Chapitre 12

1.6K 88 4
                                    

Octavia a raconté à Clarke sa discussion mouvementé avec Atom, sans omettre de parler de Raven.

Clarke n'a eu aucune réaction et n'a rien sur depuis plusieurs secondes.
___________________________

- Clarke ? Ça va ?

Clarke reporte son regard sur Octavia, et explose de rire, un vrai fou rire.

Octavia ne comprend pas et la fixe l'air étonné, se demandant si c'est elle qui l'amuse.

- Désolé, rie-t-elle, en essayant de se calmer. C'est juste que, j'arrive pas à croire que tout ça m'arrive... À moi.

Et elle recommence à rire.

- Avant ma vie était contrôlée, organisée. En apparence parfaite. C'est d'ailleurs ce qui agaçait tant ton frère. Et maintenant... Maintenant regarde moi. Je sortais avec un mec, qui m'a trompé avec ma nouvelle amie qui, avant, était une des personnes que j'appréciais le moins ici. C'est le bordel, tu trouves pas ? Dit-elle en repartant dans son fou rire.

Après la dernière phrase de Clarke, Octavia se met à rire avec elle, se disant que son amie prend plutôt bien la situation.

- Je crois que j'ai besoin de sortir un peu.

- Je le pense aussi. On a qu'à attendre Lexa et ce soir, tous au bar !

- Quelle merveilleuse idée ! Mais si je veux pouvoir être disponible ce soir, il faut que je bosse.

Clarke par dans sa chambre, s'installe à son bureau, et commence à travailler. Octavia, quant à elle, quitte l'appartement pour aller proposer à son frère et ses amis, dont Lincoln, de les accompagner ce soir.
___________________________

Octavia toque à la porte de la suite de son frère et est accueilli par Lincoln.

- Hey ! Je pensais pas que je te manquerais à ce point, dit-il avec un grand sourire.

- Ne me dis pas que tu n'es pas content de me voir, plaisante-elle

- Je n'ai pas dis ça. Qu'est-ce qui t'amène ?

- Lexa fait sa rentrée lundi et arrive dans quelques heures. Je voulais vous proposer de venir avec Clarke, elle et moi au bar.

Lincoln la fait entrer.

- Et Raven ?

- Elle ne fait plus parti de la bande.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Elle a couché avec Finn.

Lincoln est plutôt choqué que Raven est osé faire ça. Bien qu'elle soit, plus ou moins, amie avec Echo, elle est très différente d'elle. Et maintenant il s'inquiète pour Clarke.

- Comment Clarke a réagis ?

- Plutôt bien, bizarrement. Mais c'est Clarke. Avec ce qui est bizarre est normal.

- Bon et bien je vais proposer à ton frère, Miller et Atom de venir.

- Non ! Non... Ne demande pas à Atom. Surtout ne l'invite pas.

𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant