*Quelques heures plus tard*
Will est repartie pour naviguer dans la mer sans jamais pouvoir se posé tranquillement sur la terre. C'est malheureux quand même. Jack regarda tristement l'horizon. Il se souvient de ces aventures avec ce gars. Il avait quand même aidé à ne pas être pendu et il a mis sa vie en danger pour ça. Bien sûr il ne le montrera jamais mais au fond de lui il approuvé de la compassion pour ce Will.
Une odeur attire son attention. Pas besoin de regarder à côté de lui, il a sentis son odeur de vanille qui vient de se posé juste à côté de lui.
-On arrive. Dit doucement Angélica
Jack ne répond pas, il n'est même pas sûr de ce qu'il est en train de faire. Comment Will a pu se rendre compte en moins de deux minutes qu'il éprouve des sentiments pour Angélica ? Peut-être que Jack l'aime plus que ce qu'il le croit.
- Nous ne sommes même pas certain que ce trésor existe. Dit Jack toujours en regardant vers l'horizon. Angélica pose sa main sur celui du Capitaine. Jack se retourne brusquement vers elle enlevant sa main et portant son regard dans les beaux yeux d'Angélica
-Au moins cela nous aura permis de nous revoir et de faire un bout de chemin ensemble. Dit-elle en souriant. Jack automatiquement affiche lui aussi un sourire. Sincère pour une fois.
-Préparez-vous moussaillon vers l'inconnu et vers le trésor des coquillages ! Hurla Jack joyeusement
L'équipage cria aussi joyeusement et descendus du bateau chantonnant une chanson de pirate.
PDV Jack
Le sable n'est pas comme sur les autres îles... Je m'accroupie, prenant un peu de sable dans ma main. Etrange, cela ne sent pas bon. Je fais signe à mes hommes de se taire et de ne pas bouger. Chacun se regardent l'air inquiet et interloqué.
-Nous ne sommes pas seuls. Dis-je doucement.
Il suffit juste de sentir la petite odeur de fumé qui vient d'un peu plus loin, de voir des pas de trace un peu plus loin qui continu à s'éloigner.
-Vous voulez dire qu'il y a déjà du monde sur cette île ? Me dit mon second (Gibbs)
-Oui et je crois bien savoir de qui il s'agit.
Un sourire ce dessine sur mes lèvres, il suffit juste de voir une seule trace posé fraichement sur le sable. Une trace plus petite que des pieds et n'ayant pas la même force... Le Macaque. Je ne me souviens plus de son nom... Ah oui... Jack. Je suis un modèle pour bien trop de personne. Je me relève et m'avance d'un pas confiant et déterminer vers là où me mène mon compas.
-On se rapproche ! Dis-je au bout d'une bonne vingtaine de minute de marche
-Le trésor, le trésor, le trésor ! Commence à crier l'équipage
-Ah non pas le trésor. Dis-je en me retournant. Le trésor est à l'autre bout de l'île. Mais en revanche, nous ne sommes pas loin de... Eux.
Je tends mon doigt et fait un tour sur moi-même, montrant un cercle autour de nous. L'équipage aperçoit un autre équipage entier qui nous encercle cacher derrière des arbres. Les hommes voyant qu'on les a vu, sortent de leur cachette armé près à nous tuer au moindre geste que nous faisons.
-Jack ! Dit une voix derrière moi
-Hector ! Dis-je sans me retourner.
-Barbossa ?! Dit Gibbs étonné
Je vois Angélica en face de moi me regarder avec un regard inquiet et incompris.
-Tu as osé reprendre mon bateau. Dit Barbosa juste derrière moi. Je me retourne face à lui
-Le Black Pearl ? Ton bateau ? Désolé mais il est à moi et il le restera.
-Que viens-tu faire ici ? Me demande-t-il
-La même chose que toi l'ami. Angélica s'approche de moi et me tire par le bras
-il vient aussi pour le trésor ? Dit-elle en chuchotant. C'est marrant de la savoir énervé mais qu'elle ne peut pas crier sous peine de se faire couper en deux
- Bien sûr, que ferais un pirate sur cette île paumé sinon ?
-Et comment fait-on s'ils trouvent le trésor avant nous ?!
-Il ne le trouvera pas avant nous. Et tu sais pourquoi ? On le trouvera en même temps, car on le cherchera ensemble.
XXX
Hey nouveau personnage dans l'histoire j'espère que ça vous plait ! Laissez vos avis ♥
VOUS LISEZ
Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]
General FictionVous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE...