PDV Matteo :
Elle m'a tapé hier, bon ok j'ai un peu foiré mais c'est pas la mort, je vais me rattraper en plus, c'est pas comme ci on avait pas de seconde chance j'ai pas totalement foiré le truc!Ambre : Lâche moi je t'ai dit!
J'entends la voix d'ambre qui vient du salon, je vais donc voir..
Moi : Waouh il se passe quoi ici, c'est qui ce gars !
??: Tu vois, tu m'as déjà remplacé quand je disais que tu n'étais qu'une pute ! j'ai bien fait de te punir espèce de salope !
Moi : Ne lui parles pas comme ça connard, tu te prend pour qui! Salop on t'a pas appris à parler au gens !
?? : Moi c'est Sebastian, je suis l'ex de cette pauvre conne, combien tu l'as payé pour qu'elle te baise ?
Moi : T'es serieux gars, tu penses vraiment ce que tu dis, t'es con ou c'est une passion, tu me dégoutes vraiment, je pense qu'entre Ambre et toi, c'est toi la pute c'est vrai regardes toi, ça se voit a des km que tu sautes tout ce qui bouge, Ambre est la fille que je connaît que se respecte le plus, alors dégage de la je suis capable d'appeler la police connard !
Sebastian : Tu ne sais pas de quoi je suis capable, Ambre est une pute, tu as qu'a demandé à ses parents, au mais non ils ne sont plus la, ils t'ont abandonnée ! PARCE QUE T'ES UNE PUTE !
Ambre : SALLE CONNARD ! Je t'interdis de parler de mes parents comme ça, et ne parles pas à Matteo, je ne veux pas qu'il s'obstine à parler avec un violeur ! Tu n'es qu'une merde Sebastian ! Une erreur de la nature !
Sebastian : Salle Garce !
Moi : Ne la touche pas! Maintenant dégage sinon j'appelle la police! ALLER DEHORS !!!
Je le vois sortir, et claquant la porte, Ambre est dans tout ses états, la pauvre!
Moi : Eh ma puce ça va?
Ambre : Oui ça va mieux merci de m'avoir défendu.
Moi : Oh derien mais quand il a parlé de t'avoir puni, et que tu parlais de violeur, tu peux m'expliquer?
Ambre : Oui, alors il y a 1 an, je sortais avec Sebastian c'était parfait, enfin les premières semaines, il m'a vite fait comprendre qu'il voulait plus que des bisous, donc par amour j'ai bien voulu mais il a commencé à me traiter de toute sorte de nom à me taper, donc j'ai voulu arrêter tout relation et le jour où j'ai bien voulu me confronter à lui et en finir mais il était fou de rage alors il m'a attrapé et m'a lancé sur le lit où il a commencé à abuser de moi, alors je me suis inscrite dans cette université avec les filles, et j'espérais perdre tout contact avec lui.
OMDDD
Moi : JE VAIS LE TUER CE PETI-
Ambre : -Non Matteo s'il te plaît c'est du passé ! Laisse le, si il revient j'appellerai la police.
Moi : Ok.
Que je ne le revoit même plus !
PDV Nina :
Moi : Eh gros lard, bouge ton cul du canapé deux minutes j'ai besoin de toi!Gaston : Dit pas ça, tu l'aimes mon cul et tu as toujours besoin de moi, jour et surtout la nuit.
Moi : C'est ça Casanova aller vient
Gaston : Qu'est ce qu'il y a ma chérie
Moi : Déjà ne m'appelle pas chérie, et ouvre moi ce bocal s'il te plaît !
Gaston : Tu es sérieuse! tout ça pour ça aller donne le moi!
Je vois qu'il galère un peu, et qu'il se dirige vers l'évier, il commence à taper le bocal contre l'évier, qu'il est con, voila le bocal brisé en mille morceaux et du sang partout !
Moi : Bah c'est bien ça
Gaston : Aide moi s'il te plaît je commence à voir des étoiles.
Moi : Quoi tu es sérieux, attend reste avec moi, je vais chercher du sopalin.
Je vois Gaston tomber sur le sol, alors je commence à paniquer.
Moi : Gaston ! GASTON eh regarde moi, voila ça va allé reste avec moi!
Gaston : Menh tu es mignonne tu vois ce que ça fait maintenant quand on se fout de ta gueule à simuler. J'espère que t'a eu peur
Il se fout de moi.
Moi : Connard! J'étais vraiment inquiète et si il t'arrivait quelque chose
Gaston : Eh eh Nina je suis la je vais bien, je me suis juste effleuré le doigt regarde. Viens la.
Je me blottit donc dans ses bras, et sans m'y attendre il m'embrasse, doucement ensuite ça devient plus passionné donc on se relève doucement et on commence à se déshabiller.
Moi : Tu vas te protéger au moins cette fois ?
Gaston : Bien sur ma chérie.
On recommence les baisers et j'irai pas plus loin dans les descriptions bande de pervers.
En bref, on a couché ensemble, encore une fois. Une fois fini :Gaston : Ça va devenir une habitude...
Moi : Faut vraiment que tu arrêtes de m'embrasser.
Gaston : MOI? Mais c'est toi qui aime tellement mon corps.
Moi : Tu es gavant, aller vient on va en ville t'acheter dès pansement et du désinfectant en plus je dois acheter de quoi manger.
Gaston : Dis plutôt que tu veux acheter de quoi se protéger 😉
Moi : Aller rhabille toi mon chéri dis-je d'un ton sarcastique.
On va donc en ville, on s'arrête dans un supermarché, je vois une vieille dame dans un rayon voulant attraper quelque chose de trop haut pour elle.
Moi : Laissez moi vous aidez, que voulez vous?
? : Oh ma chère, je voudrais les céréales avec la boite jaune, mon mari en raffole depuis que nous sommes jeunes.
Moi : Tenez. Moi c'est Nina.
Carolina : Moi c'est Carolina, enchantée de vous rencontrez, vous êtes du coin?
Moi : Non je suis à l'université à côté d'ici, je suis venue acheter de quoi manger et de quoi soigner mon cher colocataire qui s'est coupé et vous?
Carolina : Au je connais cette université c'est là que j'ai connu mon mari Agustin, on était colocataire et depuis nous sommes restés vivre ici dans cette petite ville. D'ailleurs il doit me rejoindre il devait aller chercher des cornichons. À le voila !
Agustin : Carolina! Tu as pris mes céréales c'est gentil!
Carolina : Oui et qui est ce jeune homme!
Gaston : Je m'appelle Gaston, j'ai rencontré votre mari pendant que je prenais un bocal de cornichons pour cette demoiselle je lui ai cassé tout à l'heure en me coupant par la même occasion.
Carolina : Ah tu es le colocataire de Nina, nous venions de faire connaissance.
Moi : Oui c'est lui mon colocataire, Carolina et Agustin c'était un plaisir de vous avoir rencontrés, a bientôt j'espère !
Agustin : Nous de même, vous faites un joli couple, à bientôt !
Moi : Nous ne sommes pas en couple !
Carolina : Pas encore, ils me font penser à nous à leur époque, allez à bientôt !
On finit donc les petites courses, je prends les pansement pour Gaston.
Gaston : Tiens, je nous ai repris de quoi nous protéger ma chère !
Moi : Si tu le dis, aller.
On rentre, faisons à manger et on va donc nous coucher, CHACUN DE NOTRE CÔTÉ ! 😂
___________________________________
VOILA !
Nouveau chapitre et je voulais vous remerciez pour les 3K de vue, c'est énorme et dans l'épisode de ce soir de SL réconciliation GASTINA! J'ai hate ça commence dans 30minutes !
Bisous mes amours
C.
VOUS LISEZ
Snatched
FanfictionHistoire en rapport avec Soy Luna sauf qu'il n'y aura pas de patinage ni de jam and roller c'est un autre décor tout en gardant les noms de personnages