Je n'ose pas les approcher. Mes pieds avancent doucement. Seulement, au fur et à mesure que je m'approche j'arrive à percevoir plus facilement le visage énervé de Namjoon ainsi que celui de Suga qui semble d'habitude tellement calme. Leur expression me pousse à accélérer et à rejoindre rapidement Jimin à qui j'attrape la main une fois arriver à sa hauteur. Ils arrêtent directement de parler. Nos doigts se croisent comme par automatisme et tandis que lui me regarde, moi, je fixe mes deux amis qui semblent surpris de me voir. Je peux voir les yeux de Yoongi se baisser vers nos deux mains.Suga-”c'est pour ça que tu tenais tellement à le retrouver.” Son regard remonte vers le miens
Je hoche la tête sûr de moi. Je veux lui montrer à lui et à Namjoon que je veux qu'il reste avec moi et c'est pas eux qui vont m'en empêcher. Car je sais ce qu'ils pensent.
-”et maintenant peut importe votre avis, je resterai avec lui. Je l'aime et je ferais n'importe quoi pour lui, qu’il reste.
Namjoon-.. qui nous dit qu'il n'est pas retourné avec sa bande pour dealer et gagner de l'argent." dit il froidement en le regardant avant de rediriger son regard sur Jimin.
Jimin-je leur ai dit que j'arrêtais. Croyez moi ou non. C'est grâce à Jungkook si je suis revenu ici et que je ne deal plus. Je ne redeviendrais pas celui que j'étais avant, désolé de vous décevoir si c'est ce que vous espériez. Et j'espère qu'on pourra s'entendre à nouveau après tout ce que je vous ai fais. Je m'excuse encore pour tout.”
Je le regarde et son regard croise le mien. Je lui souris l'encourageant à parler.
Des bruits de pas me font me retourner et je vois Taehyung, Jin et Hoseok venir rapidement vers nous.
Namjoon-”tu as intérêt à ne pas mentir. Si tu embarque Jungkook dans tes petits délires de trafique on te réglera ton compte.
Taehyung-qu'est ce qu'il se passe ici ?”
Son expression change soudainement sûrement choqué de voir Jimin.
Taehyung-”Jimin ?! C'est vraiment toi ?”
Il hoche la tête comme simple réponse et la seconde qui suit Taehyung vient le prendre dans ses bras ce qui a l'air de le surprendre pensant sûrement que tout comme Yoongi et Namjoon il ne voulait pas le revoir. Je souris content qu'au moin une personne réagisse bien à son retour. Le regard des deux autres arrivant ne sont quant à eux pas aussi joyeux que celui Taehyung. Ce qui me fait soupirer.
-”Vous pouvez pas être une secondes heureux pour moi ?! J'ai retrouvé Jimin. . Namjoon.. Tu sais mieux que les autres que je l'aime..
Namjoon-oui je le sais et je sais aussi qu'il t'as fais tourner en rond pendant plusieurs mois, qu'il t'a rejeté plusieur fois et qu'il t'as très souvent fait pleurer. On tient tous à toi et on ne veut que ton bonheur. On est tes amis et on ne veut pas que tu te fasse avoir encore une fois parce qu'il va encore s'enfuire comme il l'a très souvent fais.”
À l'entente de tout ces reproches Jimin baisse la tête se mordant la lèvres.
-”il s'est excusé, je lui ai pardonné. Maintenant foutez lui la paix” je leur lance un regard noir car je commence à sérieusement en avoir marre de leur reproche. Jimin n'a jamais rien fait de méchant ou alors pas intentionnellement. Et je le crois. Tant pis pour eux s'ils ne le croient pas mais j'espère quand même que ça va changer avec le temps et qu'ils deviendront plus compréhensif.
Je leur lance un dernier regard puis commence à marcher entraînant Jimin avec moi puisque je tiens toujours sa main. Il n'a pas l'air de vouloir le contraire puisqu'il me suis sans dire un mot. Je le regarde quand même rapidement pour m'assurer qu'il ne soit pas en colère ou autres choses.
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...