Jimin reçoit une gifle et reste bloqué. Il ne réagit plus, il n'arrive plus à penser. Son regard fixe le vide . Tout se mélange dans sa tête, plus rien n'existe il voudrait juste disparaître. Il n'entend pas son père crier sur sa mère. Il entend juste les battements de son cœur s'accélérer. Soudain, il revient à lui, soudain il réalise la situation : il est dans sa chambre assis sur son lit et il y a à peine 10 minutes son père l'a surpris en train d'embrasser un homme.
L'air devient difficile à respirer, il n'arrive même plus à reflechir.
D'un coup il se lève, ses parents arrêtent de parler et le fixe ; le regard de sa mère exprime à la fois de l'inquiétude et du dégoût. Son cœur se compresse dans sa poitrine. Jamais il n'avait vu son père autant en colère, jamais il n'avait eu de tels regards de la part de ses parents. Il fait un pas, puis deux jusqu'à sa porte mais son père lui attrape le bras « si tu crois allez quelque part, tu te trompes. Moi et ta mère devons encore te parler ». Jimin ne l'écoute pas, son esprit est trop embrouiller pour comprendre quoi que ce soit. Il tire alors son bras tellement fort que son père ne peu le retenir. Enfin en dehors de sa chambre et n'ayant plus ses parents dans son chant de vision il fixe les escaliers se sentant déjà un peu mieux. Il porte le même regard sans expression comme si toute emotions en lui avait disparu ne laissant que du vide.
Chaque marche passées, il se sent faiblir de plus en plus. Jimin réussit tout de même à enfiler ses baskets et à sortir de chez lui. Bizarrement ses parents ne l'avaient pas retenu plus que ça.
C'est seulement à ce moment là qu'il sentit quelque chose couler sur sa joue pour finalement atteindre le sol, une larme, puis deux , puis trois. Il regarde ses mains, elles tremblent tout comme son corps. Avec le peu de force qu'il lui reste il commence à marcher seul sur le bord de la route ne faisant même pas attention aux piétons. Déambulant tel un pantin sans vie dans les rues sombres de la ville. Il a froid, l'air est glacial et menace de refroidir toutes les parties de son corps si il ne se couvre pas très vite. Mais avec quoi ? Il n'a que son uniforme, et encore, il lui manque sa veste.Sans s'en rendre compte il accélére le pas courant à présent . Il ignore vers où il se dirige. Le jeune garçon veut seulement s'éloigner le plus possible de sa maison. L'image de son père et de sa mère quand ils l'ont vu défile en boucle dans sa tête. Il n'arrive plus à réfléchir correctement.
Au bout d'une demie heure il s'arrête voyant qu'il est arrivé dans une impasse. Il ne sait pas où il est mais peu importe, il est à présent loin de ses parents, loin de leurs regards. L'endroit lui dit tout de même vaguement quelque chose. Passant outre, il sonne à la première maison qu'il voit espérant que le propriétaire de la maison lui donne quelque chose pour le réchauffer, mais, à peine a t-il le temps de sonner que sa vue se trouble et ses genoux touchent le sol. Ses larme redoublent d'intensité mais toujours aucun son ne sort de sa bouche, il n'a toujours pas dit un mot.
Au loin, il croit entendre quelqu'un parler mais il a tellement froid qu'il se serre les bras et continue de pleurer sans écouter la personne qui lui parle.
Après cela, trou noir. Jimin n'est plus conscient, la fatigue, le froid, le stress et toutes ces émotions l'ont épuisé.
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...