___ 13 octobre ___
Clarke et Bellamy s'embrasse passionnément dans une salle de cours.
Comme tous les jours à la pause déjeuner, ils se retrouvent pour « le meilleur moment de la journée », selon Bellamy.
Bellamy embrasse le cou de Clarke, allant de plus en plus vers sa nuque.
Clarke le stoppe.
- Bellamy, attend, dit-elle en le repoussant doucement. Il faut vraiment que j'y aille... Je...
Clarke bégaye, déconcertée par les baisers de Bellamy.
- Je dois aller réviser.
Bellamy s'arrête et recule sans regarder Clarke.
- Ouais, j'ai compris.
Bellamy prend son sac et se dirige vers la porte.
Clarke souffle.
- Bellamy... Bell, attend, dit-elle en lui attrapant la main.
Bellamy se retourne.
- Tu sais que j'aimerais rester un peu plus avec toi, mais les autres pourraient avoir des soupçons s'ils ne te voient pas arriver à la cafète
- De toute façon Octavia sait déjà qu'on s'est embrassé, lui répond Bellamy. J'imagine que Lexa aussi est au courant.
- Oui. Mais ce sont les seules, et puis j'aimerais qu'on garde ça...
- Qu'on garde ça pour nous encore un peu, la coupe-t-il. Je sais, tu me dis ça tous les jours depuis lundi. Mais tu sais quoi, j'en ai marre d'attendre. J'en ai marre que t'ai peur. Et je comprend que tu puisse avoir du mal à me faire confiance, mais j'ai arrêté de me comporter comme avant avec les filles, je ne parle presque plus à Echo, je fais des efforts pour toi, et toi tu me voit toujours comme le coureur de jupon que j'étais...
- Non, c'est faux...
- Bien sur que si !
Toute la colère que Bellamy retenait ressort à cet instant.
- Tu me crois capable de te tromper, tu t'enferme dans cette carapace que je n'arrives pas à briser ! Bellamy parle de plus en plus fort. Je sais que la confiance ne s'acquiert pas en si peu de temps mais, ça fait deux semaines que l'on s'est embrassé pour la première fois, et depuis ce jour je n'arrête pas de penser à toi...
Clarke est surprise de l'entendre dire ce genre de chose. Bellamy se calme.
- Je ressens...des chose, des choses que je n'avais jamais ressenti avant. Et bien sûr, j'aime ces nouveaux sentiments que toi, tu me fais découvrir, j'adore ressentir ça quand je suis près de toi, mais j'ai l'impression que je suis le seul à ressentir quelque chose ici...
- Non, tu te trompes.
- Alors prouves le moi ! Prouves que j'ai tort !
Clarke affiche un petit sourire.
- Ce soir, 19h, dans notre chambre. Sois pas en retard.
Elle lui dépose un rapide baisse sur les lèvres et quitte la salle.
__________ 14h30 __________
Octavia et Lincoln sont dans un café.
Soudain Octavia augmente le son de sa voie.
- Attend quoi ?!
- Octavia, baisse d'un ton tout le monde nous regarde.
- J'ai le droit d'être choqué quand j'entends que le beurre doux est meilleur que le beurre salé !
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)
Fanfiction« Je ne sais pas ce qui m'arrive, ni ce que cette fille m'a fait. » Clarke Griffin a 17 ans, elle entre en première année à l'université. Elle ne connaît personne mais, un peu aidé par la chance, elle va faire la connaissance de personnes très chale...