Quelques mois plus tard...
PDV Nina :
Nous sommes à l'hôpital, rassurez vous, pas à cause d'un fou furieux, a cause de Luna, elle a perdu les eaux ce matin et Simon et elle sont en salle d'accouchement depuis plusieurs heures.
Avec Matteo, Ambre et Gastón on patiente en salle d'attente, quand quelqu'un arrive, Simon, il nous montre son téléphone.Simon : Je vous présente Clara, elle fait 48 cm et 3kg635, Luna a fait un merveilleux travail les gars, je suis fière d'elle.
On regarde la photo, on peux voir ses petits cheveux bruns, je pense qu'ils seront bouclés avec le temps comme ceux de ses parents, elle parait tellement calme sur la photo....
On est autorisé à aller voir Luna alors nous y allons.
Moi : Coucou ma chérie, félicitations pour Clara elle est magnifique
Ambre : Comme sa maman, c'est dingue que tu sois toujours aussi belle après une journée à l'hôpital
Luna : ahah merci je prends ça comme un compliment Ambre et merci Nina je la trouve tellement jolie je pense que c'est parce que je suis sa mère....
PDV Simon :
Sa mère.
Ça fait de moi, son père
Son père.
Waouh je suis père putain. Comment je vais faire, si je la fait tomber, et si je l'oublie un jour ou j'oublie de changer sa couche toute la journée ou qu'un jour on se dispute et elle s'enfuit en me disant qu'elle me déteste. Je dois aller prendre l'air.
Je sors m'aérer un peu l'esprit parce que je vais faire une crise d'angoisse. Assis sur un banc, Gastón le rejointGastón : Ça va Simon ?
Moi : Je ne sais pas, je commence à réaliser toute la responsabilité que j'ai envers Clara, je ne voudrais pas la décevoir ou mal faire les choses, elle est si petite et fragile, et si je la fait tomber ?
Gastón : Eh mon frère calme toi, tu es la personne la plus attentionné que je connaisse, tu penses vraiment faire quelque chose de mal, tu vas tellement assurer en tant que père, j'espère un jour être aussi doué que toi pour la paternité que tu le seras.
Moi : Tu veux des enfants toi ?
Gastón : Oh oui !
Moi : Avec Nina ?
Gastón : Évidemment, c'est réellement la femme de ma vie, je ne me verrais pas fonder une famille avec quelqu'un d'autre qu'elle.
Moi : J'espère que ça se fera pour vous vous le méritez. Et merci d'être venu me parler je me sens beaucoup mieux Gastón. On se dit pas souvent ça entre mec mais je t'aime, tu es vraiment de ma famille maintenant.
On repars vers la chambre de Luna et Clara.
Luna : Ça va Simon ?
Simon : Oui ça va mon amour ne t'inquiète pas.
Ambre : Matteo, on peut voler un bébé à la maternité ?
Matteo : Non Ambre, un jour on aura notre propre famille ne t'inquiète pas on est pas obligé de voler un enfant pour ça ;)
PDV Nina :
Je me demande si c'est dans les projets de Gaston d'avoir un enfant et si jamais je suis dans ses projets.On passe une heure avec nos jeunes parents et ensuite on repars chacun de notre côté dans les chalets.
Moi : C'est dingue de se dire que nos amis sont parents maintenant.
Gaston : Oui, dire qu'il y a un an on se connaissait pas encore. Maintenant certains pensent à fonder une famille.
Moi : Certains ?
Gaston : Oui, Ambre et Matteo
Moi : Oh oui, exact
Je vois que lui n'y pense pas...
Gaston : J'ai super faim, tu veux quoi à manger ?
Moi : J'ai bien envie de nouilles pas toi ?
Gaston : Va pour des nouilles.
Il prépare notre dîner, mais la question me reste en tête, veut-il des enfants ?
Moi : Je me demandais Gaston, est ce que tu veux des enfants ?
Gaston : Euh, hum.
Moi : Ah, je ne voulais pas t'effrayer, je voulais juste savoir si dans l'avenir tu en voulais ou quoi...
PDV Gaston :
Elle me prend de cours, je n'ai même pas le temps de lui dire que je veux fonder une famille avec elle qu'elle répond déjà à ma place.PDV Nina :
Gaston : C'est pas ça c'est que..
Moi : Peut être tu ne veux juste pas fonder une famille avec moi...
Gaston : Laisse moi par..
Moi : Après tu as raison, fonder une famille ensemble pourrait semble étrange.
PDV Gaston :
Comment ça ?Moi : Que veux tu dire par la ?
Nina : Bah oui, la façon dont on s'est connu, nous deux ensemble, je pense que ton hésitation est pardonnée après tout c'est pas évident.
Aouch.
Moi : Donc toi tu ne veux pas fonder de famille avec moi ?
Nina : Peut importe
Moi : Bien sûr que si ça importe Nina, tu ne te rends pas compte du mal que tu fais aux autres, tu ne penses toujours qu'à ta petite personne, tu réponds à ma place sans arrêt, et maintenant tu ne veux même pas fonder de famille avec moi, donc je ne suis qu'un passe temps en attendant une vraie relation qui vaut le coup d'être réelle ?!
Nina : Je réponds pour toi parce que tu n'a pas le cran de me dire les choses en face, tu n'as même pas envie de fonder une famille avec moi non plus avoue le.
Moi : Mais qu'est ce que tu veux que je te dise à la fin. Depuis que t'es embrassé la première fois j'ai envie de fonder une famille avec toi Nina, tu es la femme de ma vie merde quoi, voir Clara m'a tellement donné envie d'avoir une famille, pouvoir être un bon père, pas comme le mien, pouvoir dire à mes enfants que leur mère est la meilleure chose qui me soit arriver, maintenant vu que je vois que ce n'est pas réciproque, je sors prendre l'air.
Je passe la porte du chalet, et m'engouffre dans la rue.
PDV Nina :
Je suis bête. Bête. Bête. Bête.
Je suis Gaston, je dois le rattraperMoi : Gaston, arrête toi.
Gaston : A quoi ça sert ?
Moi : Je veux une famille avec toi !
Il s'arrête et se retourne
Gaston : Tu ment, tu ne veux rien de tout ça.
Moi : Bien sûr que si, j'ai dis le contraire parce que je pensais que tu ne le voulais pas mais je suis folle de toi et avoir un enfant avec toi serait vraiment la meilleure chose qui nous arrivera, on est fait pour être ensemble tu le sais je le vois maintenant, je suis désolée d'avoir douté de toi, je n'aurais pas du je sais très bien à quel point tu m'aimes et j'ai hâte qu'on est un enfant.
Il souris.
Gaston : Après je dis pas qu'on doit l'avoir tout de suite.
Moi : Ah non, on va pas se la jouer Luna et Simon dans quelques années, si tu le veux bien ?
Gaston : Je t'aime Nina.
Il s'approche de moi et m'embrasse.
Moi : Les nouilles vont refroidir.
Il rit, ce rire bercera mes journées pour toujours j'en suis sure.
Fin
Je poste les épilogues dans quelques minutes
VOUS LISEZ
Snatched
FanficHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages