Vous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE Jack Sparrow. Voilà maintenant presque deux ans qu'il navigue sur les mers, boit du rhum mais sans rien d'intéressant, pas de grand trésor, de pièce d'or, de rubis, de diamants, d'émeraude, d'onyx, saphir, quartz, spectre, couronne... Voilà presque deux ans qu'il a tué Barbe noir et abandonné sa belle et tendre Angélica sur cette île. Pourquoi il a fait ça ? Lui-même ne sait pas. Son instinct de pirate avant tout et même s'il a du mal à se l'avouer il a belle et bien aimé Angelica. Mais cela n'a plus d'importance maintenant, elle doit être surement être déjà morte sur l'île. Ou alors elle a réussi à se faire à cette vie et se bat encore pour se nourrir. Lui n'aurait pas pu vivre deux ans sur cette île, encore si il resté du rhum sur l'île mais Elisabeth avait tout brulé la deuxième fois qu'il était abandonné là-bas. D'ailleurs, il n'avait jamais revu Elisabeth, et Will le malheureux est encore prisonnier comme Davy Jones's au paravent, et peut aller voir ça douce seulement une fois tous les dix ans. Il paraitrait d'ailleurs qu'Elisabeth à un fils. Surement ressemblerait-il à son père. Jack s'installa confortablement sur la chaise, pied sur la table, la bouteille de rhum à la main et repensa à Will. A vrai dire il l'aimait plutôt bien ce Will. Un gars sympa, un peu con mais plutôt sympa. Et Jack ne peux se mentir en se disant qu'il était plutôt doué pour manier l'épée pour un simple forgeron... Enfin à la base. Maintenant les gens diront plus un pirate.
-Ah ! S'exclame brusquement Jack en se levant de sa chaise. Comment ça va Gibbs ?
Gibbs, alla chercher une bouteille de rhum lui aussi et s'assis en face de Jack.
-Tu ne devineras jamais ! Dit Gibbs avec un sourire
Jack se gratta sa barbe en songeant.
-Laisse-moi deviner... Dit-il en le fixant dans les yeux. Tu vas aller me rechercher du rhum ?
Gibbs lâche un rire et se pencha pour parler doucement à Jack
-Mieux que ça capitaine !
-Mieux que le rhum ? Dit Jack en se redressant soudainement. Impossible voyons.
-Si, si je vous assure. Affirme Gibbs
La curiosité de Jack se fait ressentir, il fait un signe sur joué avec sa main et dit :
-Dit toujours.
Gibbs content que Jack l'écoute se penche de nouveau et dit précipitamment
-Nous avons trouvé une carte... Elle flotté sur l'eau. L'équipage et moi nous l'avons ramassé et nous l'avons observé. La carte est gigantesque ! Dessus il est écrit...
-Passe-moi dont la carte. Le coupe Jack. Ce sera plus rapide que t'es explications.
-Ce n'est pas très prudent ici vous ne croyez pas ?
Sans répondre Jack se leva, toujours la bouteille à la main.
-Alors allons ailleurs.
Gibbs suit Jack jusqu'au bâtiment de Jack... Son bijou. Le black Pearl. Dire que Barbossa à faillit réussir à l'avoir. Jack monta dans le navire et s'appuya sur le bord.
-Alors tu me la montre cette carte ? Dit Jack curieux de voir en quoi cette carte aurait quelque chose de mieux que le rhum.
Gibbs sort la grande carte et l'étale.
-Regardez ici, dit Gibbs en pointant une croix rouge, pensez-vous qu'il y aurait un trésor ?
Jack plissa les yeux et scruta chaque moindre détail de la carte. En haut est écrit maladroitement « Sous les coquillages ». Le capitaine fronça les sourcils
-Vous savez quelque chose sur cette carte ? Dit Gibbs voyant l'expression de Jack
La capitaine replace correctement son chapeau et soupire. Il roula vite fait la carte et le repassa brusquement à Gibbs
-Je croyais que tu avais quelque chose d'intéressant... J'en ai déjà entendu parler évidemment. Mais j'ai aussi entendu dire à chaque fois que ce n'est qu'une légende.
XXX
Voilà une nouvelle histoire sur pirate des Caraibes j'espère qu'elle vous plaira ! Laissez moi vos avis en commentaire afin que je puisse m'améliorer ♥
VOUS LISEZ
Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]
General FictionVous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE...