-Pourquoi tu ne m'aime pas ? Continu Angélica avec un regard si vide...
-Je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas.
-Pourquoi tout est si compliqué ?
-Tout est simple. Dis-je en soupirant en ayant marre de ces questions sans importance.
-Non Jack ce n'est pas simple. Avec toi rien n'est simple. On ne pourrait pas juste s'entendre normalement sans que tu sois obligé de m'abandonner, soit que tu sois obligé de m'ignorer, sans qu'il y est besoin d'un trésor pour que tu restes avec moi ? Je veux être avec toi Jack, car toi le ignoble pirate je t'aime bordel ! Oui je t'aime est-ce que tu sais le mal que tu me fais ??! Hurle Angélica. Mon cœur semble se brisé à la fin de ces mots. Qu'elle est cette sensation que tout le monde autour n'existe plus ? Qu'elle est cette sensation de la vouloir pour toujours et qu'elle fasse parti de moi ? Qu'elle est cette sensation que mon cœur vient d'arrêter de battre ? Est-ce que moi aussi je l'aime ? Bien sûr que oui que je l'aime, au fond je le sais depuis le début. Depuis la première fois que je l'ai vu, quand elle était en train de prier dans son église, avec sa robe de bonne sœur. Depuis que mes yeux se sont posé sur elle j'ai sentis mon cœur battre différemment, j'ai sentis mon estomac se nouer, j'ai sentis mes lèvres attirées par les siennes, j'ai sentis mes mains devenir moites, mon cerveau pensé qu'à elle, mon cœur avait gravé son prénom sans avoir demandé mon autorisation. Depuis que je l'ai vu : je suis tombé amoureux.
Elle me regarde partir dans mes pensées, des larmes inondent ces joues mais elle me fixe quand même. Si je tester une vie avec elle ? Est-ce que ce serait si difficile que je le pense de vivre avec une femme ? J'ai peur de ne plus avoir ma liberté... Et pourrais-je vraiment me passé des autres femmes ? Après tout qu'est-ce qu'y m'en pêche de lui laisser une chance, et si ça ne me convient pas je la quitterais simplement. Simple non ? Je ne m'engage en rien si je dis que c'est un test si ?
-Je sais. Dis-je en soupirant
-Tu sais quoi ? Dit-elle essuyant sa joue avec sa manche
-je sais que je suis ignoble, que je te fais du mal, je sais que tu m'aime et je sais que... je t'aime.
PDV Angélica
Mon cœur s'arrête soudainement. Il m'a dit... « Je t'aime » Il m'aime, il me la dit ! Mes battements reprennent doucement. Un poids semble s'enlever, et je lâche un sourire.
-Tu m'aime ? Dis-je priant pour qu'il me redise qu'il m'aime.
-Oui. Dit-il simplement. Bon j'aurais préféré entendre « je t'aime » sortir de nouveau de sa bouche mais je ne vais pas trop en demander. Je descends de mon petit nuage pour retourner à la réalité dont je ne comprends pas tout.
-Alors pourquoi vouloir m'abandonner ?
Un petit sourire apparait sur son visage
-Je suis un pirate avant tout ma jolie.
Oui mais un pirate peut avoir une femme non ?
-Et rien ne t'oblige à m'abandonner.Dis-je sèchement
Il semble repartir dans ces pensées, regardant l'horizon
-Est-ce que des que tu vas rentrer tu vas retrouver un mari ? Dit doucement
-Mon futur mari a était dévorer par les requins je te rappel ! Dis-je un peu vexée. Ok je ne l'aimais pas, du moins pas aussi fort que Jack, mais c'était un gentil homme qui mérité une belle vie.
-Tu pourrais en trouvé un autre. Dit-il reportant son attention sur moi. Est-ce qu'il veut qu'une fois arriver que je le laisse et que je m'éloigne de lui le plus possible ?
-je ne veux pas. Dis-je en tournant la tête
-Tu comptes faire quoi en rentrant ? Me demande-t-il
-Et toi Jack que comptes-tu faire ?
-Je compte prendre une bonne bouteille de rhum et aller voir une femme. L'embrassé délicieusement dans son cou et qu'elle passe la nuit avec moi criant mon nom.
Ok ça réponse est clair non ? Il m'oubliera bien rapidement
-Cool. Dis-je en soupirant. Je ne devrais pas me prendre la tête à cause de ce type.
-Mais je ne sais pas si la femme sera d'accord. Dit Jack. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire ?!
-Je ne sais pas, il suffira de tester. Dis-je simplement
-Ok, alors je teste. Il se retourne et je le fixe sans comprendre. Je le vois prendre une bouteille de rhum et venir vers moi avec un sourire. En moins d'une seconde ses lèvres effleurent mon cou... Mon dieu Jack...
XXX
Hey ! Alors Jack toujours un "connard" ? mdrr que pensez-vous de ce nouveau Jack amoureux ?
VOUS LISEZ
Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]
Fiksi UmumVous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE...