et Ambre trouvèrent leurs tenues, mais vous avez quand même pas cru qu'on allait vous les montrer aussi facilement ! Ça porte malheur. Même si on est pas à un mariage !!
Moi : Bon les filles après trois heures de shopping intensif on a enfin fini, Simon m'a dit qu'il m'attendait sur le parking, à demain les filles.
Ambre : Moi aussi Matteo m'attend dans un restaurant bye les filles.
PDV Nina :
Elles s'en vont et moi je reste là, je décide d'appeler Gaston pour savoir où il est ?###:
Gaston : Allo ?
Moi : C'est Nina, tu es ou ?
Gaston : Je viens de sortir du centre commercial, je suis près d'un parc.
Moi : Je vois le parc, je suis devant le centre commercial, tu peux venir s'il te plaît.
Gaston : J'arrive je suis à pied, ah je te vois, je raccroche.
Moi : Oh oui moi aussi.
###
Il se dirige vers moi mais d'abord il doit traverser, il passe le premier passage piéton, tout va bien.. Je décide de passer le deuxième pour le rejoindre, mais je ne l'avais pas vu.... lui si..
Gaston : NINA !! ATTENTION !
Gaston me pousse sur le trottoir, quand à lui, il se fait renverser par la voiture, qui a l'air de l'engloutir, la voiture ne s'arrête même , elle parait même accélérer après l'avoir renversé.
Moi : NOON !!! Gaston ! Gaston répond moi !!!
Gaston : J'ess-spere qu—il n'-a p-pas amm-moc-ché mon vis-visage..
Moi : Non non tu es parfait s'il te plaît ne me laisse pas j'appelle un ambulance !!
Gaston : Tu es tellement belle. Murmura t-il
Moi : RESTE AVEC MOI !!
Il lève son bras, prend mon visage et pose délicatement ses lèvres sur les miennes, comme pour un baiser d'adieu. Et puis il me rallonge de douleur au sol.
Gaston : Oui, vraiment magnifique....
Je le vois fermer doucement les yeux.
Moi : NON J'AI BESOIN DE TOI JE T'EN SUPPLIE GASTON JE ME LAISSE PAS !
J'appelle donc l'ambulance qui arrive très vite, et on se rend à l'hôpital je décide donc d'appeler les filles pour qu'elles viennent après les garçons
###:
Ambre : Nina ? Déjà on vient de se quitter toute les deux.
Moi : La voiture et-et Gaston, ça a été tellement vite, elle l'à renversé! Venez à l'hôpital s'il vous plaît, tout les quatres....
J'arrive à peine à parler entre mes pleurs.
Ambre : Oh mon dieu Nina on arrive tout de suite, tiens bon! Gaston va s'en sortir !!!
Je raccroche donc et regarde Gaston, il parait si paisible, son visage est tellement beau, mais il a une très grosse blessure au ventre... et au crâne.
On arrive à l'hôpital, les médecins prennent directement soin de lui en bloc opératoire pendant que moi je patiente dans la salle d'attente, peu de temps après les amis m'ont rejoins, les garçons versaient quelques larmes, et les filles étaient bouleversées, je n'ai pas la force de vivre sans lui, tout est de ma faute, j'aurai du le rejoindre au lieu de lui dire de faire demi tour, et ça aurait être moi qui aurait dû être renversée pas lui.Médecin : Vous êtes là pour Gaston Pereira ?
Moi : Oui oui on est sa seule famille.
Médecin : Il faudra être fort alors, Gaston a de sérieuses blessures, un traumatisme crânien, un bras cassé, des côtés cassées et sa rate a explosée avec la force du choc, mais il y a un autre problème.
Matteo : Dites nous.
Médecin : Il est dans le coma. Son réveil peut être demain, comme dans trois semaines, deux mois, même cinq ans, ou jamais....
Moi : Oh mon dieu.
Je m'écroule en pleurs par terre. Je vais retrouver qui a fait ça et il peut être sûr qu'il ne va pas s'en sortir indemne et si jamais Gaston ne se réveille pas je deviendrais son cauchemar, je le traquerais toute ma vie si il le faut mais je trouverai qui lui a fait ça !
Le cauchemar commence.______________________________________
Ne me détestez pas !!!!
Nouveau chapitre
Merci pour les 7K de vues !
Bisous
C.
VOUS LISEZ
Snatched
FanfictionHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages