Chapitre 3

2.1K 98 9
                                    

___19h31___

Clarke est dans la salle de bain, elle se regarde dans le miroir. Elle avait enfilé sa nouvelle robe, l'avait agrémentée d'un collier assez imposant qui contraste avec le côté simple de la robe. Elle avait mis des talons et s'était légèrement maquillée.

Elle se trouvait jolie, et ça n'arrivait pas souvent. Bien qu'elle porte quotidiennement de magnifiques vêtements, elle ne se trouve jamais belle.

Octavia rentre alors dans la salle de bain.

- Ouah ! J'ai vraiment bon goût en matière de vêtement, se félicite Octavia.

Clarke se met à rire en secouant la tête, l'air de dire "vraiment irrécupérable cette fille".

- Les filles on y va ! Leur demande alors Raven.

C'est la plus gentille des deux, Clarke et Octavia in parfois l'impression qu'elle suit aveuglément Echo, sans se rendre compte du comportement qu'elle adopte.

- On arrive...

Octavia n'a pas le temps de finir sa phrase, la porte vient de claquer.

- Mais partez devant on vous rattrape, plaisante Octavia.

Les deux jeunes femmes sortent de la suite et se dirige vers celle des garçons.

Une fois devant Octavia toque et Finn vient leur ouvrir. Il regarde Clarke la bouche grande ouverte.

- Ferme la bouche Collins, tu bave, lui dit Octavia en entrant.

Clarke se met à rougir.

- Salut, lui dit-elle.

- Salut.

Ils entrent et rejoignent les autres au salon. Clarke salut tout le monde même Bellamy, qui est tellement intéressé par sa discussion avec Lincoln, qu'il ne se soucie pas vraiment de qui lui dit bonjour.

Le début de soirée se passe bien. Après quelques verres, Clarke accepte de sortir dans le couloir, qui est en extérieur, avec Finn.

- Alors, commence-t-il, tu te plais ici.

- Ouais, l'université est super et Octavia est vraiment cool.

- Et moi ? Je ne suis pas cool, lui demande Finn en faisant la moue.

- Bien sûr que si, et très mignon par la même occasion, lui répond-elle avec un petit sourire.

Ils se regardent dans les yeux, depuis quelques secondes.

Finn s'approche alors de Clarke et l'embrasse, et la jeune fille ne le repousse pas, mais ne répond pas au baiser pour autant.

Quand il se recule, la jeune fille se sent rougir et ne sait plus quoi dire.

- Ça fait un petit moment que j'en avait envie, lui dit le jeune garçon.

- Je crois que moi aussi.

Ils continuent de se regarder.

𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant