Chapitre 1

4.1K 133 26
                                    

3 septembre

J'avance nerveusement en direction de l'administration.

Je suis nouvelle dans cette ville. Je suis venue ici pour m'éloigner de ma famille et de tout ce luxe dont j'ai toujours été entourée. Laissant derrière moi, à Phoenix, mes parents et mes meilleurs amis.

Mais je ne regrette pas ce choix. Dans cette université de Walden, je vais pouvoir me reconstruire sans être sans arrêt poursuivit par mon passé.

Après avoir signé les derniers papiers, récupérer mes livres, mon emploi du temps et les clés de mon appartement, je rejoins le campus. Apparement, je vais être en colocation avec trois autres filles.

Mon appartement, le 319, est dans le bâtiment B. Alors que je tourne et retourne le plan qu'on m'a donné, dans tous les sens, je suis stoppée net lorsque je percute un jeune homme.

- Tu peux pas faire attention ! lâche-t-il.

- Et toi tu peux pas regarder devant toi ?!

Et il part.

- Quel con, je murmure en me penchant pour ramasser mes affaires.

J'arrive devant la porte. En entrant, je suis accueillie par une jeune femme brune, très jolie, qui a l'air très heureuse de voir une nouvelle, arriver.

- Bienvenu chez toi ! Je suis Octavia Blake.

- Clarke Griffin, je lui dis en lui serrant la main. Je peux voir ma chambre ? Les cours commencent demain et il fait que je me repose.

- Pas de problème. Viens, tu dors avec moi. Je t'assure que je te fais un cadeau parce que nos deux colocataires n'en sont vraiment pas, dit-elle en rigolant.

- Merci dans ce cas, je réponds en souriant.

Octavia me conduit jusqu'à notre chambre et je commence à déballer et ranger mes affaires alors qu'Octavia me regarde. Elle finit par parler.

- Alors ? Comment tu trouves l'université ? C'est grand non ? Moi, je me suis perdu la première fois que je suis venue. Heureusement que mon frère était là pour me guider.

Je lâche un petit rire amusé par son comportement enthousiaste.

- Quoi ? me demande Octavia.

- Tu parles beaucoup. C'est amusant.

- Désolé, je suis vraiment contente de voir une nouvelle personne arrivée parce qu'avec les deux autres filles, c'est pas vraiment la joie.

- À ce point là ?

Octavia acquiesce.

- Comment s'est passée ton arrivée ?

- Très bien, je dirais. Bon, à part une rencontre assez désagréable avec un gars dans le couloir...

- Un gars ? Vous vous êtes rentrés dedans et il t'a aider à ramasser tes livre, comme dans le films, se moque Octavia.

- Pas vraiment non. C'était un brun, arrogant et prétentieux.

- Je connais ça moi, les bruns prétentieux.

𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant