Angélica maman d'une petite fille de deux ans ? Angélica maman... Angélica. Elle me fixe et baisse les yeux. Elle glisse quelque chose à la petite et vient vers moi se tortillant les doigts l'air stressé.
-Pourquoi cette... Chose t'as appelé maman ? Demandais-je ne voulant pas comprendre
-C'est ma fille Jack. Je te présente Maria.
-Qu'elle horreur. Dis-je avec une tête de dégout.
Alors quand Angélica a réussi à sortir de cette île elle a tout de suite fait un enfant... Surement de cet homme, Ah oui « Alexandre » son fameux fiancé.
-Tu... Tu te rappelles de ta promesse ? Me dit-elle en croisant les bras
Est-ce que c'est vraiment le moment de parler de ça quand je viens d'apprendre qu'elle a un gosse ?
-Euh ouai mais...
-Bah c'est d'elle dont tu dois prendre soin. Me dit-elle en me coupant la parole
-Qui ? Dis-je en regardant autour de moi d'un air exagéré
-Maria...
-Bon je sais que j'ai tué son père mais je ne peux pas le remplacer. Puis les enfants ce n'est pas mon truc. Désolé mon ange mais je suis obligé de ne pas tenir ma promesse.
Je fais demi-tour marchant rapidement n'écoutant pas les hurlements d'Angélica qui me suit
-Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Jack ! Tu n'as pas tué son père ! Raahh Jack écoute moi bon sang ! Tu es son père abrutit !
Je m'arrête brusquement n'osant pas me retourner. Mais pourquoi je me prends la tête c'est juste impossible. Jack Sparrow papa ah, mais personne n'y croit.
-La première fois qu'on la fait c'était il y a quelques jours comment peux-tu expliquer que cette fille est la mienne vu qu'elle doit avoir 2 ans ? Dis-je en me retournant vers Angélica
-Jack tu m'énerve. Dit Angélica en se serrant les poings. Je te l'ai déjà dit tu étais ivre ! Lorsque tu m'as abandonné j'étais enceinte de toi Jack tu te rends compte ? Ta fille n'a jamais connu son père jusqu'à aujourd'hui ! Et sinon elle va avoir trois ans dans une semaine... Et dans 4 semaines ça fera trois ans que tu as essayé de m'abandonner sur cette île.
-Qui me dit que ce n'est pas la fille d'Alexandre ? Dis-je en lâchant un rire nerveux.
-Je n'ai jamais fait avec lui.
-Tu étais surement ivre. Dis-je en retournant la situation
-Elle à tes mêmes yeux n'as-tu pas remarqué ? Elle ton même caractère têtu, t'es mêmes manie. J'en suis sûr c'est ta fille il n'y a pas de doute. On a une fille Jack
-Imaginons... Dis-je en me tournant autour d'elle. Le capitaine Jack Sparrow à un enfant... Crois-tu que ce serait une vulgaire fille ? Non ce serait un homme, un vrai comme moi qui serait un vrai pirate. Mais, chérie, la question ne se pose pas : Jack Sparrow n'a pas d'enfant.
Je fais un signe de main signifiant « oust ! » et je me retourne sans lui adresser un regard
PDV Angélica
Je savais qu'il n'allait pas sauter de joie en l'apprenant mais quand même ! Je demande juste qu'il assume son rôle de père est-ce si compliqué ? J'en ai marre de lui, de son sal égo il pense qu'à sa réputation ! Je me dirige vers Maria qui est assis sur le canapé en jouant avec de petites pierres. Je me demande comment Jack n'a pas pu remarquer aussitôt qu'elle était sa fille. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
-J'ai quelque chose à te dire... Dis-je à ma fille.
Elle me regarde de ces beaux marrons avec un sourire, le même que Jack.
-Tu vois le monsieur qui vient de passer ? Dis-je en attrapant sa main
-Oui, il aurait dû mourir il a était vilain avec moi.
Je rigole doucement, je n'imagine même pas ce que Jack a pu dire à Maria. En fait, en voyant Jack sur le point de se faire tuer j'ai vite appelé Gibbs et les autres, et j'ai envoyé ma fille pour faire diversion, je ne pouvais pas laisser le père de ma fille ce faire tué.
-Bah ce monsieur, qui s'appelle Jack, c'est ton père.
Elle m'a souvent demandé pourquoi elle n'avait pas de père alors que tous ses amis en avaient et je n'ai jamais osé parler de Jack. Tout ce qu'elle sait c'est son nom de famille. Sparrow
-Mon papa ? Ce vieux monsieur qui sent mauvais ? Dit-elle en faisant une tête de dégout
J'explose de rire est serre ma fille contre moi. Il finira bien par l'accepter.
XXX
Hey ! Alors petit cadeau pour noël (vraiment petit car en vrai ça ne va rien changé à votre vie mdr) mais ce "livre" ce termine au 37ème chapitre ! ♥ Voilà l'info qui ne sert à rien mais j'ai terminé l'écriture et vous aurez dès chapitres bien plus souvent.
VOUS LISEZ
Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]
Ficção GeralVous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE...