PDV Jack
Ma réponse a était clair non ? Elle passe ses bras autour de mon cou. J'arrête mes baisers dans son cou pour la fixer. Je ne suis pas sûr de prendre une bonne décision mais je verrais bien. Elle s'approche de mes lèvres et me mordille ma lèvre inférieure attendant que j'y réponde. Bien vite, nos baisers deviennent plus intense, plus sauvage...
-Je crois qu'elle est d'accord. Me chuchote-t-elle entre deux baisers
Je sourie et la soulève dans mes bras. Voilà que son corps me devient indispensable.
-Et ensuite que va-t-il se passer Jack ? Me dit-elle en me fixant dans les yeux
-Nous testerons et nous verrons. Réponse honnête.
Je la pose et me retourne pour aller voir Gibbs. Ah il est là. Je me dirige vers lui
-Lever l'ancre on rentre !
-Soyez heureux. Me dit Gibbs
-Hein ? De quoi il parle ?
-Angélica et vous Capitaine. Je suis sûr que vous allez être heureux
Je soupire faisant gracieusement demi-tour. Je l'entends rire derrière mon dos et je me retourne brusquement le fixant avec un regard meurtrier et il arrête aussitôt de rigoler. Mouai je préfère ça. Je retourne voir ma tendre qui entoure son cou de ces mains jouant avec une mèche de ces cheveux.
-Nous arrivons demain. Dis-je en me plaçant à côté d'elle
-J'aurais voulu rester ici pour toujours.
-Ah oui ? Moi j'ai plutôt hâte de retrouvé mon bars et de revoir les gardes. Et de voir des femmes pensais-je. Non cette pensés n'est plus possible maintenant. Dieu qu'elle galère.
-Te faire pourchasser par des gardes, en sachant que si ils t'attrapent tu vas être pendu, ça te donne envie ? Dit-elle en me regardant surprise
-C'est mon quotidiens mon ange, j'en ai l'habitude. Et ça fais parler de moi. Je me vois déjà sur la première page de tous les journaux « Le capitaine Jack Sparrow a failli être arrêté mais c'est encore une fois échapper » Alors oui j'aime ça.
Elle rigole doucement levant les yeux au ciel l'air exaspéré
- Ah Jack on ne te changera jamais. Dit-elle dans un rire
Oh que si... Elle a réussi à me faire changer complètement. Jack Sparrow le grand pirate à la conquête de toutes les femmes et du rhum vient de se poser avec une fille. Que vont penser les gens de ma nouvelle statue de couple ? En tout cas hors de question qu'on soit le genre de couple à ce dire des mots doux toute la journée et à parler mariage et bébé. C'est deux derniers mots me donne presque mal à la tête, Aaah horrible
-A quoi tu penses ? Me dit Angélica me sortant de mes pensés
-Euh. Rien, enfin je ne sais pas. Dis-je en mentant très mal.
Je fais demi-tour et je vais dans ma cabine me reposer un peu, faut dire que la moitié de cette nuit à était très agité. Ah comment se fait-il qu'elle soit toujours dans ma tête ? C'est ça tombé amoureux ? Penser à elle tout le temps, se sentir triste quand elle est triste, vouloir tout le temps ces lèvres, avoir son cœur qui se brise quand elle dit des choses méchant, ce sentir vulnérable ? C'est simplement ça ? Plus de mauvaise chose que de bon finalement. Elle aurait mieux fait de ne jamais monter sur mon navire.
La nuit tombe, dans la journée j'ai reparlé un peu à Angélica elle a essayé de me tenir la main, je lui ai fait comprendre que ce genre de relation inséparable et uni n'était pas mon délire. Demain après-midi nous arrivons enfin ! Tous les hommes se dirigent vers leurs chambres et moi vers ma cabine. Au moment de rentrer je me retourne et aperçoit Angélica partir là où elle dort d'habitude. Je cours vers elle sans faire de bruit et lui attrape soudainement la main. Elle sursaute et se retourne vers moi. Quand elle s'aperçoit que c'est moi elle lâche un soupir de soulagement et un sourire s'affiche sur son visage. Elle baisse la tête, comme si elle était... Timide ? Décidément, Angélica qui pleure, Angélica timide. Où est l'Angélica têtu et agressive ? Car c'est d'elle que je suis tombé amoureuse non pas une pleurnicharde. Je lui prends sa main et l'entraine dans ma cabine. Normal pour un couple de dormir ensemble n'est-ce pas ? Elle affiche un grand sourire et se blottit contre moi une fois allongé.
XXX
hey ! Alors pensez-vous que cette relation va marcher ? Laissez-moi vos avis ♥
VOUS LISEZ
Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]
General FictionVous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE...