Chapitre 26

708 31 33
                                    

PDV Nina :
« 3 jours de coma pour Gaston ».

Moi : Non je vous ai dit que la voiture était noire ! Avec dans la plaque les lettres « NX » et « 47 » cette voiture est blanche, ça n'a rien à voir !

La fatigue, le dégoût de soit même, ça pèse en trois jours, je n'entends plus son rire le matin, je ne l'entends plus me dire que je suis belle et surtout, j'aimerai tellement que Gaston se réveille j'ai l'impression que ça fait 3 mois, mais c'était juste les 3 jours les plus longs de ma vie...

Policier : Désolé madame, mais c'était la seule voiture répertoriée comme étant suspecte.

Je sors du commissariat et vais voir a l'hôpital voir Gaston, en espérant qu'il se soit réveillé.

Moi : Matteo ?

Matteo : Non, toujours pas réveillé....

« 2 jours plus tard »
J'ai trouvé la voiture, comme les policiers ne font rien, je vais m'en chargé... Quand j'ai su à qui était la voiture je suis devenue rouge. J'ai enfin retrouvé qui a fait ça à Gaston. Je vais préparer mon plan à la perfection et rien de pourra m'empêcher de le tuer. Plan à exécution :

Moi : Eh vient !

** : Tu me veux quoi ?

Moi : Toi, je te veux toi, suis moi dans mon chalet..

** : Gaston n'est pas là ?

Non, tu l'as renversé !

Moi : Gaston et moi c'est fini, il est parti.

** : Je te suis alors.

On rentre dans le chalet, je sens encore l'odeur de Gaston, je suis sure qu'il va bientôt se réveiller, il doit se réveiller parce que je ne pourrais pas réussir sans lui. On arrive dans ma chambre, prétextant une certaine attirance mais, il ne sais pas ce qu'il l'attend.

Moi : Assis- toi sur la chaise mon amour, je vais te faire plaisir.

**: Oh d'accord, euh tu fais quoi ?

Moi : Je te bande les yeux, ça m'excite.

Je lui bande donc les yeux, il est tellement naïf ! Je prend la corde et le ligote en serrant de toutes mes forces, quitte à lui faire des bleus. Et ensuite je lui retire le bandeau !

** : Tu es cinglée ! Pourquoi tu m'attaches !

Moi : Sérieusement Xavi, je sais que c'est toi qui a renversé Gaston !

Xavi : Oh la pauvre tu es tombée dans la paranoïa !

Moi : J'ai reconnu ta voiture connard ! Tu vas payer pour ce que tu as fait !

Xavi : J'espère qu'il a crevé ce connard, quand je lui foncé dessus je me suis senti tellement puissant, je suis très fier de mon acte. Au moins maintenant il saura ce que c'est de se confronter au grand Xavi !

Moi : Je vais te tuer.

Je lui met un coup dans le ventre, il se tord de douleur, ce n'est qu'un dixième de la douleur qu'il va ressentir dans deux minutes ! Ne me demandais pas comment je me suis procurer ce pistolet mais je dois venger Gaston !
Je sors l'arme et pointe Xavi avec !

Xavi : Woh woh Nina, calme toi, ne me fait pas de mal.

Moi : PAS DE MAL !? Est ce que tu penses au mal que tu as fait à Gaston, il est dans le coma ! Coma ! Tu dois maintenant payer et je vais m'en charger !

Xavi : Tu te prends pour qui ? Pour une justicière ? Tu ne seras jamais capable de me tirer dessus !

Moi : Oh tu veux tester cette théorie ?

SnatchedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant