___ 6 octobre ___
Clarke sort de son dernier cours de la mâtiné et aperçoit en face d'elle Raven qui l'attend.
Raven rabâche pendant de longue minutes a Clarke qu'elle est désolée, qu'elle ne voulait pas la faire souffrir. Elle lui dit une nouvelle fois qu'elle ressentait quelque chose pour Finn, qu'elle a été faible et que ce qu'elle a fait est horrible...
- Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. A la seconde où je l'ai embrassé j'aurai dû savoir que quelqu'un qui trompe sa copine ne peut pas être quelqu'un de bien mais... Bah j'ai fait une erreur, une terrible erreur, et je m'excuse encore et je m'excuserai chaque jour jusqu'à ce que tu décides de me pardonner. Parce que t'es vraiment une amie en or, Clarke, je ne serais jamais à ta hauteur mais...
- Raven, la coupe Clarke, arêtes t'es flatteries et arrête de t'excuser. T'es quelqu'un de très sympas et je t'aime bien, t'as fait une erreur je peux comprendre ça arrive à tout le monde. Moi ça m'arrive tous les jours. Mais on va pas gâcher notre amitié pour un mec, surtout Finn. C'est lui l'idiot qui nous a manipulé.
Raven retrouve un peu son sourire.
- Alors, j'te pardonne, parce que t'as raison, je suis une amie en or, plaisante Clarke.
Raven rit légèrement, que d'heureuse que la jeune femme ne lui en veuille plus. Elle va maintenant devoir regagner la confiance d'Octavia, et la connaissant ça ne va pas être une mince affaire.
__________ 12h13 __________
Clarke et Raven se dirige vers la table où sont installés Octavia, Jasper , Bellamy, Echo, étonnamment proche de Bellamy, et une je ne fille brune à côté de Jasper.
Octavia est en même temps surprise est étonné de voir Clarke et Raven arrivée ensemble. Quant à Clarke, qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir Echo et Bellamy en train de rigoler et de discuter comme s'il ne s'était jamais rien passé entre Clarke et lui.
Les deux jeunes femmes s'installent au bout de la table, en face l'une de l'autre à côté d'Octavia et de la jeune fille brune. Clarke n'adresse même pas un regard à Bellamy.
- Je tenais à dire, commence Clarke, que Raven et moi avons réglé nos différents.
Octavia regarde Clarke sans comprendre et impatiente d'avoir plus d'explications. Clarke continu en fixant Octavia pour mieux la convaincre.
- Nous avons décréter que Finn est un crétin, et qu'il ne vaut pas la peine qu'on brise une amitié pour lui, aucun mec ne le mérite. Alors, les filles moi je le dit, les mecs ça sert à rien.
Octavia regarde Clarke bizarrement ne comprenant pas trop pourquoi elle dit ça. Bellamy quant à lui, affiche une tête choqué et énervé qu'il essaye tant bien que mal de dissimuler.
- Bah quoi ? Demande Clarke voyant la tête d'Octavia. C'est vrai ! Les mecs n'apportent que des problèmes.
Toutes les filles rient, sauf Echo qui chuchote quelque chose à l'oreille de Bellamy, ce qui à le don d'énerver encore plus Clarke.
- Au fait, elle est où Lexa ?Demande Clarke.
- Elle est allé manger avec un filme de la classe, je crois qu'elles ont sympathisé, répond sèchement Bellamy.
Clarke fixe son assiette pendant que le jeune homme lui répond et elle ne répond pas.
- Non mais c'est pas vrai ! S'exclame Octavia attirant l'attention de Bellamy et Clarke. Qu'est-ce qu'il se passe encore entre vous ?
- Rien, répond Bellamy.
- Je confirme, il ne se passe vraiment rien entre nous, répond sarcastiquement Clarke voulant faire passer un message à Bellamy.
- Vous êtes chiant à toujours vous disputer, continu Octavia.
- On ne s'est pas disputé O', puisqu'on te le dit, lui dit Bellamy.
Octavia regarde la réaction de Clarke qui contemple son assiette.
_________________________Echo parle avec Bellamy, il rigole. Soudain elle lui embrasse la joue.
C'était la chose de trop, Clarke ne peut plus supporter ce petite cinéma et se lève précipitamment.
- Je dois trouver Lexa, prétexte elle.
Bellamy souffle en la voyant s'éloigner. Il se lève.
- Laisse moi deviner, commence Jasper, tu dois y aller.
- Octavia on se voit tout à l'heure, dit-il en l'embrassant sur le crâne.
Il sort du self. Et aperçoit Clarke au bout du couloir.
Il court pour la rattraper.
- Ça m'aiderais vraiment si la prochaine fois que tu t'énerve contre moi tu marchais moins vite, je pourrais te rattraper plus facilement.
- J'ai pas envie que tu me rattrape.
- Ok, qu'est-ce que j'ai fait ?
- Ta pouf, sur tes genoux, les chuchotements dans l'oreille, tu rigole avec elle... je continu ?
- Je vois... T'es jalouse.
- Absolument pas, dit-elle en croisant les bras.
- Mouais...
- C'est irrespectueux ce que tu fait Bellamy ! Non mais tu t'en rend pas compte !
- Clarke, avant toi j'enchaînais les coups d'un soir. Ma plus longue relation à durée 1 mois, alors non, je ne m'en rend pas compte.
- Et bah jte le dis alors !
Et elle commence à partir.
- Je peux pas changer du jour au lendemain parce que tu m'as dit que tu ressentais un truc pour moi.
- J'en étais sur ! C'était une très mauvaise idée !
- Quoi ?
- Je savais que tu me ferais souffrir !
- Mais attend Clarke tu croyais quoi ? Qu'il suffisait que tu m'embrasse pour me transformer en parfait prince charmant ?
- Je pensais que ce que je ressentais était réciproque, je pensais que ce que je ressentais était unique et vrai. Je pensais qu'avec toi ce serait différent.
- C'est toi qui a voulu y aller doucement je te rappelle. Si on avait été en couple...
- Tu veux dire que par le simple fait de dire qu'on est en couple, tu aurais changé et là, tu serais devenu mon « prince charmant ».
- J'ai pas dit ça mais...
- En gros, moi je dois mettre mes peurs de côté pour toi, mais toi tu ne peux pas te décoller d'Echo...
Bellamy ne sais plus quoi répondre, lassé de ces disputes incessantes. Il tient vraiment à Clarke et il est sincère avec elle, mais il a toujours était un coureur de jupons et même ce qu'il ressent pour elle ne peut pas changer ça du jour au lendemain.
Il regarde donc Clarke s'éloigner et sortir du bâtiment, avant de retourner au self.
VOUS LISEZ
𝗙𝗮𝗶𝘀-𝗠𝗼𝗶 𝗖𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 (𝗕𝗲𝗹𝗹𝗮𝗿𝗸𝗲)
Fanfiction« Je ne sais pas ce qui m'arrive, ni ce que cette fille m'a fait. » Clarke Griffin a 17 ans, elle entre en première année à l'université. Elle ne connaît personne mais, un peu aidé par la chance, elle va faire la connaissance de personnes très chale...