Ils étaient déjà arrivés en face de la porte noire. Ils décidèrent d'avancer jusquà celle-ci mais les soldats restèrent plus loin.
Aragorn héla à l'intention de ses ennemis mais rien ne se passa quand soudain, les portes s'ouvrirent sur un...orc en armure sur un cheval noir. On ne voyait que son hideuse bouche.
Il parla puis nous lança la cotte de mailles en mithril de Frodon mais son discours fut vite coupé par l'épée d'Aragorn qui avait détaché sa tête de ses épaules. Ils retournèrent vers leur armée car déjà l'ennemi arrivait à grands pas, les encerclant comme pour leur montrer qu'ils n'avaient aucune chance.
C'est alors qu'Aragorn parla.
« Tenez vos positions ! Tenez vos positions ! Fils du Gondor, et du Rohan. Mes frères. Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cur ! Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des Hommes seffondrera ! Et ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest ! »
Puis laissant les chevaux partir, il se tourna une dernière fois vers eux.
« Pour Frodon ! »
Puis il courut, l'épée brandie devant lui. Tout le monde le suivit et la bataille fut lancée.
Elzara se frayait un chemin parmi le front ennemi. Si elle devait combattre Sauron elle devait le trouver d'abord. C'est pourquoi elle essayait de se rendre dans le Mordor. Enfin elle arriva.
Elle s'avança sur la terre aride, un peu essoufflée. Soudain, il apparut devant elle. Il semblait attendre. Mais attendre quoi ? C'est ce qu'elle se demandait. Mais elle eu marre d'attendre. Alors elle sortit sa baguette.
« Avada Kedavra ! »
Le sort ne semblait pas avoir fait effet car il était toujours debout à trois mètres d'elle. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer un autre sort, Sauron fit un signe de la main. Elle ne comprit pas tout de suite jusqu'à se que sa baguette ne lui échappe des mains.
Elle la vit se diriger vers son ennemi qui la prit et la cassa en deux. Furieuse, elle tendit les mains devant elle et un flot d'énergie sortit de sa paume et toucha de plein fouet Sauron qui chancela sous le coup. Un trou béant le traversait de pars en pars mais il tint le coup.
Lui aussi lança une boule d'énergie dans la direction d'Elzara. Affaiblie par la magie qu'elle avait lancée, elle réussit à l'éviter de justesse. Elle se ressaisit et rassemblant tout son courage et toute l'énergie qui lui restait puis laissa échapper le reste de sa magie, voulant en finir au plus vite.
Elle savait que se serait le dernier coup qu'elle porterait, qu'elle ne survivrait pas à cela. Elle savait qu'elle allait mourir bientôt et elle espérait qu'elle avait réussi sa mission parce que si elle échouait, elle ne se le pardonnerait jamais.
Lorsque plus aucune magie subsistait dans ses mains, elle baissa les bras et observa les dégâts qu'elle avait causée. Le seigneur noir gisait au sol, immobile. Son corps se désintégra lentement, ne laissant plus aucune trace.
Satisfaite, elle se tourna vers le champ de bataille et vit que tous était à terre mais pas morts. L'énergie qu'elle avait envoyée à fait une onde de choc, précipitant tout le monde à terre. Puis elle se sentit comme lasse, vidée. Elle regarda ses mains et vit qu'elles se dissipaient dans l'air ainsi que tout son corps.
Alors elle regarda une dernière fois vers ses compagnons et vit que tous pleuraient, sauf un. Elle fixa Legolas dans les yeux et vit son visage sans aucune émotion, seule une larme coula sur sa joue. Comme elle avait été son premier et dernier amour à jamais.
Elle ferma les yeux et le noir se fit autour d'elle.
VOUS LISEZ
Pensées Obscures (Tome 2)
Fanfiction{LIRE IMPERATIVEMENT LE PREMIER TOME AVANT CELUI-CI} Entre deux mondes une âme se promène. Son destin la mènera parfois devant la mort qui ne lui fera pas forcément un bon accueil.