Je veux bien faire des efforts avec Angélica. D'ailleurs j'en ai fait. J'ai bien accepté d'être en couple avec elle. Et cela engendre pas mal de truc : lui rester fidèle, aller la voir souvent... Si je fais ça c'est uniquement pour garder cette étincelle qui éclate à chaque fois qu'on se voit, se désire qu'on ressent quand nos corps sont si proches, pour pouvoir voir ces lèvres gonflés après l'avoir embrassé et l'entendre jouir mon nom à chacun de mes baisers. Je donnerais tout pour voir ces yeux briller de bonheur, son sourire d'ange et sa démarche si sexy. Je donnerais tout pour elle mais je ne ferais pas tout pour elle. Et m'occuper d'un enfant est une chose dont je ne peux pas faire. Même pour garder ce désire entre Angélica et moi. Au fond de moi ce n'est pas d'avoir un gosse qui me dérange... Non ce que je ne veux pas est qu'on me prive de ma liberté hors un gamin prive de liberté. Donc oui avoir un gosse me dérange. Oh encore pire si c'est une fille. Les filles ne servent à rien sur un navire. C'est bien connu que ça porte la poisse. Comment un pirate peut-il avoir un enfant ? Une seule personne peut répondre à ma fameuse question. Je me dirige vers ma cabine où se trouve Maria. J'ouvre la porte et m'apprête à parler quand je me rends compte qu'elle s'est endormie sur mon lit. Je m'approche doucement d'elle et là fixe un instant. Elle ressemble à sa mère il n'y a pas de doute. Même ça façon de dormir est la même. Bon je n'ai pas à me laisser attendrir par une gamine qui dort.
-Hé. Dis-je en la secouant du bout des doigts, hé oh. Mon doigt appuie sur sa joue comme si c'était un bouton et je retire vite mon doigt comme si ma vie en dépendait. Hé on se réveille ! Dis-je plus fort en perdant patience. Elle ouvre enfin les yeux et me sourit. Elle arrête parfois de sourire elle ?
-Je me suis endormie ? Me demande-t-elle en s'étirant
-Non, non tu es en train danser là tu ne vois pas ? Dis-je en soupirant
Elle se redresse soudainement regardant autour d'elle
-Il n'y a même pas de musique ce n'est pas possible.
Mais fait-elle exprès d'être aussi bête ?
-Bon bouge-toi on va quelque part. Dis-je en sortant de ma cabine. J'attends devant mon bâtiment que Maria se décide enfin à venir. Au bout d'un moment la voilà enfin.
-On va où ? Me demande-t-elle en sautillant joyeusement
-Tu verras.
Elle ne répond pas et commence à chantonner une chanson.
PDV Narrateur
Ah voilà. Jack regarde attentivement la belle maison où il a passé son enfance. Elle est en brique grise, au bord d'une falaise. Jack s'essayer souvent devant la maison pour contempler la mer et il ne cessait de se répéter « Un jour l'océan sera ma maison et j'y passerais ma vie dedans. » Et sa mère répété sans cesse qu'il serait le meilleur des pirates de tous les temps, son père lui n'arrêter pas de lui dire qu'il aura de la chance avec les filles. Finalement les deux paroles de ses parents se sont réalisées. Il est le meilleur pirate et le meilleur séducteur. Du moins c'est ce qu'en pense Jack. Jack décide de rentrer dans la maison et respire à pleins poumons la bonne odeur de la maison. Rien n'a changé, les meubles sont toujours aussi poussiéreux et il y a toujours cette même table en bois bancale qu'il avait cassé lorsque qu'il joué avec une fausse épée. Il s'était bien fait disputer ce jour-là. Jack laisse échapper un soupire de bonheur repensant à son enfance. Il pénétra un peu plus dans la maison ouvrant la porte de son ancienne chambre. Son petit lit à la couverture bleue comme l'océan est encore là. Sur son meuble se trouve une belle maquette de bateau que Jack avait fabriqué.
-Tu reste ici ok ? Dit Jack se tournant vers Maria. Maria émerveillé par tous les jouets qu'y se trouve dans cette pièce acquiesça et couru regarder une petite figurine en bois. Jack ferma la porte de son ancienne chambre et décide d'aller à l'étage. Il s'est parfaitement où trouvé l'homme qu'il recherche. Il monta doucement les marches pour éviter de faire trop de bruit et arriva devant la porte. Son bureau. Il frappa doucement et n'attendit pas de réponse pour ouvrir doucement la porte.
-Installe-toi Jackie. Dit aussitôt le père de Jack sans retourner. Assis à son bureau il attendit que Jack vienne s'installé à côté de lui. Suite au surnom de son père Jack sourit immédiatement. Étant jeune il n'était pas si proche de son père. Il ne le voyait pas souvent, même quasi jamais. Il était soit sur son navire en pleins milieu de l'océan soit dans ce fameux bureau. Mais peu importe. Aujourd'hui Jack a besoin de son père et c'est le seul qui pourra lui faire prendre la bonne décision.
XXX
Alors, alors ?? A votre avis, va-t-il laisser tomber Angélica et Maria ? Donnez vos avis en commentaire !
VOUS LISEZ
Pirate des Caraïbes : Trésor des coquillages [Terminé]
Ficción GeneralVous vous rappelez de ce pirate si étrange, maladroit et rusé ? Son nom vous l'avez tous entendus au moins une fois dans votre vie. Amoureux des océans, aime le rhum et les femmes je parle bien entendus de Jack Sparrow... Euh excusez-moi : CAPITAINE...