Chapitre 20

175 9 0
                                    

Aragorn, Legolas et Gimli étaient revenus avec l'armée des morts qui dévastait tout sur leur passage. Plus aucun ennemi n'était debout. Ce fut alors le moment de soigner les blessés et d'enterrer les morts.

Elzara avait prit Eowyn dans ses bras et, en compagnie d'Eomer et d'Aragorn, elle l'avait amené dans une chambre à part pour la soigner. Elle aida Aragorn a faire ses pansements et à lui éponger le front.

Quand ils eurent fini, ils la laissèrent se reposer et partirent aider les guérisseurs. Ils ne dormirent que lorsque tout le monde fut guéri.

Et seulement là qu'ils s'accordèrent du repos. Après tout, ils l'avaient bien mérité.

Pendant quatre jours ils n'arrêtèrent de soigner, changer des pansements, faire des potions et les donner et nettoyer la citadelle. Quatre jour non-stop.

Elzara était fatiguée, chose rare qu'elle n'avait pas ressenti depuis un long moment. Elle pensait pouvoir se détendre tranquillement dans ses appartements.

Mais lorsqu'elle entra dans sa chambre, quelqu'un l'attendait.

Elle ne l'avait pas remarqué au début. Elle étai partie prendre sa douche et quand elle revint dans sa chambre avec pour seul habit une serviette de bain enroulée autour d'elle, elle l'aperçut dans l'ombre.

« Qu'est-ce que vous faîtes là ?! S'exclama-t-elle, surprise.

- Je vous attendais murmura une voix qu'elle connaissait bien.

- Sortez d'ici, Legolas ! Cracha-t-elle, vous n'avez aucun droit d'entrer dans ma chambre comme cela, la colère montait dans sa voix.

Avec la rapidité d'un prédateur, il la prit par le bras et la plaqua contre le mur.

- Je suis venu vous demander une faveur, une toute petite faveur murmura-t-il dans son oreille.

Le souffle de Legolas contre son oreille la fit frémir. Une douce chaleur envahit son bas-ventre.

Il continua :

- Je voudrais que vous vous donniez a moi, juste une seule fois dit-il, sa voix rendue rauque par le désir qui le consumait. »

Elle ne savait pas l'effet qu'elle lui faisait. Toutes les fois où il avait voulu la sentir près de lui, son odeur et goûter au goût de sa peau. Il commença par lui embrasser le cou, déposant quelques baisers par ci par là. Puis il remonta le long de sa mâchoire jusqu'à ses lèvres qu'il embrassa passionnément.

Au début, Elzara ne répondit pas au baiser puis elle se laissa aller.

Il avait brisé presque toutes ses barrières de résistance. Mais elle ne voulait pas se laisser faire si facilement. À peine eut-elle pensé a cela qu'elle sentit sa serviette tomber au sol et des mains parcourir son corps nu.

Les caresses étaient chaudes et expertes et elles eurent bientôt raison d'elle. Elle enroula ses jambes autour de la taille de Legolas et tenta de lui défaire son haut.

Alors qu'il continuait à l'embrasser, Legolas eut un sourire. Il l'emmena alors sur le lit, profitant de leur dernier moment ensemble.

Pensées Obscures (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant