__________
- Je ne suis pas sur que ce soit une très bonne idée, s'inquiète Jasper.
Le groupe composé de Raven, Lexa, Monty et Jasper fouille toujours la maison à la recherche de Bellamy. Ce dernier reste introuvable et ils ont déjà chercher dans plus de la moitié de la maison.
- De fouiller cette maison ou de secourir Bellamy alors qu'il nous a dit de ne pas le faire ?
- Les deux...
Raven se retourne et se place devant Jasper comme un entraineur pret à engueuler son joueur.
- Ecoute Jasper, Bellamy est notre ami, on va pas le laisser tomber...
- Ce n'est pas le miens...il me fait peur...
- Et ben si tu ne le fais pas pour lui fait le pour Octavia. Tu as vu à quel point elle était inquiète, tu ne vas pas la laisser comme ça, morte de peur ?
- Non... dit timidement Jasper.
- J'ai pas entendu.
- Non. Dit plus fermement Jasper.
- Bien.
Et elle se remet en route en tête du petit groupe.
___________
Clarke, Octavia et Lincoln quant à eux ont déjà fouillé une bonne partie du terrain et arrivent au niveau de la cabane.
Ils ne sont plus qu'à une dizaine de mètres de l'entrée lorsqu'ils se mettent à entendre des bruits.
- Vous entendez ? Demande Octavia.
- Ca vient de l'intérieur de la cabane, répond Lincoln.
Les bruits s'intensifient.
- On dirait des cris de douleurs ! S'exclame Clarke paniquée.
Elle se met à courir vers la cabane sans aucun plan en tête, seulement la volonté de sauver cet homme.
- Clarke attend ! La rappelle Lincoln.
Octavia lui jette un regard indiquant qu'il faut la suivre. Et c'est ce qu'il le font.
Clarke arrive devant la cabane et ouvre sans aucune hésitation la grande porte.
La seconde d'après Clarke est à l'intérieur du petit bâtiment. Elle découvre une scène digne de ses pires cauchemars.
__________
Une pièce lugubre et affreusement sombre. Bellamy au sol, du sang coulant de sa tête, de son nez, et de nombreuses plaies sur son corps. Et trois hommes, très peu accueillant, qui l'encerclent.
Octavia et Lincoln arrive juste après Clarke et sont témoin de la même scène que la jeune femme. Tous les trois sont horrifiés de ce qu'ils voient.
L'un des trois hommes, lâche la barre en fer qu'il avait dans la main. Le bruit de la barre tombant sur le béton résonne dans toute la cabane et fait sursauter Clarke.
- On dirait que la cavalerie est arrivé, dit-il en rigolant. Alors qu'est-ce qu'on a là ? Lincoln Thomson, le meilleur ami. Octavia Blake, la petite sur. Et... Ah ! Clarke Griffin ! Sa chère et tendre ! J'avais hâte de te rencontrer, t'avoir au téléphone fut un réel plaisir, dit-il en souriant, mais pas d'un sourire chaleureux, d'un sourire effrayant.
- Vous êtes John, dit Clarke avec dégout.
- Touché.
Il se rapproche des trois amis.
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)
Fanfiction« Je ne sais pas ce qui m'arrive, ni ce que cette fille m'a fait. » Clarke Griffin a 17 ans, elle entre en première année à l'université. Elle ne connaît personne mais, un peu aidé par la chance, elle va faire la connaissance de personnes très chale...