PDV Jimin
Il me manque. Je vais pas vous mentir, depuis la dernière fois il me manque terriblement. Ça m’énérve de penser à eux, à lui. . . Je pensais les avoir sortit de ma tête, mais c’est tout le contraire. Ne pas avoir pensé à eux pendants 2 mois me donne encore plus envie de les voir maintenant. Mais je dois tenir, si je me suis éloigné d'eux comme ça, c’est parce que je voulais changer. Et j’ai réussi, je me sens mieux à présent. Plus de secret à garder, plus personne à aimer et surtout je suis libre de faire ce que je veux. Même si je sais qu’il manque quelque chose…
Non je dois les oublier, les sortir de ma tête, définitivement.
PDV Jungkook
Le cours de francais le plus ennuyant de l’histoire de l’humanité. Qu’est ce que je raconte ? Tous les cours de français sont ennuyant. Nam et Jin sortent en même temps que moi et on se dirige vers la cafétéria. Tae s’est occupé de leur raconter ce qu’il s’est passé il y a quelque jours et ça ne leur a pas tellement plu. Ils se sont énervés nous disant que c’était vachement dangereux de faire ça. Mais je ne regrette pas de l’avoir fais.
On descend jusqu’en bas et sortons du bâtiment. J’aperçois les trois autres au loin, je me dépêche de les rejoindre laissant Namjoon et Jin derrière.
(Tae)-” dépêchez vous, on a faim nous ! Ça fait trois heures qu’on vous attend ici.” je le rejoins rapidement un peu essoufflé.
-Arrête de penser à manger un peu.
(Tae)- Yah ! C’est midi comprends moi.
(Yoongi)- allons y.” il part le premier et tout le monde le suit.
La cafétéria n’est pas très loin du lycée, il suffit de traverser une rue et on y est. Je vois Yoongi et Hoseok bras dessus bras dessous marcher en parlant de musique devant moi. Taehyung reste près de moi les mains dans les poches marchant à ma vitesse et les deux autre encore plus devant guidant la troupe. Au détour de la rue je sens une mains attraper mon sweat et m’entraîner vers l'arrière mettant sa main devant ma bouche m’empêchant de prévenir mes amis.
Il m’entraîne jusque dans une ruelle assez sombre mais assez éclairé pour que je puisse voir son visage. Malheureusement il porte un masque des lunettes et sa capuche. Il me lâche enfin mais se met en face de moi pour m'empêcher de partir. Je commence à avoir peur.
-”Tu… Qui es tu ?
-...
-Qu'est ce que tu me veux ?
-...”
Je tends le bras pour enlever sa capuche mais il me l’attrape avant. J’essaye de me défaire de son emprise mais il me sert trop fort, j’y arrive pas.
-”Tu me fais mal.”
Il lâche alors mon bras. Ça veut dire qu’il ne me fera rien ? Je réessaye de lui enlever sa capuche et cette fois il ne fait rien pour m’en empêcher. Je continu alors et attrape le bout de tissus qui m’empêche de voir son visage et le tire vers l’arrière. Je laisse échapper un petit hoquet de surprise et recule un peu.
-”Ji.. Jimin ?”
Il ne répond rien, ses yeux son baissé et il se mord la lèvre.
Je tends ma main et viens caresser sa joue. Il relève alors ses yeux vert moi. Ils brillent.
-”Pourquoi tu es là ?”
Toujours aucunes réponses.
Il pose sa main sur la mienne et la retire lentement. Je laisse alors retomber ma main le long de mon corps et sers le poing.
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...