Chapitre 5 : Déçut

423 28 14
                                    

« Traitresse... Séductrice... Manipulatrice... Ignoble... »Voilà ce que ce répète Jack une bouteille à la main. Il sort de la cave après avoir fini une bouteille entière de rhum. Le capitaine jack Sparrow ne se fait pas avoir si facilement encore moins par une femme ! Tous les hommes attendent, Angélica et Alexandre attaché par les mains et avec pleins de pistolet et épée pointé vers eux.

-Laisser les mains attachés et jeter par-dessus bord Alexandre !

Les hommes affichent un sourire et s'approche du bord d'en un élan de joie.

-Non ! Hurle Angélica

Jack s'approche d'elle avec un sourire. Il colle sa bouche près de son oreille et lui chuchote

-Ton tour viendra ma belle.

Jack fait un simple signe de tête et les hommes le passe par-dessus bord. Qu'aller-t-il faire d'Angélica ? Deux minuscules Jack Sparrow apparus sur l'épaule du grand Jack. Un sur sa gauche, l'autre sur sa droite.

-Jette là aussi ! Dit Celui de gauche

-Bien sûr que non, tu ne veux pas lui faire du mal. Rétorque celui de droite

-Tu es un pirate ! Pas de pitié !

-Pense aux nuits que tu pourras passer avec elle si elle reste. Insiste celui de droite

-Elle ta trahis... Elle a osé trahir le grand et beau capitaine Jack Sparrow !

Jack Sparrow souffle d'énervement et fait un signe de main pour essayer de les faire partir. « De toute façon ma décision et prise ! » Dit-il à voix haute. L'équipage le regarde avec impatience afin de savoir quoi faire.

-Jeter là à l'eau ! Mais avant détacher lui les mains.

Après avoir donné ces ordres, Jack s'approche doucement de cette demoiselle

-Tu vois l'île là-bas ? Fait en sorte d'y resté cette fois-ci.

L'envie de l'embrassé est présent, et se fait ressentir de plus en plus mais Jack se retourne brusquement et fait signe aux hommes d'exécuté ces ordres. Les hommes l'approchent du bord mais elle réplique :

-Tu sais le lieu où se trouve le trésor n'est-ce pas ?

Jack fait signe à l'équipage d'attendre.

-Oui et ?

-Mais tu ne sais pas comment l'ouvrir et encore moins où est-il exactement.

Jack n'y avait pas pensé. Mais il devait être sous le sable, enterré comme chaque trésor. Et pour l'ouvrir il improvisera. C'est ce qu'il fait de mieux.

-Moi je ne sais pas où il est... Continu Angélica. Mais je sais comment l'ouvrir, et surtout comment le trouvé. Car crois-moi il est bien caché. Plus que ce que tu le crois. On formerait une bonne équipe pour le trouver tu ne crois pas ? Dit-elle en souriant.

Jack n'est pas débile, il sait très bien qu'elle attend quelque chose en retour

-Et si on trouve le trésor qu'attends-tu en retour ?

Un sourire s'affiche sur ces jolies lèvres

-Ce que tu voudras.

-Tu n'auras pas une seule pièce. Dit Jack pour l'avertir

-Je l'aurais mérité ! Dit-elle en perdant patience

-Au revoir mon ange, j'espère que tu t'y plairas sur l'île.

-Attend ! Ok Jack. Pas d'argent mais promet moi que si on trouve le trésor tu accepteras un truc ,un seul truc ?

-Quoi donc ? Dit-il en se grattant la barbe

-Je te le dirais là-bas. Ce que je peux te dire c'est quelque chose que tu devras prendre soin !

Elle va lui demander quoi encore ? Prendre soin d'un objet ? Un animal peut-être ? « Je n'ai rien à perdre » ce dit Jack.

- Te sens-tu prêtes à obéir à mes ordres ?

Angélina acquiesça vivement. Jack fait signe de la lâcher et sans lui porter un regard, il part dans sa cabine.

XXX

Hey alors pensez-vous que c'est une bonne idée que Jack à eu de laisser Angélica sur son navire ? Et de quoi parle-t-elle dans la promesse ? ♥

Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant