A l'arrivée du Rôdeur, la communauté partit se laver dans la rivière et se restaurer avant de s'endormir sous le chant des elfes. Une complainte pour Gandalf et Elzara, malgré le fait qu'ils ne la connaissaient que très peu.
Pendant que le reste de la communauté dormait et suivait le cours de la vie, Elzara se retrouva dans les Cavernes de Mandos. Au début elle ne le savait pas. Elle s'était réveillée sur une sorte de couchette pas très confortable dans une pièce sombre. Quelqu'un était venu la chercher juste après son réveil et l'avait guidée jusquà une grande salle.
Dans cette grande salle il y avait une estrade derrière laquelle se trouvait une personne. Cette personne portait une longue cape noire et Elzara ne pu voir son visage. Une chaise lui fut apportée et elle s'assit dessus.
« Elzara Dragonneau, vous êtes ici présente dans les Cavernes de Mandos, prête a recevoir votre jugement, dit la silhouette encapuchonnée.
- Les Cavernes de Attendez vous voulez dire que je suis morte ? Demanda-t-elle.
- Oui mon enfant. La flèche que tu as reçue en pleine poitrine non loin du cur était empoisonnée. Répondit Mandos, normalement je devrais juger tes actes au cours de ta vie et t'envoyer soit en enfer, soit au paradis. Mais comme tu dois accomplir quelque chose de très important, je pense que je vais te renvoyer.
- Me Me renvoyer ? Interrogea-t-elle, perplexe.
- Oui, te renvoyer dans le monde des vivants. Répondit-il, a moitié amusé.
- C'est génial ! Cela signifie que je vais revoir les autres membres de la communauté, senthousiasma-t-elle.
- Oui mais il y a quelques conditions, dit Mandos, et le sourire d'Elzara s'évapora. Tu seras renvoyée dans ton corps tu seras toujours froide car je ne peux refaire battre ton coeur. Tu quitteras ce monde afin de rejoindre le tiens mais tu seras morte tout de même. Et enfin, je te permettrais d'apparaître une seule fois devant ton frère afin que tu lui expliques la situation et ce qu'il s'est passé.
- Bien »
Une fois leur dialogue terminé, on conduit Elzara à travers des couloirs puis ils la laissèrent devant une porte. Avec un peu d'hésitation, elle se saisit de la poignée et ouvrit la porte. Alors elle passa celle-ci et elle avait l'impression de tomber dans le vide. Aussi elle se mit a crier.
________________________________________________________________________________________________________________________________________
PS: Je sais on dirait qu'elle est niaise mais voilà...
VOUS LISEZ
Pensées Obscures (Tome 2)
Fanfiction{LIRE IMPERATIVEMENT LE PREMIER TOME AVANT CELUI-CI} Entre deux mondes une âme se promène. Son destin la mènera parfois devant la mort qui ne lui fera pas forcément un bon accueil.