Chapitre 6 : Vengeance

393 28 14
                                    

Deux jours que le Black Pearl est partit, deux jours que Jack ne quitte pas sa cabine et n'a pas vu Angélica. Tant mieux. Il ne veut plus jamais la voir, après avoir trouvé le trésor il partira avec le trésor et l'abandonnera sur une île. Mais après tout ce n'est qu'une femme, et elle n'arrivera pas à gâcher son voyage pas vrai ? Jack sourit et sort d'un pas déterminer de la cabine. Gibbs content de revoir son capitaine accourt vers lui.

-Cap'taine comment allez-vous ?

-Je vais toujours bien camarade.

-IL Y A QUELQU'UN A LA MER !! Hurle une personne

L'équipage ainsi que Jack accourut vers le bord du navire et se penche. En effet, il semble qu'une demoiselle est évanouie sur une planche de bois.

PDV Jack

Mon équipage remonte cette donzelle. Elle semble avoir environ 30 ans et respire encore. Mes hommes me regardent afin de savoir quoi faire.

-Amener là dans ma cabine, posée là sur mon lit. Amenez aussi un verre d'eau. Ordonnais-je

En me retournant mes yeux croisent ceux d'Angélica. Elle avance vers moi d'un pas sec

-On arrive bientôt, demain soir nous devrions y être.

Qu'elle se marie ou pas, je m'en contre fiche. Surtout que son mari doit surement à l'heure qu'il est être dévoré par les requins.

-Tant mieux. Dis-je en faisant gracieusement demi-tour. Je rentre dans ma cabine et m'assois à mon bureau en étudiant la carte. Deux pas vers l'ouest, plus vers le nord... Rooh mon compas est là pour me faciliter la vie ! J'attrape mon compas et je pense fort à ce beau trésor. A moi la richesse et la célébrité. Même si tout le monde me connais déjà.

-Où suis-je ?

Je sursaute à l'entente d'une voix de femme. Je me retourne souriant vers la jeune demoiselle.

-Bienvenue à Bord de Black Pearl ma jolie.

Je me dirige vers elle. Ces yeux scrute chaque recoin de la pièce et enfin se pose sur moi.

-Vous êtes... Jack Sparrow ?

Combien de fois il faut que je le répète...

-Capitaine Jack Sparrow.

-Wow. Je suis donc sur votre navire ?

-Effectivement beauté. Dis-je en m'allongeant à côté d'elle

-Et je fais quoi ici ?

-A toi de me dire. On t'a trouvé flottant sur l'eau.

-Capitaine... Dit-elle doucement

Ca voix est devenus plus calme, plus douce presque séduisant.

-Oui ?

Elle se penche vers moi d'un air aguicheur

-Je me sens mal, je crois que j'ai besoin d'un bouche à bouche.

Un sourire malsain ce dessine sur mes lèvres ce qui agrandit son sourire.

-Une petite minute, ne bouge pas ! Lui dis-je

Je me lève d'un bond et je sors cherchant Angélica. Ma douce, regarde la vengeance. Angélica marche vers son ''lit'' et je l'attrape par le bras, plaquant ma main contre sa bouche pour qu'elle fasse aucun bruit. Je l'emmène dans un coin et la plaque en restant coller à elle.

- A quoi joues-tu Jack ? Dit-elle agressivement

-Tu as envie de quoi mon ange ?

-Que tu me lâche !

-Oh non mon ange. Tu as envie de m'embrasser n'est-ce pas ? Dis-je en déposant un baiser dans son cou

-Surement pas ! Dit-elle en me poussant plus fort. Je lui fais un clin d'œil et retourne dans ma cabine. Je suis sûr à 200% qu'elle va venir me rejoindre pendant la nuit. Sauf qu'elle aura une petite surprise. Arrivé dans ma cabine, je m'approche d'un air séducteur vers la jeune demoiselle. Merci de ton aide jeune inconnu.

XXX

Merci à @Liannadu pour la couverture du livre qui est magnifique ♥♥


Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant