A leur retour, personne n'avait posé de questions comme si cela était normal mais Elzara voyait que les hobbits se retenaient. Elle aida Sam a préparer le repas et ils mangèrent (sauf Elzara).
Pendant le repas, Aragorn lançait des coups dil à Elzara et Legolas car il soupçonnait une sorte de lien plus que fraternel. Mais au bout de quelques minutes il ne vit aucun signe montrant ce qu'il pensait. Aussi il arrêta de les regarder car Elzara avait remarqué ses coups dil peu discrets.
Elle décida de lui parler plus tard seul à seul. Le repas terminé, les hobbits décidèrent de faire une sieste ; Gimli, Boromir et Legolas partirent sentraîner et avant qu'Aragorn ne parte avec eux, Elzara le retint par le bras et l'entraîna loin des oreilles indiscrètes.
« Qu'est ce qui se passe ? Demanda-t-elle.
- Absolument rien, répondit-il en évitant son regard.
- Vous mentez, alors je redemande, qu'est ce qui se passe ? Insista-t-elle légèrement agacée.
- J'ai cru pendant un instant que vous et Legolas étiez ensemble ? Hésita-t-il.
- Mon cher Aragorn, vous savez très bien que non, lui expliqua-t-elle, nous avons seulement enterré la hache de guerre. »
Il ne dit rien, lui sourit comme si il était soulagé et partit direction le terrain d'entraînement.
Elzara n'avait rien a faire alors elle décida de rendre visite aux seigneurs de la Lorien. Elle se rendit a leur talan. En arrivant elle fut reçue par la Dame Galadriel qui avait sûrement deviné qu'elle allait venir. Elle l'accueillit chaleureusement et l'invita a s'asseoir. Elzara accepta et elles discutèrent de tout et de rien.
Lorsqu'Elzara revint au campement, tout le monde était assis en rond et semblait n'attendre qu'elle. Elle s'assit entre Frodon et Aragorn. Puis celui-ci parla.
« Les amis. Nous allons partir dans quelques jours et une question doit être posée. Qui reste avec la communauté et qui veut partir ?
- Moi je veux continuer à aider Frodon même dans la mort, répondit Elzara en souriant au porteur de l'anneau. Celui-ci lui rendit son sourire.
- Moi aussi je reste, dit Legolas.
- Je reste aussi, dit Sam.
- Nous restons aussi, répondirent Pippin et Merry en cur.
- Je reste aussi longtemps que je vivrais, s'exclama Gimli.
- Je pense que je vais faire un bout de chemin avec vous et repartir vers le Gondor, dit Boromir.
- Bien. Il ne nous reste plus qu'à faire quelques préparatifs, dit Aragorn. »
VOUS LISEZ
Pensées Obscures (Tome 2)
Fanfiction{LIRE IMPERATIVEMENT LE PREMIER TOME AVANT CELUI-CI} Entre deux mondes une âme se promène. Son destin la mènera parfois devant la mort qui ne lui fera pas forcément un bon accueil.