___ 13h00 ___
Clarke entre dans sa chambre lance son sac sur le fauteuil et s'étale sur le canapé d'en face. Elle soupire et laisse couler une larme sur sa joue, une larme qu'elle a retenu pendant toute la discussion avec Bellamy.
Soudain elle entend la porte claquer, elle relève la tête et vois Lexa rentrer, toute souriante dans l'appartement. Elle s'approche de Clarke en sautillant, ne voyant pas son amie essuyer rapidement sa larme.
Clarke s'assoit pendant que Lexa se met à côté d'elle.
- J'ai rencontré une fille géniale !
- Ah oui ? Demande Clarke en essayant de cacher son mal-être.
- Elle s'appelle Costia, on est dans le même cours le vendredi, et elle est trop sexy !
Clarke sourit heureuse pour sa meilleure amie.
Lexa est lesbienne depuis que Clarke la connaît, donc depuis le collège. Elle n'a connu qu'une expérience avec un garçon mais très vite elle a préféré les filles. Clarke trouve ça trop cool que son amie assume ses préférences.
- Tu sais quoi ? Je devrais faire comme toi, et me tourner vers les filles...
- Ah non ! Il y a qu'une lesbienne dans le duo et c'est moi.
Clarke baisse la tête.
- Attend, continu Lexa, pourquoi tu dis ça ?
Clarke relève la tête et regarde sa meilleure amie gravement.
- Clarke ? Qu'est-ce qui se passe ?
- J'ai fais une énorme erreur.
- Pire que la fois où on a rejoins Tom et ses potes au...
- T'avais promis que tu reparlerais plus jamais de cette histoire, la menace Clarke.
Lexa lève les bras en signe d'innocence.
- J'ai embrassé Bellamy.
- Pardon ? Bellamy ! Bellamy Blake ?
- Bah oui, j'en connais pas quinze !
- Et c'était quand ? Pourquoi t'as fais ça ?
- C'étais il y a une semaine. C'était bizarre comme...
- Une semaine ! Et tu comptais m'en parler quand ?
- Je voulais te le dire mais, j'ai tellement souffert en amour, que cette fois je voulais que se soit rien qu'à moi. Du moins pendant un temps.
Clarke baisse la tête puis la relève.
- Tu vois, je ressens vraiment quelque chose de spécial quand je suis près de lui. J'ai tout le temps envie d'être avec lui, de lui parler... Mais, quand je vois comment il agis avec les filles... Je suis vraiment dans le flou en ce qui concerne Bellamy, et j'aime pas ça.
- T'aimes pas ne pas savoir, ça je le sais. Mais il faut que tu laisse le temps agir. Peut-être que tu finiras par avoir la réponse à ta question.
- J'en ai marre des mecs Lexa... Confie-t-elle en posant sa tête sur les genoux de sa meilleure amie.
- On s'en fou des mecs au pire, dit Lexa en caressant les cheveux de Clarke.
___au même moment ___
Bellamy est au centre commerciale avec sa sœur. Ils sont dans un magasin de bijoux et regardent les vitrines.
- Et celui-là ? Demande Octavia à son frère, en lui montrant un pendentif.
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)
Fanfiction« Je ne sais pas ce qui m'arrive, ni ce que cette fille m'a fait. » Clarke Griffin a 17 ans, elle entre en première année à l'université. Elle ne connaît personne mais, un peu aidé par la chance, elle va faire la connaissance de personnes très chale...