___ 13h19 ___
Bellamy entend enfin l'ambulance arriver. Clarke ne s'est toujours pas réveillée. Il a très peur que se soit sa faute, qu'il l'ait poussé à bout et qu'elle n'est pas supporter de devoir tout lui avouer.
Les ambulanciers arrivent près de lui avec un brancard, mette Clarke dessus et stabilise son cou.
Bellamy les regarde apporter les premier soin à Clarke sans pouvoir rien faire. Il doit appeler Octavia et Lexa et tous les autres, pour les prévenir du malaise de Clarke, mais il ne s'en sent pas la force. En plus, Octavia va tout de suite l'accusé d'être la cause de tout ça.
Les secouristes embarquent Clarke dans l'ambulance.
- Attendez ! Les interpelle Bellamy. Je peux l'accompagner.
- Montez, lui dit l'un des secouristes.
Bellamy monte dans l'ambulance et se dit qu'il pourra prévenir les autres de là-bas. Mais c'était sans compter sur Lincoln, qui l'appelle.
- Oui ?
- Bellamy, qu'est-ce que tu fais ? Ton cours commencent dans même pas dix minutes.
- Ouais, je sais. Euh... Je vais pas pouvoir y aller.
- Quoi ? Comment ça ? T'es où là ? On dirait que tu es en voiture.
- Bah ouais, plus ou moins. Je suis dans une ambulance en fait. Clarke a fait un malaise, je l'accompagne à l'hôpital.
- Oh merde, je... Je vais...
- Ne dis rien à Octavia ! Ni à personne, avant la fin des cours. Ok ?
- Ouais, ouais t'inquiètes pas. Tiens moi juste au courant, que je sache quoi dire à Octavia toute à l'heure.
- Ça marche.
Bellamy raccroche et reporte son regard sur Clarke. Il est tellement inquiet pour elle, il s'en étonne lui-même. Il lui passe une main dans les cheveux, comme pour lui faire comprendre qu'il est là et qu'il ne la laissera pas tomber.
___________________________- Alors ? Demande Raven en votant que Lincoln a raccroché. Il fait quoi Bellamy ?
- Euh... Il se sent pas super bien, des maux de ventre ou de tête, j'ai pas bien compris ce qu'il m'a raconté.
Lincoln évite au maximum de répondre aux questions de ses amis.
Ils vont tous en cours, et le garçon essayent de faire abstraction du fait qu'une de ses amis, à qui il n'arrive pas que des trucs bien en ce moment, vient de faire un malaise.
___________________________Ils arrivent enfin à l'hôpital, des médecins prennent en charge Clarke et l'un eux conduit Bellamy jusqu'à une salle d'attente.
Le jeune homme entre dans la salle, déjà bien rempli, et s'assoit sur une chaise.
Il se frotte le visage avec les mains, un des ses tics quand il est inquiet. Normalement, c'est quand Octavia est mal en point qu'il est comme ça, ou le jour où sa mère est décédé. C'est la première fois qu'il réagit de cette façon pour quelqu'un qui n'est pas de sa famille.
__________ 14h42 __________
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)
Fanfiction« Je ne sais pas ce qui m'arrive, ni ce que cette fille m'a fait. » Clarke Griffin a 17 ans, elle entre en première année à l'université. Elle ne connaît personne mais, un peu aidé par la chance, elle va faire la connaissance de personnes très chale...