PDV Externe :
Midi avait sonné depuis une vingtaine de minute et les rues habituellement bien remplites, se vidaient petit à petit remplissant en retour les nombreux restaurant et fast food de la ville. Parmis la foule encore bien présente dans les rues on pouvait apercevoir un jeune lycéen assez pressé. Il ne prêtait pas attention aux autres personnes se trouvant autour de lui et courait sur le trottoir en les bousculant ne trouvant pas utile de s’excuser ayant sûrement quelque chose de beaucoup plus importants à faire . Ce jeune garçon n’était autre que Jungkook.
Les larmes dévalaient ses joues.
Il cherchait Jimin.
*****************
PDV Jungkook:
Le dernier cours se termine enfin et je me précipite dehors en manquant de tomber deux fois de suite après m’être levé de ma chaise. Je relève la tête vers la sortie et me stop net en voyant Namjoon calé contre le mur de ma classe.
Qu'est ce qu’il me veut ?
Lentement mais sûrement je reprends ma marche vers la sortie . Il se met en face de moi les bras croisé et sors dans le couloir me disant de le suivre d’une geste de tête. Et c’est sans réponse que je le suis.
-”qu’est ce qu’il y a ?”
Il continu son chemin sans répondre jusque dans un coin tranquille et se tourne vers moi les sourcils froncé, montrant une pointe d’agacement sûrement. Je fronce les sourcils légèrement perdu et penche la tête sur le côté, le questionnant du regard.
-”où est Jimin ?”
Je me tends et recule d’un pas. Sans comprendre tellement pourquoi je commence à avoir peur.
-”j-je.. Euh.. Je sais pas.. Pourquoi ?”
Il soupire et s’approche de moi me faisant encore plus reculer.
-”tu vas pas me faire croire.. Qu’après l’avoir amené à l’hôpital et avoir annoncé à tout l’hôpital, y compris à moi que tu l’aimais, tu l’as laissé partir comme ça ?
-si ?..”
Son regard se fait plus dur et moi je me retrouve contre le mur. Son regard me fait vraiment peur.
-” Jungkook ne me mens pas”
Je me pince les lèvres et devis mon regard vers la droite là où se trouve une fenêtre qui donne sur l’arrière du bâtiment et la rue, je tente comme je peux d’éviter son regard.
-”dis moi la vérité… Il est où ?”
Intéresse toi à autre chose Jungkook. Pourquoi pas ces gens là dehors. 1 2 3.. Y’en a trop.. Et puis pourquoi je compte les gens qui marchent dehors moi ?..
Mon cœur rate un battement. Qu’est ce qu’il fait la ?
Pourquoi Jimin est dehors et marche calmement avec un homme à côté de lui. Je ne prête plus aucune attention à Namjoon et avance vers la fenêtre en me mordant la lèvre.
-”Jungkook ? Tu m’écoute ? “
Je secoue la tête de droite à gauche. Comment ça se fait qu’il est dehors, et en plus de ça avec… Qui est ce ?..
Je fais deux pas en arrière avant de percuter Namjoon et de me retourner vers lui surpris. Mais il ne me regarde pas, il regarde vers la fenêtre. Je le contourne et me met à courir le plus vite possible vers la sortie du lycée ne voulant pas qu’il me suive.
VOUS LISEZ
Différent -jikook-
FanfictionQuand les parents de Jimin découvrent son attirance pour les hommes, ils le mettent à la porte. Au fur et à mesure Jimin va totalement changer. Il va faire des choix dangereux. Comment Jungkook va-t-il faite pour sortir Jimin de cette mauvaise passe...