Je reprenais connaissance petit à petit, tout était embrouillé dans ma tête. J'étais sur quelque chose de froid et dur. J'ouvris les yeux et me rendis compte que j'étais malheureusement de retour dans la cave. Et dire que j'avais été si proche de la liberté...Je me relevai, la tête encore lourde. La dernière chose dont je me souvenais était le coup de feu que j'avais tiré sur Alex, après cela, c'était le trou noir. J'entendis le bruit caractéristique de la serrure de la porte en haut des escaliers. C'était Mike et il n'avait vraiment pas l'air content. Il descendit et m'apporta une assiette avec deux toasts sans rien dessus. Depuis mon arrivée il m'avait toujours apporté de quoi me nourrir convenablement et jamais quelque chose de ce style. Il me tendit l'assiette.
- "C'est tout ?" lui demandai-je.
- "Oui c'est tout !"m'aboya-t-il dessus. Il n'était décidément pas de bonne humeur.
- "Qu'est-ce qu'il y a ? "
- "Il y a juste que je vais avoir de très grosses emmerdes à cause de toi et de ton petit numéro de hier soir !"
- "Pourquoi ? Je me suis défendue face à un homme qui me voulait du mal !"
- "Justement, tu as tué une personne très importante de la Famille et maintenant Il va se venger, c'était son bras droit ! "il me hurlait dessus.
Je ne comprenais à présent plus rien, déjà que de base la situation était compliquée mais là, elle l'était encore plus. Qu'est ce que c'était que cette histoire de Famille et qui était-ce ce Il ?
- "Je ne comprend rien de ce que tu dis ! "
- "Justement parce que tu es trop conne pour comprendre !"
C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, de quel droit pouvait-il m'insulter ? Je m'étais à mon tour mise en colère.
- "Écoute, tu vas te calmer, parce que j'en ai marre de cette situation, je vis un enfer depuis plusieurs jours avec toi, j'ai tué un homme et là, en plus du reste, tu me hurles dessus et tu m'insultes. Ce n'est pas de ma faute si ton copain est mort. C'est toi qui n'a pas fait attention quand il est descendu à la cave, c'est toi qui a trop bu et c'est toi qui t'es vautré dans l'escalier. Je n'ai jamais voulu être enlevée moi et si tu ne m'avais pas embarquée ce jour-là tout ça ne serait pas arrivé. Je suis la victime dans cette histoire et pas toi ! "
Je m'étais mise à hurler de plus en plus fort et je m'étais levée, essayant d'être au même niveau que lui, nos visages se trouvant à quelques millimètres l'un de l'autre. J'étais si proche de lui que je pouvais presque lire ses pensées dans le magnifique bleu de ses yeux. Je le vis rougir de colère. Il me propulsa contre le mur, sa main serrant ma gorge et dégainant son arme.
- "C'est moi qui suis en position de force ici ! Et si tu crois que je vais me laisser intimider pas une sale gamine de ton genre, tu te fous le doigt dans l'œil. J'ai besoin de toi et tes cris ne changeront rien. Alors tu vas la fermer tout de suite ou sinon je te remet sur ta chaise ! C'est compris ?!"
J'avais une de ces colères en moi. J'aurais voulu refuser de m'abaisser encore et de me laisser faire par cet idiot. Mais l'arme collée sur ma tempe ne m'offrait pas beaucoup de choix. J'étais obligée de dire oui.
- "Oui. "dis-je à contre cœur et avec beaucoup de difficultés, sa main m'empêchant en partie de respirer.
- "C'est bien."(il se calma un peu) Je reviendrai tout à l'heure. il relâcha ma gorge et l'air put enfin circuler normalement dans mes poumons.
Il se tourna en direction de l'escalier, j'aperçu qu'il avait un pansement mal collé à l'arrière de son crâne. On pouvait voir les traces de sang de sa chute de la veille et cela avait l'air d'être sérieux.
Il claqua la porte et la ferma à clé , me laissant seule dans cette cave où il régnait un froid de canard. J'essayai de manger mais rien à faire, je n'avais pas faim. Cet échange brutal avec Mike m'avais ôté l'appétit et en plus de cela je grelotais.
VOUS LISEZ
Stockholm
Mystery / ThrillerEvy est une jeune fille de 17 ans, elle n'a pas vraiment d'histoire jusqu'au 22 avril à 00 : 34 où sa vie bascula lorsqu'elle fut enlevée à quelques mètres de sa maison. Son agresseur ne laisse pas paraître beaucoup d'information sur lui et l'adoles...