Retrouvailles piquantes

713 41 2
                                    

     Mike se retira de moi et je me réfugiai complètement paniquée contre la portière. Chris se tenant face à nous, un sourire maléfique au visage. Ses yeux brillaient d'émerveillement à l'idée de m'avoir retrouvée. Il ne regardait pas Mike, qui était toujours nu, mais me fixait moi, avec cette envie lisible de me tuer. Je me retins de pleurer. Il était hors de question de lui montrer que j'avais peur même si cela en était vraiment le cas.

Je ne savais plus quoi faire. Je devais m'en sortir et partir d'ici mais en quittant la voiture je serais à découvert et Chris n'aurait aucun mal à me rattraper et à me faire la peau. Si, au contraire, je restais avec Mike dans le véhicule, qui sait ce qu'il m'arriverait encore. Je ne pouvais plus faire confiance à personne. Dans le chaos de mes pensées entremêlées, je compris pourtant une chose essentielle dans l'histoire. La vérité que Mike me cachait depuis que l'on était partis.

    Réfléchir dans ce genre de moment semblerait presque impossible. Partir ? Rester ? Je me confrontais au plus gros dilemme de ma vie. Le temps que je me décidasse, Chris tenta d'ouvrir la voiture. Mike, quant à lui, avec un incroyable réflex, propulsa ses deux jambes contre celle-ci, le criminel l'ayant déjà entrouverte. Ce dernier fut expulsé à terre et n'eut pas le temps de nous tirer dessus que Mike passa rapidement à l'avant et démarra en trombes.

Je n'avais plus la possibilité de fuir. Je devais à présent voir ce que le destin me réservais dans cette voiture.

Je me tournai et vit Chris au loin sauter dans son véhicule et se mettre à notre poursuite. L'autoroute était complètement déserte à cette heure-ci, ce qui nous donnait l'avantage de pouvoir rouler aussi vite que nous le désirerions.

Toujours recroquevillée à l'arrière, je tentai de me rhabiller. Que lui dire maintenant ? Il ne me regardait plus, il était trop concentré sur la route. Le silence ne faisait qu'alourdir mon esprit. Il me rendait folle.

- " Mike... "

Il m'interrompit immédiatement.

- " Ne t'inquiète pas, on va se sortir de là ensemble. " dit-il pensif.

Ensemble... Quelle vaste blague.

- " Ce n'est pas ça. " rétorquai-je froidement.

- " Alors quoi ? " fit-il innocemment.

Il commençait vraiment à m'énerver.

- " Tu te fous de moi là j'espère ?! " me mis-je en colère.

Il ne répondit pas.

- " Tu sais comment ça s'appelle ce que tu m'as fait il y a quelques minutes ?! "

Pas de réponse.

- " Un viol ! Tu ne m'as pas écoutée et tu n'en as fait qu'à ta tête ! Tu m'as violée Mike ! Reconnais-le ! "

Ses mains se crispèrent contre le volant. Il s'énervait à son tour.

- " Tu avais besoin de moi Evy. C'était pour ton bien. Et puis tu me connais. " dit-il.

Je voyais qu'il avait du mal à se contenir. Le mettre hors de lui n'était peut-être pas la meilleure des solutions en ce moment. Chris se rapprochait de plus en plus et la voiture roulait à trop vive allure. Je le poussai pourtant dans ses derniers retranchements. Il n'avais jamais été celui que je croyais.

- " Pour mon bien ? " lui redemandai-je énervée.

- " Oui, je l'ai fait pour toi. "

Ma gorge se noua et ma voix s'enrailla sur mes derniers mots. Je tremblais.

StockholmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant