L'eau chaude coulant sur mon corps me faisait un bien fou. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas pris de douche et je commençais à me sentir vraiment crasseuse. Bien sûr, Mike avait quitté la pièce mais il avait aussi fermé soigneusement la porte à clé. Il m' attendait de l'autre côté et malheureusement il ne m'avait donné que dix minutes, cela n'était pas énorme mais je devais déjà me contenter de ce petit labs de temps. Tout en me lavant, je réfléchissais aux événements de ces derniers jours. Trois questions importantes me restaient en tête :
- Quelle était la vrai raison de mon enlèvement ?
- Pourquoi Mike avait-t-il fait une fête sachant que j'étais dans sa cave ?
- Et en enfin, qui était Allan ?
Deux petits coups secs me firent revenir à la réalité.- " Il te reste deux minutes, tâche d'être couverte quand je rentrerai" . me dit Mike à travers la porte.
Je me dépêchai de terminer de me rincer, je sortis de la douche et pris un essuie propre dans une armoire. Je voulu commencer à m'habiller mais il entra sans prévenir. Il était là, face à moi, imposant,... et moi j'étais trempée et en serviette.
- "Le temps est... écoulé." me dit-il en terminant sa phrase à voix basse.
Cette fois-ci ce n'étais pas moi qui le fixait mais lui. Il s'était arrêté brusquement et me regardait de haut en bas. Cette situation me mettait extrêmement mal à l'aise. Je cherchais à ne pas croiser son regard mais c'était trop tard... Comme quand je l'avais vu pour la première fois, je me perdis dans le bleu indigo de ses yeux. Le temps s'était arrêté, il n'y avait plus aucun bruit excepté celui des dernières gouttes d'eau tombant du pommeau de la douche. Sans que je m'en rendis compte, il s'approcha de moi. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je ne pouvais absolument pas me détacher de son regard qui cherchait à lire au plus profond de moi. Nous nous sommes rapprochés encore et encore... Je sentis un légère pression sur ma main, c'était lui qui la tenait, mon esprit voulait se dégager se son "étreinte " mais mon corps lui ne le voulait pas. Brusquement nous nous embrassâmes, ce geste était venu tout à fait naturellement, aucun de nous deux n'avait fait le premier pas. J'eu l'impression que ce moment durerait une éternité et je ne voulais pas qu'il cesse. Le goût délicieux de ses lèvres contre les miennes me rendait folle, la chaleur qui émanait de son être réchauffait tous les moments froids que j'avais passé en sa compagnie.
Soudainement, la réalité et la vérité revinrent nous frapper de plein fouet. Nous ne pouvions pas faire cela, il était criminel, moi victime et il y avait un contrat qui nous opposait.
Nous nous écartâmes l'un de l'autre exactement au même moment. Nous nous regardions comme si nous étions des inconnus. Mike prit la parole en premier, il était un peu chamboulé.-" J'...Heu... Je... Excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. "me dit-il presque d'un air gêné.
Je n'eu même pas le temps de répondre que quelqu'un sonna en bas. Mike se précipita hors de la salle de bain et j'en profitai pour m'habiller. Comme il avait laisser la porte ouverte, je saisis l'occasion et sortis. Je descendis les escaliers et l'aperçu affalé sur le bar donnant sur la cuisine, une lettre à la main. Il avait l'air désespéré.
Arrivée en bas des escaliers, il me vit et essaya de cacher le papier qu'il tenait dans ses mains.-" Qu'est-ce que c'est ?" lui demandai-je en montrant la feuille du doigt.
-" Tu n'as pas l'autorisation de descendre " me dit-il froidement.
-" Tu ne m'as jamais interdis de sortir." lui repliquai-je.
Il se leva et alla chercher une bouteille de whisky posée un peu plus loin, il se servit un grand verre et moi, je me dirigeai vers le bar. Il avait laissé le papier là et je pu le lire en vitesse. Il y avait seulement deux phrases écrites à l'ordinateur sur une simple feuille de papier :
VOUS LISEZ
Stockholm
Mystery / ThrillerEvy est une jeune fille de 17 ans, elle n'a pas vraiment d'histoire jusqu'au 22 avril à 00 : 34 où sa vie bascula lorsqu'elle fut enlevée à quelques mètres de sa maison. Son agresseur ne laisse pas paraître beaucoup d'information sur lui et l'adoles...