__________ 22h05 __________
Bellamy est toujours à l'hôpital avec Clarke.
Il est au RDC et se prend un café. Puis il remonte dans la chambre de la mère de Clarke.Clarke est toujours assise près de sa mère. Elle n'a pas bougé depuis leur arrivée et ne compte pas s'en aller tant que sa mère ne sera pas réveillé.
Bellamy entre dans la chambre.
- Clarke ?
Clarke se retourne.
- Sors 5 minutes de la chambre, ça va te faire du bien.
- Non, c'est bon. Je... Je reste avec elle, répond elle sans lâcher la main de sa mère.
- Clarke, dit plus fermement Bellamy.
Clarke finit par se lever à contre cur, ne voulant plus laisser sa mère se battre seule.
Elle referme la porte et attend que Bellamy s'exprime.
- Il faut que tu sorte un peu de cet hôpital. Va prendre l'air, lui dit-il.
- Il en est hors de question.
- Il ne va rien arriver à ta mère si tu pars quelques heures pour te reposer...
- Je ne partirai pas, elle a besoin de moi.
Clarke commence à s'énerver.
- Elle est dans le coma Clarke. Désolé de te dire ça mais, tu ne peux rien faire pour elle pour l'instant.
Clarke en a marre. Elle doit faire un choix pour protéger au mieux la seule famille qui lui reste, et c'est ce qu'elle va faire.
- Tu peux partir, dit-elle gravement.
- Pardon ?
- Merci de m'avoir accompagner, tu peux rentrer maintenant.
- Non. Tu vis quelque chose de dur, et je ne vais pas te laisser affronter ça toute seule.
- J'ai appeler un ami de Phœnix, il va venir me tenir compagnie.
- Écoutes, je ne m'y connais peut-être pas en relation de couple, mais je sais que lorsque l'un traverse une crise, l'autre doit être la pour l'aider dans cette épreuve.
Clarke réfléchi encore quelques secondes. Est-ce que s'éloigner de Bellamy est la meilleure solution ?
{Je dois mettre de l'ordre dans ma vie. Fuir n'étais pas la solution. Ma mère est ma priorité désormais. Elle et notre sécurité. Ce sont les seules choses auxquelles je veux penser en ce moment.}
- On s'est sûrement un peu précipité avec cette histoire de couple. Tu n'es pas prêt et...
- Bien que que je suis prêt, la coupe Bellamy. Je n'ai jamais était aussi prêt à être en couple, Clarke.
- Ma vie est trop compliquée, j'ai pas besoin de ça...
- De bonheur ? De soutien ? D'amour ? Tu n'as pas besoin de ça ? Parce que c'est ce que je croyais t'apporter.
Bellamy ne comprend pas Clarke, et il se dit qu'il ne la comprendra sûrement jamais. C'est la première fois qu'il ressent ça pour quelqu'un, la première fois qu'il s'implique autant dans la vie de quelqu'un d'autre que celle de sa famille. Clarke est sa première fois. Et sa première fois vient de l'envoyer balader.
- Bien sur que j'étais heureuse avec toi. Ne déforme pas tout, tu sais ce que je veux dire.
Clarke commence à être agacé par le comportement de Bellamy, qui ne cesse de lui rejeter la faute.
- Ouais je sais.
Bellamy s'en va, en même temps furieux, mais surtout blesser et déçu de cette personne qu'il croyait sincère.
Clarke le regarde s'éloigner, de disant qu'elle a fait le bon choix. Mais elle ne peut s'empêcher de regretter ce qu'elle vient de faire. Mais il le fallait.
Elle souffle, essuie une larme qui a roulé sur sa joue et retourne au chevet de sa mère.
Elle lui prend la main, et commence à se confier, laissant a nouveau les larmes couler sur ses joues.
- Ca va aller, je te le promet. On a besoin de personne... (Elle renifle et baisse les yeux) Et on a... On a pas besoin de lui... On va s'en sortir, toutes les deux. (Elle essuie ses larmes) Je ne laisserai plus personne te faire du mal, on... On va être heureuse maintenant, tu verras.
_________ 22h56 _________
Bellamy est dans sa voiture. Il a pleuré, même si pour lui c'est contre-nature. Mais en arrivant dans le quartier où se trouve l'université, il s'est forcé à arrêter, ne voulant pas qu'Octavia soupçonne quelque chose.
Il ne sait toujours pas comment il va lui annoncer sa rupture avec Clarke. Ni le fait qu'elle ne reviendra surement pas à Walden.Il se gare sur le parking de l'université. Il se dépêche de monter dans sa chambre avant de ne croiser quelqu'un qu'il connaît et qui serait susceptible de lui demander des nouvelles de Clarke et sa mère.
Il entre dans sa chambre mais se rend vite compte que, dans le salon l'attendent Lincoln, ainsi qu'Octavia, Lexa et Raven.
Octavia et Lexa se jette sur lui en le voyant entrée. Bellamy est extrêmement déçu car il sait qu'il va devoir leur parler et leur dire où en est sa relation Clarke.
- Alors ? Demande Octavia. Comment va Abby ? Et Clarke ?
- Est-ce qu'elle tient le coup ? Demande à son tour Lexa. Elle est vraiment proche de sa mère, elle doit souffrir...
Pour Bellamy c'est insoutenable, toutes ses questions après la soirée qu'il vient de vivre. Il ne veut qu'une chose, c'est dormir (et se saouler), et ne plus penser à tout ça.
- La mère de Clarke est dans le coma...
- Et Clarke ? Comment elle va réussir à surmonter ça toute seule ? Demande Lexa, inquiète.
- C'est vrai, confirme Octavia, pourquoi tu l'a laissé seule là-bas ?
Bellamy en a plus qu'assez.
- Pourquoi je l'ai laissé seule là-bas ?! Pour la première fois de ma vie, l'expression "être en couple" signifie réellement quelque chose pour moi. Pour la première fois, je tient vraiment à une fille. Alors quand cette fameuse fille, me dit que tout ça, qu'être ensemble « ce n'était peut-être pas une bonne idée"... Ca me gonfle !
Bellamy explose. Il n'a qu'une envie c'est de fondre en larme, encore. Mais cette image, de personne de personne forte qu'il s'est construit, notamment pour sa sur, s'est effondré un peu plus, chaque jour qu'il a passé avec Clarke.
Il ne peut pas se permettre de tout détruire pour une fille, même si cette fille est Clarke Griffin...Bellamy ne tarde pas à s'enfermer dans sa chambre, laissant Octavia, Lexa et Lincoln complètement perdu par la tournure qu'on pris les évènements.
{Je ne sais pas ce qui m'arrive, ni ce que cette fille m'a fait. Je sais seulement, que l'oublier, après avoir passer une des plus belles semaines en sa compagnie, depuis mon arrivé ici, ça ne sera pas facile... Elle ne veut plus de moi, et je dois me faire une raison. Je sais, de toute façon, que je n'aurais jamais été à la hauteur pour l'aider à traverser ça. Elle a besoin de quelqu'un de fort, de vraiment fort, et pas d'un homme qui fait semblant...}
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)
Fanfiction« Je ne sais pas ce qui m'arrive, ni ce que cette fille m'a fait. » Clarke Griffin a 17 ans, elle entre en première année à l'université. Elle ne connaît personne mais, un peu aidé par la chance, elle va faire la connaissance de personnes très chale...