Jack entra dans le bar joyeusement ignorant des hommes déjà bourré qui se battait un peu plus loin.
-Du rhum. Fit le pirate en sortant une pièce
L'homme au comptoir ne lâcha pas un sourire et arracha la pièce en tendant la bouteille. Jack s'installa à une table dans un coin sombre et tranquille. De là personne ne fait attention à lui, mais lui il peut voir et entendre tout ce qui se passe. Il attrapa un papier froissé et un peu déchiré et s'apprêta à faire une liste des prochains trésors qui recherchera. « Nan, ce dit-il en écoutant des conversations, bof, inintéressant, trop de monde déjà à sa poursuite, peu de valeur, trop loin... » Il entendait pleins de noms de trésor mais aucun ne l'intéresser. Jack nota plusieurs fois des informations sur un trésor puis en réfléchissant il barrait le nom en soupirant. Il s'intéressa à deux gars un peu plus loin qui discuté à voix basse. Jack se leva difficilement, la bouteille de rhum dans une main et son papier dans l'autre. Il s'assit à une table non loin des deux hommes et baissa son chapeau sur ces yeux.
-Il y a qu'elle qui sait où se trouve ce trésor ! Dit le plus costaud en tapant du pied
-Ah oui et pourquoi il y aurait qu'elle ?
-Grâce à son mari. Réfléchie il est bloqué sur les océans autant qu'il se rende utilise. Il a dit à Elisabeth où se trouve le trésor mais elle a préféré resté avec son fils. Répond le même gars en s'écriant
PDV Jack
J'ouvre grand les yeux. Élisabeth ? Ah douce pirate, comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle connait donc l'emplacement d'un trésor... Intéressant.
-Bon et ce trésor il a quoi de particulier ? Demande l'autre homme
Ah tient justement...
-Celui qui trouvera ce trésor pourra contrôler tout une planète. Dit l'homme en chuchotant
-Et où se trouve cette Élisabeth ? Demande l'autre en soupirant
-Aucune idée malheureusement...
Je me redresse aussitôt. J'en ai assez entendu. Je sais où me rendre pour mon prochain voyage. Mais avant je dois profiter. Je rentre en souriant, heureux. J'arrive dans ma maison, défait mes chaussures bien gentiment et je me dirige vers la plus belle femme de la terre. Je ne me rends pas compte, et surement que je ne me rendrais jamais compte mais qu'est-ce que j'ai de la chance de l'avoir.
-Regarde mon ange, j'ai laissé mes chaussures au seuil de la porte comme tu me l'as demandé.
Angélica se tourne vers moi avec un sourire angélique.
- En qu'elle honneur cherches-tu à me faire plaisir ? Me demande-t-elle
-Doit-il avoir un évènement en particulier pour faire plaisir à la femme de ma vie ?
Angélica sourit amoureusement et entour ces bras autour de mon cou. Elle effleura à peine mes lèvres et dès que je m'apprête et à les coincé avec mes lèvres elle retire vite les siennes.
-Hum... Pourquoi tant de résistance ? Demandais-je en susurrant poussant un grognement
-Pour faire monter le plaisir Jack Sparrow. Dit-elle d'une voix allumeuse
-Capitaine Jack Sparrow. Dis-je dans un souffle.
Angélica déposa enfin ces lèvres sur les miennes et parcourra ses mains dans mes cheveux
VOUS LISEZ
Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]
Fiksi UmumVous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE...