Chapitre 19

138 7 0
                                    

Le soleil se levait à peine lorsque les cavaliers se préparèrent. Elzara aidait Merry à enfiler une armure. Ils avaient décidé de chevaucher ensemble afin de ne pas se perdre de vue durant la bataille.

Soudain l'ordre de partir résonna dans l'air. Elzara monta sur son cheval et s'apprêta à aider son compagnon à monter lorsque quelqu'un l'attrapa à sa place.

Surprise, elle poursuivit le soldat qui avait osé enlever son ami de sa protection. Elle le rattrapa et le prit à part.

« Qu'est-ce que vous faîtes ? Pourquoi me l'enlevez-vous ? Grogna-t-elle, mécontente.

- Ce n'est que moi, dit le soldat en enlevant son casque.

- Eowyn ? Lança-t-elle, surprise de voir son amie aller se battre.

- Chutt ! Moins fort !, chuchota-t-elle en fronçant les sourcils.

- Désolé, s'excusa Elzara, donc vous allez vous battre ?

- Oui, répondit-elle déterminée.

- Ok...Murmura-t-elle, essayez simplement de ne pas vous faire tuer.

- Ne vous en faîtes pas, la réconforta Eowyn. »

Elzara lui laissa la garde de Merry alors qu'elles partaient en direction du champ de bataille.

Ils arrivèrent sur le haut d'un colline qui surplombait les champs du Pelennor. Ils pouvaient voir que la bataille avait déjà commencé et que les Gondoriens étaient en difficulté. Les orcs semblaient l'emporter. Le roi ordonna à ce qu'ils se mettent en ligne puis il divisa son armée en trois sous le commandement de ses généraux.

Ainsi le cor sonna et ils partirent au galop. Tous se jetèrent dans la mêlée et massacraient les ennemis. Peu à peu les orcs battirent en retraite et en sentiment de victoire naquit en tous et alors qu'ils se réjouissaient, un cor résonna dans les oreilles de tous. Ils se retournèrent vers le haut de la colline plus loin et furent horrifiés.

Apparemment la bataille ne risquait pas de se finir. On pouvait apercevoir des créatures énormes munies de cornes et d'une trompe. Ils étaient au nombre de dix et chevauchés par des hommes.

Les nouveaux venus chargèrent les rangs des Rohirims avec force, faisant beaucoup de dégâts. Elzara était devenue une sorte de machine à tuer. Elle tranchait tout ce qui se présentait devant elle avec sa lame tranchante.

Mais à la vue des créatures énormes, elle sortit sa baguette et lança des sortilèges. À peine après avoir abattu oliphants (parce que les trucs énormes en étaient) elle sentait la fatigue la gagner. Et ceci était valable pour tous. Ils se demandèrent quand arriverait Aragorn.

Elzara tourna la tête dans tous les sens afin de chercher Eowyn. Elles s'étaient perdues de vue pendant la bataille. Elzara était tombée de son cheval, celui-ci avait reçu une flèche dans les côtes.

Soudain, elle vit son amie se dresser fièrement devant un nazgul et sa monture ailée. Elle se précipita dans sa direction afin de l'aider et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien.

Elle courait, évitant les corps entassés, les flèches qui volaient et ceux qui voulaient l'attaquer. Mais elle était loin d'elle et elle avait l'impression que plus elle s'approchait, plus son amie s'éloignait. Elle la vit être projetée par terre.

Elle redoubla d'efforts mais cela semblait vain. Enfin, elle réussit à l'atteindre et à s'interposer entre elle et le nazgul. Elle se protégea avec une barrière magique et planta son épée dans le nazgul.

Celui-ci hurla de douleur et se ratatina sur lui-même jusquà qu'il ne resta seulement de la poussière.

Essoufflée, elle se tourna vers son amie qui s'était effondrée de fatigue et de douleur.

Pensées Obscures (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant