Chapitre 7 : Réconciliation ou presque

377 24 17
                                    

Nuit fantastique, quoi de mieux qu'une nuit avec une femme et du rhum ? Ok c'est mieux des femmes et du rhum. Je ferme les yeux à deux doigts de m'endormir. La fille encore nu à côté de moi, dont je ne connais pas son nom, dort déjà profondément. Moi j'attends l'arrivé d'Angelica. Je sais très bien qu'elle va venir. Et quand elle verra la femme nue, et moi torse nu, ma vengeance sera faite. La poigné de la porte se baisse, je me tourne rapidement en enlaçant la jeune inconnu et en baissant la tête pour pouvoir un peu ouvrir les yeux pour observer sa réaction sans qu'elle le voie. La porte s'ouvre, elle rentre et ne bouge plus. Elle nous regarde avec des yeux remplis de haine. Ah que j'aime la voir comme ça.

-Tu es belle quand tu es énervé tu sais ? Dis-je assez bas pour ne pas réveiller l'autre

-Tu es un monstre Jack. Réplique Angélica.

-Il parait. Plusieurs personnes me l'ont déjà dit.

-Tu compte faire quoi d'elle ? Dit-elle en la pointant du doigt

Je me décolle de la jeune inconnu et me lève d'un pas déterminant vers Angélica. Je ramasse ma chemise par terre et remet en place mes objets personnel. Je sors de la cabine sans rien dire, je sais très bien qu'elle me suivra. Je me mets dans un coin de mon bâtiment et me retourne. Comme je le pensais Angélica est positionné face à moi attendant des explications. Ma douce et tendre (Même si tendre n'est pas le mot approprié pour la décrire) est donc jalouse.

PDV Narrateur

Angélica avait la haine. Elle était pourtant sûre qu'il avait eu des sentiments pour elle ! Il lui avait dit d'ailleurs lors qu'il l'a abandonné sur cette île. Au début, la petite guerre instauré entre Jack et elle lui plaisait, mais là s'en était trop. Aller là chauffer pour au final coucher avec une autre était ignoble. Est-ce que Jack Sparrow pouvait se posé avec une femme sans qu'il y est de tromperie et de chose en ce genre ? Angélica pense que c'est impossible, que Jack est surement le pire des pirates et le pire des monstres ! Mais il a un certain charme qu'aucun autre n'a. Et elle avait envie de croire qu'au fond de Jack c'était un homme bien, qui peut ressentir des sentiments. Montrer ses sentiments est une autre chose, surement impossible pour Jack.

-Tu allée donc te marié... Dit le capitaine en regardant vers l'horizon.

-Oui je devais. Mais je crois que maintenant mon époux n'est plus disponible pour se marié. Répond la tendre Angélica

-Pourquoi ne semble-tu pas attristé ? Répond Jack en se tournant vers elle

-Mon père, commence-t-elle

-Barbe noir ? Cria presque Jack

-Oui. dit Angelica souriant face à la réaction de Jack

-Il est vivant lui ?!

-Non... dit-elle tristement

-Ouf tu m'as fait peur !

-Avant sa mort, continu Angélica ignorant la remarque de Jack, il voulait à tout prix que je me marie avec Alexandre. Alors en hommage pour lui, j'ai accepté la demande de mariage d'Alexandre.

-Tu ne ressens donc rien pour cette... Espagnol ?

Au fond de lui Jack espérait que la réponse serait négative. Qu'elle n'aimait pas cette individus et aimé seulement Jack. Mais évidemment peu importe la réponse il ne montrerait pas son avis.

-Non. Dit-elle après un petit moment de suspens.

« J'aime que toi Jack... » Avait-elle envie de dire. Car oui ce beau et ignoble pirate lui faisait perdre la raison et elle pensait à lui jour et nuit.

-Pour honorer ton père... Dit Jack comme si c'était un mystère.

-Oui celui que tu as tué ! Cracha Angélica

-Je te l'ai déjà dit : je l'ai juste aidé à faire son rôle de père.

Angélica semble partir vers un autre horizon et ne semble plus se rendre compte de ce qui se passe autour d'elle. Jack prononça son nom doucement, plusieurs fois et de plus en plus fort.

-ANGELICA ! Finit-il par crier en la secouant. Angélica semble reprendre ces esprits

-Je suis désolée Jack... Après avoir dit cette phrase elle part en courant vers la soute(1)


XXX

(1) Je ne suis pas sûr que ça s'écrit comme ça mais c'est l'endroit où dorment l'équipage de Jack

Hey j'espère que ce chapitre vous a plus ! N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas :D (je lis tous les commentaires)

Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant