_________________________
Clarke est toujours déconcerté par la présence de Lexa et Raven. Malgré tout elle leur fait part de la décision qu'elle a prise, de rester à Phnix.
- Non, tu peux pas retourner à Phoenix Clarke... lui dit Lexa.
- Bien sur que si, et c'est ce qu'il y a de mieux pour moi et pour ma mère.
- Clarke, c'est faux et tu le sais. Le mieux pour toi, c'est d'être lu plus loin de cette ville.
- Pourquoi tu dis ça ? Demande Raven, ne comprenant pas ce qu'évoque Lexa.
Lexa regarde Clarke, elle essaye de savoir si la jeune fille veut partager son horrible passé.
- Dit lui, lui demande Clarke.
- Tu es sur ?
- Il le faut, et je n'ai rien à cacher après tout.
- C'est ton histoire Clarke, je ne peux pas faire ça.
Raven regarde les deux jeunes femmes échanger, sans comprendre de quoi elle parle. Elle commence à s'impatienter.
- Je ne peux pas raconter cette histoire une fois de plus, c'est au dessus de mes forces.
- Comment ça une fois de plus ? A qui est-ce que tu l'as dit ? Demande Lexa, surprise.
- Bellamy...
- Quoi ?!
- Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe ? S'impatiente Raven.
Lexa prend soudain un air plus grave et Clarke détourne le regarde pour ne pas croiser celui de Raven lorsque sa meilleure amie lui racontera tout.
________________________Raven est sous le choc de ce que vient de lui raconter Lexa, qui a pris soin de ne pas trop rentrer dans les détails. Elle a laissé échapper quelques larmes, émue de cette révélation.
- C'est... C'est affreux, Clarke, jamais je ne me serais douté que...
Voyant le visage sans expression de Clarke, Raven comprend qu'elle ne veut pas en parler, et n'insiste pas. Elle reprend.
- Tu es une fille très forte, bien plus forte que je ne l'imaginais.
- Merci, répond timidement Clarke.
Enfin, bref, elle prend une grande inspiration, j'ai besoin de rester au près de ma mère, pas seulement pour la protéger, mais, j'ai eu si peur de la perdre...que je ne me sens pas la force d'aller vivre à plusieurs dizaines de kilomètres d'elle.- On comprend Clarke... Lui assure Lexa en lui caressant l'épaule.
Clarke esquisse un léger sourire.
- Et si on arrêtait de parler de ça ? Je ne pense pas que tu aies très envie d'une séance chez le psy, demande ironiquement Raven à Clarke qui rit. Et j'ai une faim de loup, si on se faisait un brunch. J'ai toujours voulu faire ça, et Phoenix est la ville parfaite.
- Excellente idée, dit Clarke en se levant de son lit. Et si on allait chez Varchy's ?
- Leur pancakes sont tombés et a fait une éternité que je n'y suis pas allé, répond Lexa. Je suis partante.
Les trois amies sortent de la maison en saluant Abby, heureuse de voir sa fille sourire.
________________________Les jeunes femmes sont sur le point de monter dans la voiture de Lexa, lorsque cette dernière reçoit un appel. Elle regarde son téléphone.
- C'est Octavia, annonce-t-elle.
Elle décroche.
- Oui ?
- Lexa, t'es avec Raven et Clarke ? Demande Octavia paniquée.
- Oui, qu'est-ce qu'il se passe, ça va ?
- Non... Euh, Bellamy n'est plus dans sa chambre, j'ai fouillé tout le campus avec Lincoln, Jasper et Monty, mais il n'y est pas. Je suis super inquiète, j'ai peur que toute cette histoire l'ai fait peter les plombs.
- OK, calmes toi. On arrive le plus vite possible. On va le retrouver Octavia, ne t'en fais pas.
- Je connais mon frère. Il est imprévisible quand il est blessé. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
- Essaye de te calmer et arrête de penser au pire. On vous retrouve dans notre chambre dans 45 minutes.
Lexa raccroche.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Clarke.
- Bellamy a disparu et Octavia est super inquiète. Il faut qu'on retourne à Walden, je suis désolé.
- Oh mon dieu ! S'exclame Raven.
Clarke devient soudain très inquiète pour Bellamy. Elle a beau vouloir le chasser de sa vie, elle ne peut pas le chasser de sa mémoire et encore moins de son cur. Elle doit se rendre à l'évidence, s'il lui arrivait quelque chose, elle ne sait pas comment elle pourrait gérer ça.
- Ne le sois pas, passe moi les clés, je conduis.
Lexa lui lance les clés, et elles montent toutes les trois dans la voiture.
_________ 10h58 _________
Clarke conduit très vite, trop vite pour Raven d'ailleurs.
- Clarke, je sais que tu t'inquiètes pour Bellamy... Mais est-ce que tu pourrais ralentir, histoire qu'on ne finisse pas notre vie au fond de ce ravin, dit-elle en regardant par la fenêtre à sa gauche.
Clarke ignore sa remarque, et maintient sa vitesse.
Elles arrivent finalement sur campus. Clarke descend de la voiture en première et marche très vite, elle court presque, suivit par Lexa et Raven. Elles arrivent dans leur chambre universitaire, où se trouve déjà Octavia, Lincoln, Jasper et Monty.
- Clarke ! S'exclame Octavia en se levant du canapé.
Elle la prend dans ses bras.
- Je suis désolé d'avoir dit que je n'en avait plus rien à faire de toi.
Clarke ne dit plus rien et ne comprend pas.
- Mon frère a disparu et j'ai besoin de toi pour le retrouver. Il faut que tu m'aides jt'en pris.
- Évidement que je vais t'aider Octavia.
- Merci, merci, dit une nouvelle fois Octavia.
Lincoln la décolle de Clarke.
- Je suis désolé, elle est très émotive, et surtout très inquiète. Il faut qu'on retrouve Bellamy au plus vite.
- Vois avez déjà essayé de l'appeler j'imagine. Dit Raven.
- Oui mais il ne répond pas, lui répond Jasper.
- Clarke, tu devrais essayer de l'appeler. Peut-être que toi il te répondra.
Clarke acquiesce et prend son téléphone. Elle appelle Bellamy.
_________________________Trois hommes d'une vingtaine d'année sont dans un sombre garage.
Soudain, un téléphone sonne.
L'un des hommes prend le téléphone et regarde le nom affiché.
- Tiens, tiens, tiens... Regarde qui s'est enfin décidé à t'appeler ?
Il se retourne. Face à lui, sur le sol, se trouve Bellamy.
Il est assis contre un mur, l'arcade sourcilière gauche et la lèvre en sang, et un coquard a l'il droit.
- Ça ne serait pas cette charmante fille, à laquelle tu tiens tant ? Lui demande-t-il ironiquement, en levant le téléphone au niveau de sa tête pour lui montrer le nom affiché : Clarke.
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)
Fanfiction« Je ne sais pas ce qui m'arrive, ni ce que cette fille m'a fait. » Clarke Griffin a 17 ans, elle entre en première année à l'université. Elle ne connaît personne mais, un peu aidé par la chance, elle va faire la connaissance de personnes très chale...