Chris m'avait conduite à travers un dédale de couloirs. Cet endroit était tellement grand que je ne m'y retrouvais pas, je n'arrivais même pas à retenir le chemin que nous empruntions et je ne savais toujours pas où j'étais. Il m'arrêta soudainement me plaquant avec un telle violence contre le mur que je crus que mon crâne allait exploser sous la pression. Il m'écrasa la gorge avec son avant bras et rapprocha son visage du mien.
- " Je sais très bien que c'est de ta faute si Alex est mort ! Tu n'aurais jamais du le provoquer !"
Un courant électrique me parcourut. Moi ? L'avoir provoqué ?
- " Je ne l'ai pas fait ! Je...
Il plaqua sa main sur ma bouche. Je sentis son haleine pestilentielle sur mon visage.
- " Je ne te crois pas. Quoique Allan dise, je te retrouverai tu m'entends ? Et là, je finirai ce que Alex avait commencé. " dit-il calmement.
Je n'osais pas le regarder. J'étais face à une bête enragée.
Je tremblais de toutes parts. Il sourit voyant mon état et me chuchota pour conclure.
- " Je verrai comment je m'amuserai avec toi. "
La rage me prit tellement fort que j'eus le courage de lever un bras pour le frapper. Il esquiva mon coup mais me retourna une gifle qui aurait pu me défaire la mâchoire.
- " Tu me le paieras, salope ! " lâcha-t-il en me poussant devant lui.
Nous arrivâmes devant une porte en métal. J'avais marché d'un bon pas, craignant que Chris ne m'agresse avant que je n'eusse fait face au fameux Allan. Il donna deux petits coups secs de ses doigts dessus et entra, me trainant toujours derrière lui. Nous avions visiblement interrompu une discussion entre plusieurs hommes assis à une petite table au bout de la salle. Celle-ci était presque vide et seulement quelques rares lampes l'éclairaient. Les cinq hommes s'y trouvant buvaient et avaient l'air de parler affaires vu les papiers trainant sur la table. La fumée de leurs cigarettes rendaient opaque l'atmosphère ambiante et me polluait les poumons, les miens ne supportant pas très bien le tabac. Les cinq hommes s'étaient tournés vers nous à notre entrée. Il y avait deux des hommes présents chez Mike en plus de Chris : le petit à lunettes et un des deux frères baraqués. Il y avait également un autre homme un peu plus sur le côté, plutôt banal, ainsi qu'un quatrième dominant l'assemblée, imposant du respect aux autres vu leur position, un peu espacée de lui, c'était leur chef, c'était celui qui terrorisait, c'était Allan... Celui-ci dévoila toutes ses dents blanche à ma vue, écrasa sa cigarette et prit son paquet pour en allumer une autre. Il avait cinquantaine, le visage ridé à la fois dur et abordant un air rassurant, les yeux d'un vert perçant,les cheveux noirs sûrement teintés, larges épaules recouvertes par un costume qui, vu sa coupe, venait de chez un grand tailleur.
Chris m'enfonça dans les côtes le canon de son arme m'obligeant à avancer et me rappelant avec effrois la nuit passée avec Alex. Je m'avançai vers le groupe d'hommes s'étaient retournés sur moi et ne disaient mot, ce silence oppressant me mettait mal à l'aise,seule le bruit lointain du système de ventilation se faisait entendre. Tous me fixaient et m'analysaient dans les moindres détails. Voyant que j'avançais d'un pas hésitant, l'homme de main d'Allan me força à marcher plus vite en me poussant.
- "Avance gamine... On va pas te bouffer ! Enfin peut-être pas tout de suite." me lança-t-il en ricanant.
Je lui lançai un regard noir. Il rit encore plus en voyant ma réaction. Allan se leva, fit le tour de la table et s'approcha de moi. Il me regarda de haut en bas et tourna autour de moi pour revenir ensuite à sa place.
VOUS LISEZ
Stockholm
Mystery / ThrillerEvy est une jeune fille de 17 ans, elle n'a pas vraiment d'histoire jusqu'au 22 avril à 00 : 34 où sa vie bascula lorsqu'elle fut enlevée à quelques mètres de sa maison. Son agresseur ne laisse pas paraître beaucoup d'information sur lui et l'adoles...