PDV Jack
Je me rallonge remettant mon pantalon et mon haut. Ah que c'était bon. Comment on a pu se connaître depuis aussi longtemps et ne l'avoir jamais fait ? Je me rallonge à côté d'elle et constate qu'elle n'a pas bougé, elle a juste tiré le drap du lit pour cacher ces seins encore nu.
-Mouai pas mal pour une première fois ensemble. Dis-je pour la charrié, en vrai ce moment était juste exquis et ça ne pouvait pas être mieux
-Ce n'est pas la première fois Jack... Dit-elle dans un soupire en se redressant vers moi
-Jusqu'à ce point si c'est la première fois. Dis-je assurément
-je t'assure que non ! Je te l'ai déjà dit il y a deux ans ! Tu étais ivre !
-je me souviendrais quand même.
Elle se tourne dos à moi poussant un grognement contrarié. Resté sur cette île l'a fait délirer. Mais elle fantasme sur moi, un peu comme toute les femmes je ne peux pas lui en vouloir. Je souffle sur la bougie nous plongeons dans un noir complet pour finir dans les bras de Morphée.
Je me réveille et constate qu'Angélica est encore en train de dormir, son bras autour de mon torse, sa jambe sur les miennes. Bref elle prend toute la place, une femme quoi. Elle est si belle quand elle dort. Enfin elle est belle tout le temps : quand elle est en colère, triste, heureuse, fatigué, excité, endormie, concentrée... Je commence vraiment à me dire que l'abandonné encore une fois sur l'île est une mauvaise idée. C'est vrai, si elle reste je pourrais profiter d'elle autant de nuit que je le souhaite... Mais il ne faut pas que j'oublie qu'elle allait se marier. Est-ce que une fois arrivé elle restera avec moi aussi ? Surement qu'elle partira refaire sa vie ailleurs m'oubliant complétement. Je ne devrais pas changer d'avis. Soudain me sortant de mon débat sans fin, quelqu'un frappe à ma porte. Je ne réponds pas peur de réveillé Angélica. Elle semble si plongé dans ces rêves, elle semble si bien, si heureuse suite à la nuit qu'on a passée ensemble. La porte s'ouvre me faisant redresser et me dirigeant en courant vers la porte. Gibbs rentre et dévisage Angélica. Je le pousse dehors claquant la porte. Raahh pourquoi il rentre comme ça lui ?! Je tourne la tête vers Angélica qui lève les yeux pour s'étirer. Ah ma belle est en train de se réveiller. Je sors sans faire de bruit de ma cabine. Gibbs est encore devant la porte se grattant la nuque l'air désolé pendant que je le regarde d'un air meurtrier.
-Désolé Capt'aine mais comme vous ne répondez pas et... je ne pensais pas qu'Angélica et vous...Enfin qu'elle soit habillé... Enfin justement non.
-Tait toi. Coupais-je court à sa justification. Que voulais-tu ?
-Euh... Oui euh, vous nous avez demandez de s'arrêter proche d'une île... Nous y sommes
Quoi déjà ? Déjà le voyage avec ma douce est terminé ?
-Rentrer dans ma cabine, attaché lui les mains et amenez la ici. Dis-je fermement
Désolé ma douce mais je n'ai pas d'autre choix. J'attends quelques minutes et j'entends Angélica hurler. Mon dieu ça me déchire le cœur je ne pensais tellement pas que ça faisait si mal de tomber amoureux. Mais je vais m'en remettre non ? Angélica arrive face à moi, essayant de se débattre. Elle me lance un regard noir glacial et me crache dessus. Je me recule mais le crachat atterrit sur mes chaussures. Mon dieu que suis-je en train de faire ?
-Ce n'est pas comme ça que tu vas pouvoir me persuader de ne pas t'abandonné mon ange. Dis-je avec un sourire amusé
-Tu m'avais promis quelque chose Jack. Dit-elle d'une voix tremblante. Est-ce qu'elle va pleurer ? Non Angélica ne pleure pas, enfin je ne crois pas.
-Dit moi la chose dont je dois prendre soin, et je le ferais. En ta mémoire ! Dis-je en embrassant ma main et en la levant vers le ciel.
-On peut discuter un peu avant ? Dit-elle d'une voix plus calme
Je fais signe à mes hommes de la lâcher et de partir. Ils font ce que je leur dit et je me retrouve face à Angélica qui me regarde avec ses grands yeux marron.
-Pourquoi tu agis comme ça avec moi Jack ? Dit-elle dans un murmure
-J'agis comme un pirate, ce n'est pas contre toi jolie.
-Pourquoi tout ne pourrais pas être si simple ? Continu-t-elle en m'ignorant
Ces yeux deviennent brillants et une larme coule sur sa joue... Mon dieu elle pleure !
XXX
Hé hé, Angélica qui pleure est-ce possible ? Que pensez-vous de l'attitude de Jack en vers Angélica ? ♥
VOUS LISEZ
Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]
Ficção GeralVous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE...