Chapitre 17 ∆Partie 2∆

103 13 1
                                    

PDV Jungkook

Ils avaient réussi à me convaincre de venir avec eux. Je pensais que j’allais pouvoir me sortir Jimin de la tête mais je n’arrête pas de penser à lui. Si ça se trouve il est venu à l'internat et je ne suis pas là. Je regrette d’avoir accepté mais maintenant c’est trop tard. Même si l’envis de partir en courant sans les prévenir me démange depuis qu’on a quitté le lycée je reste. Ils rient entre eux et moi je suis en retrait riant que très rarement à leur histoires ou blague.  On est allé dans un café puis dans le centre commercial et pour finir on a prit une glace. Il est maintenant presque 20h et mon espoir de voir Jimin dans ma chambre aujourd’hui à complètement disparu. Je traîne du pied derrière eux la tête baissée et les mains dans les poches. J’entends soudain quelqu'un tousser violemment. Je relève la tête vers mes amis mais aucuns n’a l’air d’aller mal. Je regarde tout autour de moi et ne vois personne qui semble être malade. J’entends alors un autre sons similaire au premier et me retourne cette fois ci vers la source du bruit. Et il y a effectivement quelqu'un que je n'avais pas vu avant allongé au sol dos à moi à la sortie d’une rue que je venais de passer. Je vérifie que les autres n’ai rien vu et m’approche prudemment de lui.

-”c...ça.. Ça vas ?”

L’homme se repli sur lui même ce qui me fait m’arrêter. Je regarde rapidement derrière moi et constate que les autres n’ont toujours pas remarqué que je m'étais arrêté.

-”répond moi.

-...”

Il ne dit rien et à la place je remarque qu’il s’est mit à trembler. Je recommence à marcher vers lui jusqu’à arriver devant. Je me baisse.  Ma main se pose doucement sur son épaule ce qui le fait sursauter et se retourner vers moi. Il recule instantanément ne me laissant pas le temps de réagir. Je relève la tête un peu après.

-”n’ai pas peur, je veux juste savoir si tu vas bien.”

Il se remet alors à tousser et je crois apercevoir du sang dans sa main.

Sans réfléchir plus que ça je me lève et va vers lui. L’ayant remarqué il se met encore plus à reculer assis par terre. Mais j’accélère et le rattrape très vite. Il se stop et baisse la tête mettant sa capuche sur sa tête. Son geste confirme bien mon hypothèse de sang qu’il venait de cracher.  Mais il n’y en a pas seulement sur sa main mais aussi sur ses vêtements.

-”tu es blessé ?

-...”

Toujours aucunes réponses. Je tends alors la main vers le tissus de sa capuche et l’enlève sans qu’il remarque mon geste.

-”Jimin ?!”

PDV Jimin

-plus tôt dans la journée-

J’ouvre les yeux et remarque que je suis attaché à une chaise. Quelqu'un entre alors dans la pièce. Je reconnais alors l’enflure de tout à l’heure.

-”Alors, on a fini sa petite sieste ?

-...” je le regarde avec des yeux noirs ce qui le fait rire.

-”oh non t’es trop mignon comme ça. Tu sais, je pensais me débarrasser de toi mais finalement, j’ai eu envie de te garder.” je le vois sourire sadiquement. “  J’avais envie de m’amuser un peu avec toi, alors tu vas rester encore un peu ici”

-libère moi sale enflure !

-non.”

Je tire sur les liens qui me retiennent à la chaise mais je remarque très vite que ça ne sers à rien.

Différent -jikook-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant