___________
Lexa est dans une des deux chambres de la maison avec Raven. Monty et Jasper, eux, sont dans l'autre chambre. Ils fouillent ces pièces à la recherche de la fameuse arme qui sauvera la vie ou causera la mort de leurs amis, toujours enfermés dans le cabanon.
- Je vois ou elle peut être. On la trouvera jamais avant que ce type revienne, désespère Raven.
- Si on va la trouver, essaye de se rassurer Lexa. Il y a pas 10 000 planques dans une chambre, il faut juste réfléchir un peu.
Raven et Lexa arrête alors de chercher et observe la pièce, à la recherche d'un détail qui attirerait leur attention.
- Là ! Regardes, dit Raven à Lexa en pointant un latte du plancher légèrement surélevée.
Elles se dirigent précipitamment vers l'endroit désigné par Raven. Cette dernière soulève, avec un peu de difficulté, le plancher. Sous la latte, elles découvrent l'arme. Les deux jeunes femmes affichent alors un sourire, rien n'est gagné mais grâce à cette découverte, rien n'est perdu.
C'est alors que des pas se font entendre, provenant des escaliers.
Lexa et Raven sont soudainement prises de panique. Mais Raven se ravise rapidement.
- C'est surement lui, chuchote Lexa. Qu'est-ce qu'on va faire ?
- Arrêtes de paniquer, j'ai un plan.
Raven semble confiante, mais c'est loin de rassurer Lexa.
__________
Clarke, Bellamy, Octavia et Lincoln attendent depuis plusieurs minutes que Lexa et les autres arrivent. Ces minutes leur paressent des heures.
- Ca bien faire 5 minutes que John est parti, et on a toujours pas eu de nouvelle de Lexa, annonce alors Octavia, en chuchotant. Ca sent pas bon pour nous ça.
- Arrête de t'inquiéter O', répond, toujours en chuchotant Bellamy.
- Arrête de t'inquiéter ?! Tu te fou de moi. Bien sur que je m'inquiète, toi t'as peut-être l'habitude de te retrouver dans ce genre de situation...malsaine, mais pas moi.
- Eh, me rejette pas la faute, OK. Je vous avait dit de ne pas venir me chercher, je m'en serais sorti tout seul, comme d'habitude.
- Comment ça "comme d'habitude" ? Demande alors Clarke très inquiète.
Bellamy ne veut pas lui répondre, honteux.
- Attend, c'est ça que t'as fait cette semaine ? Et moi qui croyais que t'étais rester enfermer dans ta chambre...
- C'est bon Octavia, tu vas pas me faire la moral non plus, proteste Bellamy.
- Euh, on pourrait peut-être attendre d'être sorti d'ici pour les disputes frère-sur, conseil Lincoln.
- Ouais, OK. C'est la trêve, annonce Octavia.
Tous se taisent et fixent à nouveau, l'entrée de la cabane, espérant voir entrée leurs quatre amis.
___________
Clarke, Bellamy, Octavia et Lincoln sont alertés par des bruits venant de l'extérieur de la cabane.
- Tristan, Cage ! Appelle John. Ouvrez c'est moi.
Ils voient alors un des deux hommes se diriger vers l'entrée et ouvrir la porte. La seconde d'après un coup de feu retentit. L'homme ayant ouvert la porte hurle et s'appuie sontre le mur a côté de la porte. On lui a tiré une balle dans l'épaule.
John entre alors dans l'entrepôt, mais il n'est pas seul. Quelqu'un maintient ses mains dans son dos, l'empêchant de bouger, c'est Lexa. Raven est juste à côté d'elle, le pistolet dans les mains pointé sur le deuxième homme, qui n'ose pas bouger.
- Si tu bouges pas, je tires pas, lui dit Raven.
Derrière elles se trouvent Jasper et Monty.
Les deux garçons, à peine entrés dans l'entrepôt, courent détacher leurs amis qui, depuis le fond de la grange, ont assisté à toute la scène, ils sont impressionnés. Jasper et Monty défont leurs liens.
- Depuis quand Raven sait se servir d'un flingue ? Demande Octavia, toujours surprise d'avoir vu son amie tirer sur un homme et en menacé un autre.
- C'est Raven, elle sait tout faire, répond Monty essayant de plaisanter dans cette situation assez effrayante.
Désormais tous libérés de leurs liens, Clarke, Bellamy, Octavia, Lincoln, Jasper et Monty se dirige vers l'entrée de la cabane. Bellamy a du mal à marcher, il est toujours très affaiblit des coups qu'il a reçu. Clarke le remarque et cela l'attriste, voir Bellamy dans cet état l'attriste.
Ils arrivent à la hauteur des trois hommes. Lexa maintient toujours John, et Raven a toujours l'arme dans ses mains.
Octavia et Lincoln sortent en premier, suivis de Jasper et Monty, puis Clarke. Lorsque Bellamy passe devant John, il échangent des regards meurtriers, John est rouge de colère de le voir s'échapper.
Lexa relâche John en le poussant vers l'homme qui n'est pas blessé. Raven garde l'arme devant son visage et Lexa vient se placer juste derrière elle.
- Bon et bien, c'était plutôt sympas, mais on va devoir vous quitter, dit alors Raven sur un ton enjoué. Je vous déconseille fortement de nous suivre, Bellamy pourrait avoir la soudaine envie de porter plainte et je ne pas sur que vous ayez envie de finir en taule.
Elles commencent à partir en reculant.
- Oh et, vous devriez aussi soignez votre pote assez rapidement. Il a pas l'air bien, finit Raven en désignant l'homme sur lequel elle à tirer quelques minutes plus tôt.
- Vous en avez peut-être fini avec nous mais votre pote Blake, vous savez pas tout sur lui ! Crit John alors que Lexa et Raven quittent la cabane.
Elles rattrapent les autres qui se dirigent déjà vers la voitures. Raven essuie l'arme de John avec son tee-shirt et la jette dans un buisson sur le bord du terrain.
Clarke marche quelques mètres devant Bellamy. Elle se retourne pour voir où il est. Il boite toujours et a beaucoup de mal à avancer.
Clarke se décide alors à revenir sur ses pas pour aider Bellamy. Elle se place à ses côté et prend le bras de Bellamy pour le mettre sur son épaule.
- Appuie toi sur mon épaule...
Mais Bellamy retire immédiatement son bras.
- Je peux me débrouiller tous seul, affirme-t-il.
- Arrête de faire le con et appuie toi sur mon épaule, insiste Clarke sur un ton plus autoritaire.
Bellamy finit par accepter l'aide de Clarke et place son bras sur l'épaule de la jeune fille. Ils finissent le trajet jusqu'à la voiture sans parler.
Les neuf amis montent en voiture et rentrent à Walden.
Une est impressionnée du sang froid dont elle a fait preuve aujourd'hui tandis qu'une autre s'inquiète pour son grand frère.
Certains ont toujours peur que les trois hommes viennent à leur poursuite et les retrouvent.
D'autres s'inquiète pour leur petite-amie ou pour leur meilleure amie.
Les deux derniers ne pensent même plus à la folle journée qu'ils viennent de passer, mais juste à ce qu'ils vont bien pouvoir se dire lorsque tous ça sera finit, à ce qu'ils vont faire. Ces deux là ont moins peur d'affronter trois hommes armés qui veulent les tuer plutôt qu'affronter leurs sentiments. Oui, ces derniers ne pensent plus au stress causé par toute cette aventure, ils ne pensent qu'à la personne qu'ils aiment.
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)
Фанфик« Je ne sais pas ce qui m'arrive, ni ce que cette fille m'a fait. » Clarke Griffin a 17 ans, elle entre en première année à l'université. Elle ne connaît personne mais, un peu aidé par la chance, elle va faire la connaissance de personnes très chale...