PDV JiminMes yeux s’ouvrent doucement et cette fois ci aucun rayon ne vient m’agresser les yeux, il fait nuit. Je retire la fine couverture qui me recouvre et me met doucement en position assise en faisant attention de ne pas me faire mal. Mon épaule est vraiment douloureuse, alors je prends mon temps.
Puis je me lève aussi doucement qu’avant et m’approche de la fenêtre. Je tends mon bras valide vers la poignet mais celle ci ne veut malheureusement pas s’ouvrir. Je la lâche déçu et je me rapproche le plus possible de la vitre pour observer les quelques étoiles présente dans le ciel. Je souris à cette vue. C’est vraiment beau. Je baisse ensuite mes yeux vers le sol. C’est haut.
Je sens soudain une main se poser sur mon épaule.Un frisson parcourt mon dos et je me retourne en sursautant. Des images viennent alors très vite dans ma tête. Puis vient un violent mal de tête qui me fais me baisser jusqu'à finalement m’asseoirs. Je revois le sol mais cette fois la fenêtre est ouverte, puis je me vois attaché à une chaise. Les larmes me montent aux yeux. Qu’est ce qui m’arrive. Mon épaule redevient douloureuse ce qui me fais placer ma main valide sur celle ci. Je regarde tout autour de moi cherchant la personne qui m’a touché. Tout est flou. Je ne vois rien et ça commence à me faire peur. Je sens mon corp trembler et mes larmes couler le long de mes joues. Une main vient se poser sur ma tête ce que me fait m’écarter et me recroqueviller dans un coin de la pièce.
-”Jimin calme toi…” qui est ce ?
-Laissez moi tranquille !
-Jimin… C’est moi.. Jungkook.
-je m’en fou de qui vous êtes. Ne me touchez pas.”
Mais malgré mon avertissement je l’entends se rapprocher de moi. Je relève la tête vers lui mais je ne vois toujours rien alors je tends ma main pour essayer de le toucher et j’y arrive. Ma main se pose sur ce qui semble être son visage et remonte jusqu'à ses cheveux. C’est doux.
-”Ça vas ? Tu as mal quelque part ?” je hoche la tête et me met sur mes genoux pour le prendre dans mes bras. Je dois ressembler à un gamin mais ça fait du bien d’être dans ses bras. il me sert tout de suite dans ses bras et me caresse doucement le dos pour me calmer et me rassurer.
PDV Jungkook
Ce n’est plus du tout le même Jimin. Il est vraiment en train de pleurer dans mes bras ? Je suis tellement heureux qu’il soit redevenu celui d’avant. Mais pourquoi est il en pleure au juste.
Je le porte comme je peux et le repose sur le lit. Il affiche un visage douloureux et me regarde dans les yeux.
-”Qu'est ce qui t’es arrivé ?
-Je.. j’étais attaché à une chaise. Dans une pièce sombre. C’était effrayant. Je ne veux pas y retourner.
-mais tu es resté ici Jimin
-mais pourtant je me voyais attaché, et puis la fenêtre” je le vois regarder la fenêtre “elle était ouverte, je regardais le sol. Je comprends rien Jungkook, et puis qu'est ce que tu fais la ?
-Je…euh…” je sens mes joues chauffer et je commence à me gratter la nuque. “Je dors ici, pour.. Rester avec toi. Je peux rester, on m’a autorisé. J’étais partis chercher à boire au distributeur en bas et quand je suis revenu tu était devant la fenêtre. Mais je voulais pas te faire peur, je suis vraiment désolé.” il secoue la tête de droite à gauche en se pinçant les lèvres.
-”Ne t'inquiète pas, j’ai du simplement me rappeler de quelque chose.
-Tu es en train de me dire que te retrouver attacher à une chaise dans une pièce sombre est ce qui t’es arrivé ?
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...