Chapitre 7

159 18 2
                                    

PDV Jimin

Je n'ai pas remis les pieds en cours depuis 1 semaine , restant chez Mark à prétendre d'atroces migraines m'évitant de devoir trop lui parler de mes problèmes .Mes maux de têtes ne sont bien évidemment qu'illusions pour me permettre de chercher des solutions , enfermé dans sa chambre jours et nuits à m'apitoyer sur mon sort pensant à ce que j'aurais pu faire ou ne pas faire . Une solution pour que ma vie puisse redevenir celle qu'elle était avant. J'ai beau chercher, réfléchir du mieux que je le peux et j'y mets tout mon pouvoir , essayer de trouver des idées qui , pour la plupart , ne fonctionneront certainement jamais : rien n'y fait, tout tombe à l'eau .Mark est inquiet et je reste dans mon mutisme pour ne pas le préoccuper, ce qui a plutôt l'effet inverse . Je ne lui dis rien, à personne d'ailleurs , ne donnant plus de signes de vie à qui que ce soit. J'ai préféré éteindre mon téléphone. Il faut que je me concentre. Je dois trouver quelque chose.

Perdu dans mes pensées je me fais surprendre par Mark. Il ouvre la porte et s'approche de moi avec un bol à la main qu'il me tend ,je l'attrape en regardant son contenu . Je fronce les sourcils en voyant le liquide vert chaud à l'intérieur.

-"C'est une soupe Jimin. Il faut que tu te nourrisses, tu ne manges presque plus depuis 1 semaine." Il me tend une cuillère que je prends après un petit moment d'hésitation . Je sens la soupe mais elle n'a pas d'odeur. Je souffle dessus et prends une cuillerée. Ce n'est pas si mauvais, je m'attendais à pire. Voyant que je commence à la boire , il me sourit tendrement et s'assoit à côté de moi sur le lit. Il me regarde sans rien dire. Je termine mon bol de soupe et me tourne vers lui.

-"Pourquoi tu me fixes ?

-Pour rien. . . Enfin si, tes amis m'ont dit de te faire passer un message , ils essayent de t'appeler et je voulais juste savoir pourquoi tu ne leur réponds pas.

-. . ." 

 Il attend ma réponse. Je reste muet , je ne compte pas lui en donner une. Une gêne de quelques secondes s'installe semblant durer des heures.

Voyant que je ne répondrais pas il soupire, se lève, va dans la salle de bain et claque la porte. J'entends l'eau couler. Je l'ai énervé .
Je rallume mon téléphone et regarde les message. Tae est celui qui m'en a envoyé le plus, je ne saurais pas dire précisément combien, mais sûrement plus d'une centaine. En faisant défiler les conversations je tombe sur celle de ma mère . Une discussion mère-fils des plus banales dont je n'aurais plus jamais l'occasion d'avoir . Cette conversation ravive en moi de bons souvenirs avec mes parents me rendant encore plus nostalgique , je dois prendre une décision pour que mes parents m'accepentent à nouveau, quitte à devoir faire des sacrifices . Une idée des plus affreuses me traverse l'esprit. 

Si je... non je peux pas faire ça, je l'aime. Enfin je crois.. Si si je l'aime. Mais si je fais ça mes parents verront sûrement que je les aimes et que je suis désolé pour tout ce que je leur ai fait subir. Et comme ça,  ils me pardonneront peut être. Plus je réfléchis et plus je sens la fatigue m'envahir . Je ferais mieux de dormir, je verrais bien demain si mon idée tient le coup.

PDV Jungkook Au même moment

Je suis allongé sur mon lit. Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis là. Je ne bouge pas, je réfléchis. Je sors mon téléphone de ma poche et appelle Jimin. Il ne décroche toujours pas. Peut être que je devrais appeler Mark. Moi et le reste du groupe lui avons demandé de questionner Jimin à propos de son mutisme face à nos appels et messages .
Quand il est partit de chez Tae sans rien nous dire nous nous sommes beaucoup inquiétés surtout Taehyung. Heureusement que son petit ami était là pour nous dire où il se trouvait. Tae était tellement énervé, j'ai eu beaucoup de mal à le calmer. Je suis vraiment inquiet, même si maintenant Mark l'héberge, j'ai quand même un mauvais pressentiment. J'ai vraiment la sensation qu'il va faire quelque chose qu'il va regretter par la suite. Je baille, et ferme les yeux automatiquement. Mais je les rouvre d'un coup en entendant quelqu'un rentrer. Je vois J-Hope paniqué devant ma porte.

Différent -jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant