Mon sourire s'agrandit.
-Attaché le et faîte en sorte qu'il ne s'échappe surtout pas !
Mes hommes se mettent à l'action et je retourne avec un sourire en coin dans ma cabine... Inconnu me voici... Je reprends mon plan de départ et m'installe sur mon bureau. L'individu a pu très bien sortir mais aussi il aurait pu très bien resté. Un pied apparait près du morceau de verre... Intéressant. Je me retourne vite fait mais l'individu se cache derrière un meuble... J'ai à peine vu sa silhouette. Il veut jouer... Jouons alors. Je me rassois à ma chaise chuchotant mais assez fort pour qu'il entende :
« J'ai trop d'hallucination ». Mon plan est près et je regarde sans me méfier ma carte. Un petit regard rapide sur le bout de verre. Parfait son pied est là, il est derrière moi.
-Je suis content de te revoir. Dis-je en restant dans ma position. Que me vaut ta visite mon ange ?
Je me retourne doucement, accompagné d'un large sourire. Elle a beau se cacher derrière un vulgaire chapeau je la reconnaîtrais de loin... Je me lève et du bout de mon épée comme avec l'autre jeune homme, j'enlève son chapeau qui tombe au sol. Elle ne bouge pas et reste face à moi.
-Jack...Dit-elle. Ah, sa douce voix m'avait man... Qu'est-ce que je raconte ?
-Angélica... Dis-je avec un sourire séducteur. Tu n'as pas répondu à ma question...
-La quelle ? Elle semble si innocente, et elle est si naïve
-Tu sais très bien mon ange, mais tu essayes de gagner du temps. Pose ton couteau que tu as derrière toi.
Elle sourit de plus belle et le bruit du couteau qui tombe au sol se fait entendre.
-On raconte que tu t'apprête à chercher le trésor des coquillages. Est-ce que c'est vrai ?
-Et, si c'est faux tu vas partir ? Dis-je en m'approchant de plus en plus d'elle
-Euh, non... Je ne sais pas !
Elle recule et heurte le mur. Moi je continu de m'approcher et me colle à elle.
-Comment fais-tu pour sentir aussi bon ?... Lui dis-je en approchant mes lèvres de son cou.
Je dépose un doux baiser sur son cou et je sens qu'elle a un frisson. C'est ça mon ange, profite.
-Toujours le même Jack.
Je me redresse souriant de pleine dent
-Je prends ça comme un compliment !
Bon, passons aux choses sérieuses
-Bon, dis-je plus ferme, que viens-tu faire ici ?
-Te rendre visite n'ai-je pas le droit ?
Elle et ces embobination...
-Bien sûr, alors on va passait du temps ensemble ? Dis-je en faisant semblant de tomber dans son jeu.
-Il se pourrait bien. Dit-elle en se collant à moi et en passant ces bras autour de mon cou.Si elle savait qu'il faut beaucoup plus que ça pour m'avoir.
-Alors je vais faire en sorte qu'on passe beaucoup de temps ensemble. Je vais dire à mes hommes de retourné au port.
Je vais vers la porte comme si j'allais le dire
-Non ! Dit-elle en se trahissant elle-même. En voyant mon regard ce reporter vers elle, elle essaye de se rattraper. En mer c'est mieux non... C'est plus romantique, tu ne trouves pas ?
-Tu sais, Angélica, que même si je réussis à trouver le trésor en aucun cas je le partagerais avec toi.
Elle semble offensée mais ne dit rien. C'est bien elle apprend vite.
-Et tu auras beau tenté de t'échapper avec le trésor, rappelle-toi que tu es seule face à moi et mes hommes. Le trésor sera seulement à moi et à mon équipage. Compris ?
-Bien sûr je me doute, mais je veux t'aider à trouver ce trésor même si en retour je n'ai rien.
Je sais très bien qu'elle va essayer de m'embobiner une nouvelle fois mais je suis le capitaine Jack Sparrow et je ne fais pas avoir si facilement. Je la laisse sans rien dire dans ma cabine et je sors voir Gibbs.
-Aller dormir, dis-je doucement, et demain nous nous arrêterons près de l'île la plus proche.
Je retourne dans ma cabine, remettant bien mes vêtements. Profitons de cette seule et unique nuit ensemble mon ange...
XXX
Donnez vos avis sur cette retrouvaille ! ♥
VOUS LISEZ
Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]
Fiction généraleVous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE...