Frissons de peur ou de plaisir ?

1.8K 77 9
                                    




Sa réaction m'avait surprise... Je ne m'attendais pas à ce qu'il recommence comme dans la salle-de-bain. Il avait été si soudain, m'interrompant presque dans mon discours. Des questions se bousculaient à nouveau dans ma tête : devais-je arrêter ? Était-ce mal ce que nous faisions ? Jusqu'où irions-nous ? Mes questions s'estompèrent en un instant lorsque Mike réussi à m'entraîner avec lui dans son jeu de lèvres. Tout s'évapora, je fut comme libérée de tout soucis. Ses mains glissaient le long de mon dos et descendaient vers mes hanches. Le plaisir avait l'air de parcourir nos deux êtres. Nos mouvements de lèvres se mirent subitement à s'accélérer. D'ailleurs tout autour de moi sembla aller plus vite. Tout se passait bien, cette situation n'était vraiment pas désagréable je devais l'avouer , jusqu'au moment où Mike enleva son t-shirt donnant la vision d'un corps ayant été travaillé et tailladé pendant longtemps, il portait de nombreuses cicatrices sur les flancs. Je compris qu'il voulait aller plus loin, j'étais inexpérimentée et j'avais peur . Il voulu reprendre là où nous nous étions arrêté mais je m'écartai de lui.

- " Qu'est-ce que tu as ? " me demanda-t-il étonné.

- " Je ne pense pas que je saurai aller plus loin. Je pense que nous ne devrions pas faire ça. Tu es censé m'avoir enlevée, tu es majeur et je suis mineure en plus de cela...Ce n'est pas une bonne idée, je ne veux pas t'apporter plus de problèmes. " lui répondis-je d'un air désolé.

- " Je pense que ce serait le cadet de mes soucis..."

Il s'apprêtait à remettre son t-shirt, il avait l'air d'être déçu et en moi je me disais que ce que je lui avais servi comme excuse ne valait rien. J'étais totalement tombée sous son charme et ne désirais qu'une chose: passer du temps avec lui. J'étais seulement effrayée. On dit toujours qu'on ne doit pas gâcher sa première fois avec quelqu'un que l'on connait à peine, il faut s'y préparer et la plupart des parents nous aident dans ce cas-là. Mais en cet instant précis, j'étais toute seule et seule maître de ce qui allait arriver.

Mike se levait déjà, il ne me restait que peu de temps pour prendre ma décision. Mon esprit balançait entre deux côtés. D'une part il me disait que Mike m'avait fait du mal et de l'autre il me disait que la plupart du temps il avait été aimable envers moi. Je n'arrivais plus à bien me concentrer, je voulais absolument rester auprès de lui. N'était-ce pas ce que l'on appelait le syndrome de Stockholm ? Une pulsion prit le dessus sur mon esprit.

- " Stop ! " lui lançais-je.

- " Oui ? " dit-il en s'arrêtant.

- " J'ai été surprise par la tournure des évènements. Tout ça est trop rapide pour moi, je ne sais plus quoi penser... "

- " Je te désire tellement, depuis le premier jour, tu comptes vraiment pour moi Evy . "
me dit-il.

J'avais été étonnée qu'il me dise que depuis le début il en pinçait pour moi, surtout dans les circonstances de notre rencontre.

- " Je ne sais plus quoi penser. " lui répondis-je.

Il revint vers moi, nos corps n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre.

- " Ne pense plus à rien et laisse toi aller. " murmura-t-il avant de me m'embrasser à nouveau.

J'envoyai alors balader tout le reste, j'avais passé les jours les plus pénibles de ma vie alors j'avais bien le droit de lâcher prise.

Nous ne nous séparions plus. Nos corps ondulaient au rythme de nos lèvres. Ma respiration accélérait au fur et à mesure. Mike s'assit à côté de moi sur le lit. Il enleva une nouvelle fois son t-shirt. Il passait ses mains dans mes cheveux tandis que les miennes suivaient les courbes de son torse. Je commençais à avoir chaud et Mike, comme si il avait lu mes pensées, enleva mon haut. Je le laissai faire, n'ayant aucune expérience en la matière. Il continua de m'embrasser mais cette fois il commença à descendre sur ma poitrine et mon ventre. Arrivé à mon bassin, il commença à enlever mon pantalon. Une vague d'angoisse m'envahit sous le coup de la tournure rapide que prenait la situation.

StockholmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant